Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: BYRON31
Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31Ah ah ah quel maitre, celui qui rentre chez lui en Suisse? :lol:
Ca fait combien de finale que Federer ne bat plus RAFA :hi:
Il a fallut que Rafa soit diminué pour être battu et laisser le titre de Roland à Federer
Le nouveau roi s'appelle Rafaël NADAL et le djoko il va en faire de la bouillie :strong:
Il a gagné combien de titres du grand chelem le petit espagnol élevé aux produits dopants ??? :lmao:
Nadal, il a un physique....Federer a la classe ....lorsqu'il perdra son physique Nadal, y'aura plus personne....on l'a déjà vu l'année dernière....il ne fera jamais une carrière aussi complète que Federer tout simplement parce qu'il bien moins de talent !
le petit espagnol élevé aux produits dopants
C'est une affirmation qui n'a aucune raison d'être,il n'y a pas le moindre début de preuve ou de soupçon avéré à ce jour.
Non c'est vrai, il n'y a pas non plus de preuve que le cycliste Arsmstrong s'est dopé durant les 7 années qu'il a gagné le tour de france ;)...

Nadal est un travailleur sur le court et épuise ses adversaires avec son gros physique mais il ne tiendra pas longtemps à ce rythme là même s'il est jeune....Federer est 5 fois plus talentueux....

BYRON31

Comment peux tu comparer Nadal à Armstrong :fou::fou::fou:
Il ne suffit pas d'avoir du talent pour réussir dans le sport,si tu n'as pas de physique et de mental (demande à Gasquet)tu ne peux pas atteindre les sommets :hi:

BYRON31

La finale va commencer....COME ON Rafa :strong:

TheMerse

Citation de: BYRON31Comment peux tu comparer Nadal à Armstrong :fou::fou::fou:
Il ne suffit pas d'avoir du talent pour réussir dans le sport,si tu n'as pas de physique et de mental (demande à Gasquet)tu ne peux pas atteindre les sommets :hi:
Je compare Nadal à Armstrong parce que c'est à peu près le même combat...les suspicions de dopage sont énormes mais effectivement, on a pas (encore) de preuves...
On verra bien dans les années à venir mais Nadal n'aura jamais le palmares et la classe d'un Federer, Sampras ou Lendl ....

thegunners31

Il va finir en petit morceau Djokovic :green: il se tape dessus :fou:
Ps : Nadal le gonfle il en a explosé sa raquette après 30 min :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

à peine 30 min de jeu et ce match me gonfle déjà...aucun intérêt à regarder deux gars qui frappent fort du fond du cours pendant des minutes interminables...:bed::bed::bed:

BYRON31

Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31Comment peux tu comparer Nadal à Armstrong :fou::fou::fou:
Je compare Nadal à Armstrong parce que c'est à peu près le même combat...les suspicions de dopage sont énormes mais effectivement, on a pas (encore) de preuves...On verra bien dans les années à venir mais Nadal n'aura jamais le palmares et la classe d'un Federer, Sampras ou Lendl ....
Je lis tous les quotidiens sportifs,j'écoute énormément la radio et regarde quasiment toutes les émissions de sport,quand on parle de Nadal on s'exprime sur le sport alors que pour Armstrong dopade est devenu son nom de famille :/

BYRON31

Interruption due à la pluie :grrrrr::grrrrr:Quelle chance pour djoko qui venait de se faire breaker,il va pouvoir se reposer tranquillou :mad:

Vince

petite piquouse et au lit pour Nadal :lol:

TheArmoury

Personne pour parler du sacre de Nadal ? étonnant :green:

Sheridan

Citation de: RVP_11Personne pour parler du sacre de Nadal ? étonnant :green:
Et tant mieux... :D

S'il continue sur cette voie là, il finira par dépasser Federer, ce que je vais regretter.
On verra l'an prochain quand il devra défendre ses trois titres.

J'espère que d'ici là, Djokovic ou encore Murray seront montés d'un cran pour être plus apte à tenir Nadal et Federer. Car au fond tu as le N°1 et 2 d'un côté, et un grand trou avec le 3 et 4 !

Et que dire du reste du top !

we are the Arsenal !

Peut être parce que tout le monde s'en fout!! sauf Byron biensûr :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
voila

Skoxy

Citation de: gunner597
voila
haha :lol:
bravo à Nadal,je l'aime pas beaucoup,mais il a mon respect,RG wimbledon et l'US Open en une saison :respect:
je félicite Djoko également,grand match de sa part,avec plus de travaille il peu être énorme

Citation de: Sheridan
Et tant mieux... :D

S'il continue sur cette voie là, il finira par dépasser Federer, ce que je vais regretter.
On verra l'an prochain quand il devra défendre ses trois titres.

J'espère que d'ici là, Djokovic ou encore Murray seront montés d'un cran pour être plus apte à tenir Nadal et Federer. Car au fond tu as le N°1 et 2 d'un côté, et un grand trou avec le 3 et 4 !

Et que dire du reste du top !
ou bien Del Potro qui va revenir bientôt :respect::respect:

BYRON31

Et voilà,RAFA a gagner cette nuit son premier US Open et le 4ème Grand Chelem :strong:Il est le 7ème joueur à posséder les 4 Chelem mais lui l'a fait à 24 ans seulement  :respect::respect:Ce joueur est extraordinaire,Federer a trouvé son MAITRE :P:P:P

thegunners31

Citation de: BYRON31Et voilà,RAFA a gagner cette nuit son premier US Open et le 4ème Grand Chelem :strong:Il est le 7ème joueur à posséder les 4 Chelem mais lui l'a fait à 24 ans seulement  :respect::respect:Ce joueur est extraordinaire,Federer a trouvé son MAITRE :P:P:P
:up: :up: :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

Federer semble avoir repris du poil de la bête !

Trois matchs, et trois succès étincelant. Pauvre Soderling, il a rien compris...

Un geste contre Isner :

Skoxy

Victoire de RF hier :strong::strong::cheers::respect::respect:

gunner597

un super match et le dernier set :respect:

Shapeshifter

Point pour l'équipe de france pour la finale de la coupe davis.
Shapeshifter -

Gunner-Nasri

Citation de: ShapeshifterPoint pour l'équipe de france pour la finale de la coupe davis.
3 sets à 0 pour Monfils... ça fait plaisir, mais attention la suite ^^
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

maintenant Djoko ca sera plus compliqué,allez Simon :strong:

Gunner-Nasri

J'avoue, la pression est sur lui à fond!!!
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

we are the Arsenal !

:love::love::respect: il peut réussir tous le coups du Tennis!!! AMAZING Federer

MikArsha

Au fait Wata, tu lis tes mails des fois ? :/ :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: MikArshaAu fait Wata, tu lis tes mails des fois ? :/ :D
Euuh ma boite mail est pleine depuis un moment, faut que je la vide :P

MikArsha

On parle bien des mails hein, pas des MP ;)

we are the Arsenal !

Citation de: MikArshamail je parle, pas MP ;)
Ah ok bein oui effectivement ça fait un où deux jours que je ne l'ai pas regardé :P

MikArsha

M'en doutais ;) :D

Bref arrêtons le HS parce qu'un ami commun risquerait de venir mettre son nez là dedans... Et vu le pif qu'il a... :green: :na:

gunner597

:love::love::respect: il peut réussir tous le coups du Tennis!!! AMAZING Federer
le maitre :respect: