Arsenal Supporter Club France

17 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Atys le 13-03-2025, 22:05:48Il a été très bon et s'il part je le regretterai
Pas du tout étonné qu'il ait ce niveau à ce poste dommage qu'Arteta se soit entêté
Ce n'est pourtant pas son genre.........oh wait !  :sorry:

Vince

CiterSelon la presse italienne, Arsenal peine à lui trouver un Club, il a été proposé à plusieurs Clubs en Italie dont la Lazio (qui devrait revendre Tavares), la Juve et le Milan AC qui pourrait voir Hernandez partir. Mais il intéresse peu de monde, Arsenal en est réduit à demander une somme entre 10-15M€.

Gunmed

Pour moi il y a un truc qui pose problème avec lui, c'est qu'on a l'impression qu'il manque un peu de hargne, de volonté de s'imposer, de volonté de faire gagner son équipe.

Après je me trompe peut être et même surement, c'est probablement qu'un ressenti mais parfois on a l'impression qu'il fait juste son boulot comme un simple employé, et qu'il manque peut être de dépassement de soi et de dépassement de fonction.

Après ça reste un bon joueur technique et tactique, seul son salaire peut réfréner certains clubs.

DiosBergkamp

TITI N°1BIS

11-06-2025, 14:39:52 #784 Dernière édition: 11-06-2025, 14:41:47 par TITI N°1BIS
en même temps on est le 11 Juin le mercato ferme le 1er septembre  :lmao:

donc cette histoire de baisse de prix plus de 2 mois avant la cloture du mercato c'est encore un énorme pipo...

TITI N°1BIS

Milan serait intéressé par Zinchenko et kiwior

gunners_dz

Taz

Il à demandé au club de partir cet été mais aurait été convaincu par Arteta de rester.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est un article de FootballTransfers.com qui dit qu'Arsenal souhaite garder Zinchenko et Trossard cet été. Je sais pas si on peut prendre ça très au sérieux sachant qu'on est déjà complet, on arrivera pas à inscrire tout le monde en Coupe d'Europe, surtout si on recrute encore.

Taz

Si on peut pas le vendre un bon prix, autant le garder, il peut toujours être utile, surtout qu'il peut jouer aussi au milieu . Avec la chance qu'on a et les blessures, personne n'est de trop.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

On était encore plus limité la saison dernière et on a eu beaucoup de blessure, pourtant il a très peu joué. Donc dans un Arsenal avec plus de joueurs, il va pratiquement jamais jouer.

Taz

Je comprends  son désir de partir Mais si Arteta la convaincu, c'est qu'il a une idée d'air la tête.
Après si il y a un bon club, lui fait une proposition où il peut être titulaire et avoir des ambitions, je pense pas que Arteta le bloque
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Selon the Athletic, Zinchenko est toujours à vendre, il n'y a pas eu de retournement de situation.

Vince

Je viens de voir qu'il a un salaire de £200k/w :wtf: tu m'étonnes qu'on arrive pas à le vendre.

TITI N°1BIS

Oui gros salaire en même temps il était déjà bien payé a city donc ben fallait taper haut

Lba

Selon BenJacobs Fulham a fait une approche pour le joueur.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-07-2025, 15:01:25Je viens de voir qu'il a un salaire de £200k/w :wtf: tu m'étonnes qu'on arrive pas à le vendre.

150k/w selon ta bible Capology :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-07-2025, 15:59:28150k/w selon ta bible Capology :P
£150k/w + £50k/w sous forme de primes.

DiosBergkamp

Pas sûr qu'il touche beaucoup de primes en jouant quelques minutes par saison :P
Il ne lui reste qu'un an de contrat, c'est le moment ou jamais

Nono

Donc Capology n'indique pas les primes ?

