Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

gunner597

Federer est le Pele ou le Maradonna de son sport donc une LEGENDE de son sport :cool:

TheMerse

Citation de: thegunners31Bon si c'est le mot \" later \" qui est trop douloureux pour toi je le remplace par \" éliminer \" :D :lol:
Donc oui Federer se fait éliminer à chaque tournoi par Nadal :strong::strong:  et maintenant il se fait aussi éliminer par d'autres joueurs  :arse:
Qu'il gagne autant de tournois que le maître, après on verra :cool:

thegunners31

Ce n'est qu'une question d'années :cool::cool::cool: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: thegunners31Ce n'est qu'une question d'années :cool::cool::cool: :strong:
Ou de piqures :lol:

thegunners31

Citation de: TheMerse
Citation de: thegunners31Ce n'est qu'une question d'années :cool::cool::cool: :strong:
Ou de piqures :lol:
Alala TheMerse et l'objectivité ça fait deux hein :lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

T'as l'air d'avoir oublié que c'est le même Tsonga qui a \"éliminé\" ton Nadal au premier tournoi gazon. Mais bon, thegunners31 et l'objectivité ça fait deux hein :D:D
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

C'est énorme , les mecs s'arrache tous contre moi mais en fait je m'en cogne du tennis :lol: je regarde vite fait les résultats de Monfils et Nadal car c'est mes 2 tennisman préférés [small]et qu'il sont plus fort que Federer :P[/small] et voilà je vous chambre car j'aime pas Federer :thanx:

Alala , quel manque d'objectivité de la part des pros Federer quand le soit disant \" meilleur joueur du monde \" se fait \" éliminer \" des tournois les uns après les autres  ...

[small]Bon aller , j'arrête de vous faire du mal :na::na::na:[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

:lmao: comment ne pas reconnaitre qu'il est une légende de ce sport meme les grands anciens le disent sampras,Villander,McEnroe ..

Shapeshifter

Citation de: thegunners31C'est énorme , les mecs s'arrache tous contre moi mais en fait je m'en cogne du tennis :lol: je regarde vite fait les résultats de Monfils et Nadal car c'est mes 2 tennisman préférés [small]et qu'il sont plus fort que Federer :P[/small] et voilà je vous chambre car j'aime pas Federer :thanx:

Alala , quel manque d'objectivité de la part des pros Federer quand le soit disant \" meilleur joueur du monde \" se fait \" éliminer \" des tournois les uns après les autres  ...

[small]Bon aller , j'arrête de vous faire du mal :na::na::na:[/small]
D'un côté tu chambres en racontant un peu n'importe quoi, il est logique que certains essaye de te recadrer.
La première phrase de ce poste était pas obligé, on l'a compris au moment ou tu annonces que tes joueurs preferés sont Nadal et Monfils, deux purs defenseurs.
Shapeshifter -

thegunners31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: thegunners31C'est énorme , les mecs s'arrache tous contre moi mais en fait je m'en cogne du tennis :lol: je regarde vite fait les résultats de Monfils et Nadal car c'est mes 2 tennisman préférés [small]et qu'il sont plus fort que Federer :P[/small] et voilà je vous chambre car j'aime pas Federer :thanx:

Alala , quel manque d'objectivité de la part des pros Federer quand le soit disant \" meilleur joueur du monde \" se fait \" éliminer \" des tournois les uns après les autres  ...

[small]Bon aller , j'arrête de vous faire du mal :na::na::na:[/small]
D'un côté tu chambres en racontant un peu n'importe quoi, il est logique que certains essaye de te recadrer.
La première phrase de ce poste était pas obligé, on l'a compris au moment ou tu annonces que tes joueurs preferés sont Nadal et Monfils, deux purs defenseurs.
Bon déjà , même si mes post était fait pour chambrer à l'origine , je ne pense pas avoir dit que des conneries !!! Nadal surclasse Federer dans leur confrontation direct et le surclasse en général depuis 4 / 5 ans un point c'est tout  , ça vous pouvez pas le nier !!!
Après vous me faites rire quand vous me dites qu'il fait que courir et renvoyer la balle :lol: certes il défend bien mais après c'est lui qui se crée les espaces pour mettre les points ;)
C'est énorme se qu'il fait avec sa main gauche :strong: :respect:

C'est abusé comment vous êtes mauvais perdant :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Roger

Tsonga qui se fait défonce par Djokovic.

J'en ai marre de ces français, irréguliers à souhait.:boring:

gudybas

Encore Nadal, vraiment un joueur un dimanche.

thegunners31

Nadal encore en final ... come on :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: thegunners31
Citation de: Shapeshifter
Citation de: thegunners31C'est énorme , les mecs s'arrache tous contre moi mais en fait je m'en cogne du tennis :lol: je regarde vite fait les résultats de Monfils et Nadal car c'est mes 2 tennisman préférés [small]et qu'il sont plus fort que Federer :P[/small] et voilà je vous chambre car j'aime pas Federer :thanx:

Alala , quel manque d'objectivité de la part des pros Federer quand le soit disant \" meilleur joueur du monde \" se fait \" éliminer \" des tournois les uns après les autres  ...

