Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: SkoxyFederer a joué son meilleur tennis aujourd'hui :respect:
Non.
je suis supporter de RF comme toi et la défaite est difficile à avaler,tu lui cherche des excuses \"pourquoi il a perdu\" mais il y en a pas,Federer a fait un de ses meilleurs matchs mais Nadal été encore plus fort ;)

thegunners31

It's Nadal :strong::strong::strong::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Citation de: Skoxy
Citation de: Thearsenal
Citation de: SkoxyFederer a joué son meilleur tennis aujourd'hui :respect:
Non.
Federer a fait un de ses meilleurs matchs
Non.
Federer aurait du gagner le premier set, facilement, il s'est chié dessus. Derrière, il a engendré 23 fautes directes en un set, (qui se termine à 7-6). Il a été trop imprécis, contrairement au match face à Djoko où il a été d'une précision redoutable. C'est ce qu'il l'a tué. Il n'a pas fait un bon match, trop de fautes. Si il fait moins de fautes, il gagne sans problème.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

c'est comme même Nadal en face,avec une défense incroyable,et des coups qui ne laissent aucune chances

Steve

Oui, forcément quand l'adversaire renvoie tout, tu finis par prendre plus de risques et faire plus de fautes.

Thearsenal

Oui, mais il y a quand même de très grosses fautes de la part de RF.

TheMerse

Nadal est très fort mais RF est un bien meilleur joueur de tennis que lui...Nadal a le physique, il court partout, ne se fatigue jamais et ramène tout sur le court mais personnellement, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux...cela se confirmera à Wimbledon...

Par contre, une chose qu'ils ont en commun et que j'apprécie beaucoup, c'est leur humilité :up:

Bouligoal

Citation de: TheMersePar contre, une chose qu'ils ont en commun et que j'apprécie beaucoup, c'est leur humilité :up:
Dire que Nadal est humble c'est un peu gros perso ! Fut un temps il était super arrogant ! Avec l'âge il s'est un peu calmé mais il le reste au fond de lui et c'est bien pour ca que je peux pas le blairer ce mec !

RF c'est la classe et l'humilité à l'état pur ! :respect:

Sinon je rejoins Thearsenal : en menant 5-2, c'est une faute professionnelle de perdre 7-5 ensuite ! Il a craqué mentalement, peut-être le fameux \"peur de gagner\" parce qu'il tenait le bon bout et a ensuite commis d'inombrables fautes qui lui coûte son match ensuite ... Dommage !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalDire que Nadal est humble c'est un peu gros perso !
Pendant le match, il m'agace à outrance avec ses \"Vamos\" et ses mimiques à 2 balles mais en dehors du terrain, même lorsqu'il a battu le maître à Wimbledon, il sait vraiment rester humble je trouve...
Pourtant je n'aime pas ce joueur donc si je dis cela, c'est que ça vient du cœur :D

clarck59

Question d'humilité, personne n'arrive à la cheville de Federer :respect::respect:.
Nadal est un bon joueur de tennis, mais qu'est ce qu'il m'énerve (surtout quand il n'arrête pas de se gratter le c**:P) :mad:.

gudybas

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMersePar contre, une chose qu'ils ont en commun et que j'apprécie beaucoup, c'est leur humilité :up:
Dire que Nadal est humble c'est un peu gros perso ! Fut un temps il était super arrogant ! Avec l'âge il s'est un peu calmé mais il le reste au fond de lui et c'est bien pour ca que je peux pas le blairer ce mec !

RF c'est la classe et l'humilité à l'état pur ! :respect:

Sinon je rejoins Thearsenal : en menant 5-2, c'est une faute professionnelle de perdre 7-5 ensuite ! Il a craqué mentalement, peut-être le fameux \"peur de gagner\" parce qu'il tenait le bon bout et a ensuite commis d'inombrables fautes qui lui coûte son match ensuite ... Dommage !
faut un peu arreter !  \"faute professionelle\" parce au'il a rate une balle de set a 5-3!! (bon c vrai que l'amortie..)  
quand il mene 5-2 federer, il a qu'un break d'avance, parce au'il sert en premier sur le set.

la ou je suis d'accord, c'est que RF a pas fait son meilleur match (c'etait contre Djokovic) c'est qu'il a craque mentalement a partir de ce moment la. Mais faut pas oublier qu'en face t'as un Nadal, qui y vas toujours et qui profitera de la moindre defaillance et sutout qui sait marquer les points importants.
Dommage pour RF, parce qu'effectivement cette annee Nadal etait un peu moins fort globalement et il y a avait une sacre opportunite.

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalDire que Nadal est humble c'est un peu gros perso !
Pendant le match, il m'agace à outrance avec ses \"Vamos\" et ses mimiques à 2 balles mais en dehors du terrain, même lorsqu'il a battu le maître à Wimbledon, il sait vraiment rester humble je trouve...
Pourtant je n'aime pas ce joueur donc si je dis cela, c'est que ça vient du cœur :D
On est d'accord, mais justement, je parle bien du Nadal en compétition, celui sur le court donc ! Et ce Nadal là je ne peux pas le blairer ! :)
M'enfin je le plains quand même, il doit vraiment avoir les doigts de la main droite qui puent méchamment en fin de journée ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoalil doit vraiment avoir les doigts de la main droite qui puent méchamment en fin de journée ! :na:
:D

Pour sa façon d'agir sur le terrain, c'est difficile de lui reprocher ses \"Vamos\" ...chacun s'encourage à sa façon...
Maintenant.......c'est clair que c'est superrrrrrrrrrrr énervant !!!

Il va vite se calmer sur gazon :green:

thegunners31

Simply the best
:na: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

sur terre battue uniquement hein sinon le VRAI BEST il s'appel ROGER.F
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Il a encore un peu de caca sur ces doigrs sur la photo ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

C'est la haine qui vous fait dire ça :green:

TheArmoury

Il est juste en avance sur RF au même âge ! Il a de bonnes chances de dépasser RF et de devenir le joueur le plus titré de l'histoire ;) Les fans de RF sont tout de mêmes de mauvais perdants à en lire certains ...

Les rencontre entre RF et Nadal ça donne 17 victoire pour l'Espagnol et 8 pour le Suisse il me semble ? ça parle tout de même comme stat :wtf:

thegunners31

Citation de: RVP_11Il est juste en avance sur RF au même âge ! Il a de bonnes chances de dépasser RF et de devenir le joueur le plus titré de l'histoire ;) Les fans de RF sont tout de mêmes de mauvais perdants à en lire certains ...

Les rencontre entre RF et Nadal ça donne 17 victoire pour l'Espagnol et 8 pour le Suisse il me semble ? ça parle tout de même comme stat :wtf:
la je dis + 10000 pour tout :up:
Nadal va faire oublier Federer :hi:

Nono

Ou pas.
Il a un jeu physique, on verra s'il tient cette cadence encore 4 ans.
De plus, Federer sur sa moins bonne surface a montré qu'il était capable de gêner Nadal et de mettre une branlée à Djoko.

Skoxy

Nadal ne vas pas faire oublier Federer ni l'inverse,ce sont 2 grands champions,avec 2 styles différents

Thearsenal

Citation de: NonoOu pas.
Il a un jeu physique, on verra s'il tient cette cadence encore 4 ans.
De plus, Federer sur sa moins bonne surface a montré qu'il était capable de gêner Nadal et de mettre une branlée à Djoko.
Nono knows what the truth is.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Gunner-Nasri

Federer c'est quand même beaucoup plus technique que Nadal! Après il y a des joueurs dont le style de jeu ne plait pas à l'adversaire. Je crois que Nadal a le jeu pour démonter Federer, c'est tout. Après on a vu que Federer était capable de gagner contre Djoko (42 victoires d'affilée, à qui on promettait la premiere place à coup sûr apres Roland Garros), donc bon... A voir si Nadal confirme dans les mois et les années à venir
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheMerse

Federer c'est le Bergkamp du tennis
Nadal ? Gignac ? :lol:...le mec qui frappe fort et qui ne se fatigue jamais (on se demande d'ailleurs bien comment ;))

Gunner-Nasri

Ouais 'fin Nadal a une époque a essayé de moins bourrinner... ça ne lui a pas trop réussi mdr
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

thegunners31

Citation de: TheMerseFederer c'est le Bergkamp du tennis
Nadal ? Gignac ? :lol:...le mec qui frappe fort et qui ne se fatigue jamais (on se demande d'ailleurs bien comment ;))
Mauvaise foi :green:

Bouligoal

Citation de: thegunners31Mauvaise foi :green:
Tu es l'un des rares du forum à écrire \"foi\" correctement et pour ca, je te tire mon chapeau ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31Mauvaise foi :green:
Tu es l'un des rares du forum à écrire \"foi\" correctement et pour ca, je te tire mon chapeau ! :lol:
:D :strong:

TheArmoury

Tsonga qui donne une leçon de tennis à Roger :love::love: C'est bon ça, go Tsonga :box::box:

SMF spam blocked by CleanTalk