[small]Bon aller , j'arrête de vous faire du mal :na::na::na:[/small]
D'un côté tu chambres en racontant un peu n'importe quoi, il est logique que certains essaye de te recadrer.
La première phrase de ce poste était pas obligé, on l'a compris au moment ou tu annonces que tes joueurs preferés sont Nadal et Monfils, deux purs defenseurs.
Bon déjà , même si mes post était fait pour chambrer à l'origine , je ne pense pas avoir dit que des conneries !!! Nadal surclasse Federer dans leur confrontation direct et le surclasse en général depuis 4 / 5 ans un point c'est tout  , ça vous pouvez pas le nier !!!
Après vous me faites rire quand vous me dites qu'il fait que courir et renvoyer la balle :lol: certes il défend bien mais après c'est lui qui se crée les espaces pour mettre les points ;)
C'est énorme se qu'il fait avec sa main gauche :strong: :respect:

C'est abusé comment vous êtes mauvais perdant :sorry:
Nadal au niveau résultat est loin de Federer, au niveau tennis est loin de Federer après certe en confrontation direct c'est en sa faveur mais ça c'est simplement car la moitié de la saison est sur terre. Sur les autres surface le schéma était ils se retrouvaient en finale et Federer gagnait. Après dans le contexte, Federer a tout acquis depuis 2007-2008, celui qui joue depuis cette période est jouable et est techniquement plus faible (moins de condition physique).

Ensuite je veux pas rentrer schéma de jeu mais Nadal tactiquement c'est genre ultra basique, il a juste une technique et un mental excellent et une condition physique juste irreprochable (bon après sa surmusculation enfantine et quelques produits qu'il a pris jeune risque de lui couter ses genoux mais bon c'est fait c'est fait hein). Il se crée pas les espaces, c'est plus que l'essuie glace permanent qu'il fait provoque l'erreur adverse qui doit prendre des risque pour le deborder, c'est ça depuis qu'il est minot. Après oui tu vas pouvoir me parler que face à des 10-15ème mondial il a un jeu d'attaque et je te dirais que oui, il peut prendre des risques et s'amuser car le niveau actuel du tennis est ridicule. On a un gros top 2 (Nadal Federer l'an dernier, cette année c'est Djoko Nadal), un top 3 sur la descente mais qui est un magicien capable de tout pour se sublimer (et dans ce cas il est très peu jouable). Un top 4-5 plutôt bon toujours assez présent et puis après t'as les intermittents du spectacle qui se partage les quarts de finale.
Shapeshifter -

thegunners31

Come on Nadal :ascfr:
[small]je vais me faire chambrer sinon[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Fuck ce gros bourrin de serbe a gagner :board::board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

bravo Djoko !!!! Nadal :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Je ne suis pas spécialement pour Djoko mais je suis bien content !!!

Vaaaaaaaaaaaaaamoooooooooooosssssssss :lmao::lmao::lmao:

RedArmy


Nono

Citation de: thegunners31Fuck ce gros bourrin de serbe a gagner :board::board:
tu parles de l'Espagnol là ?

Skoxy

Djoko :respect: 49matchs et 1e seule défaite :respect:

thegunners31

Bande de salop va :fight::fight::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: RedArmy:respect:

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01936/novak_djokovic_1936647c.jpg
J'attendais pour faire la meme chose mais avec Nadal :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Citation de: thegunners31Bande de salop va :fight::fight::lol:
Ha mais faut assumer, tu oses dire que Djoko est un bourrin alors que Nadal a de moins technique que le serbe et que sa seule tactique pour battre Federer, c'est de pilonner son revers.

Roger

Citation de: Nono
Citation de: thegunners31Bande de salop va :fight::fight::lol:
Ha mais faut assumer, tu oses dire que Djoko est un bourrin alors que Nadal a moins technique que le serbe et que sa seule tactique pour battre Federer, c'est de pilonner son revers.
+1 Nadal a ''encore moins '' de technique que Djoko.

gunner4life

Citation de: RogerTsonga qui se fait défonce par Djokovic.

J'en ai marre de ces français, irréguliers à souhait.:boring:
parce que vous avez vraiment cru qu'un tennis man français pouvait gagner un titre majeur ??? la blague, nos tennis men sont en sucre et assez nuls

thegunners31

Non Djoko est un gros bourrin au service et c'est tout !!! puis Nadal a joué blessé et il a un petit coup de moins bien donc c'est pour ça qu'il a perdu ...
En tout cas je retiens de cette final toutes sa classe et son énorme fair play :respect:
[small]qui a dit que j'étais pas objectif :P:P[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: thegunners31Non Djoko est un gros bourrin au service et c'est tout !!! puis Nadal a joué blessé et il a un petit coup de moins bien donc c'est pour ça qu'il a perdu ...
:lmao::lmao::lmao: :thanx:

thegunners31

Citation de: TheMerse
Citation de: thegunners31Non Djoko est un gros bourrin au service et c'est tout !!! puis Nadal a joué blessé et il a un petit coup de moins bien donc c'est pour ça qu'il a perdu ...
:lmao::lmao::lmao: :thanx:
T'inquiète , il va revenir au top , reprendre sa place de n°1 mondial et botté les fesses de Novac au prochain tournoi :strong::strong: ( sans oublier de [large] later [/large] Federer au passage :green::green: )
:cool::cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228