Vince

Bien sûr que si, c'est même noté comme "vérifié", ça veut dire qu'ils tiennent l'information directement de l'agent et/ou du Club, ou qu'ils ont leur confirmation.

https://www.capology.com/joueur/oleksandr-zinchenko-35414

DiosBergkamp

Ton lien indiqué littéralement l'inverse

CiterTous les chiffres des salaires sont des estimations et ne représentent pas les chiffres officiels.

Je sais pas si le droit du travail ça vous parle mais personne n'a le droit de communiquer le salaire d'un employé à part l'employé lui même. Et encore, le montant du salaire et les primes peut aussi être soumis à confidentialité.
Alors imaginer qu'un club a les informations officielles de 100% des joueurs du championnat, faut de sacrés réseaux :lol:

viper83

Arteta a beau dire mais il n'a absolument pas compté sur lui l'an dernier, très peu d'entrée en jeu au final même en fin de saison (Tierney lui a même été préféré certaines fois).

Je ne vois pas pourquoi il aurait plus de temps de jeu cette année, sauf blessure de MLS, Cala, Kiwior et Timber ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Vince le 30-07-2025, 16:47:42Bien sûr que si, c'est même noté comme "vérifié", ça veut dire qu'ils tiennent l'information directement de l'agent et/ou du Club, ou qu'ils ont leur confirmation.

https://www.capology.com/joueur/oleksandr-zinchenko-35414

"A player's wage is "verified" if provided directly by the club or agent, and/or confirmed by +2 sources."

Et c'est le cas notamment pour Zinchenko.

Ensuite Forbes, Athletic, As, Marca, Espn, etc ... font confiance à Capology pour citer leurs chiffre, c'est marqué sur la page d'accueil. Donc je comprends pas ta croisade contre ce site.

Nono

Citation de: Vince le 30-07-2025, 17:16:32"A player's wage is "verified" if provided directly by the club or agent, and/or confirmed by +2 sources."

Et c'est le cas notamment pour Zinchenko.

Ensuite Forbes, Athletic, As, Marca, Espn, etc ... font confiance à Capology pour citer leurs chiffre, c'est marqué sur la page d'accueil. Donc je comprends pas ta croisade contre ce site.

Car on voit bien qu'il y a une énorme différence entre Capology et la masse salariale d'un club dans les bilans annuels, c'est que tout n'est donc pas entièrement vérifié côté Capology.

Vince

Envoyez des mails aux médias pour arrêter de citer leur chiffres, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise :lol:
C'est ce qu'on a de plus fiable. Ou alors demandez aux Clubs de rendre publique les salaires en temps réel.

Nono

Citation de: Vince le 30-07-2025, 17:25:27Envoyez des mails aux médias pour arrêter de citer leur chiffres, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise :lol:
C'est ce qu'on a de plus fiable. Ou alors demandez aux Clubs de rendre publique les salaires en temps réel.

C'est interdit de rendre public pour une entreprise les salaires de ses salariés.

Vince

Mais quand tout le monde se réjouit du faible salaire de Madueke, si c'est le même qu'à Chelsea, d'où tu crois qu'on tiens ces chiffres ? De Capology, de ce genre de site. Depuis toujours quand on dit qu'untel ou untel a tel salaire, ça n'est jamais venu directement du Club. Ca vient soit d'un journaliste, soit de ce genre de site qui servent de source pour les journalistes.

Donc tout d'un coup ça va devenir interdit de parler de salaire, vu que ça ne vient pas, et ça ne viendra jamais du Club ? Ou alors c'est uniquement quand ça nous arrange qu'on va utiliser ces chiffres ? :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-07-2025, 17:25:27Envoyez des mails aux médias pour arrêter de citer leur chiffres, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise :lol:

C'est très exactement ce que chaque club de PL fait chaque année en auditant leurs comptes et leur masse salariale :P

J'ai pas de croisade contre un quelconque site, mais ils sont très loin de la réalité quand on compare ça à la masse salariale officielle du club. Il faut le prendre pour ce que c'est : une estimation faite à partir de x sources quand les joueurs signent ou prolongent (avec donc des estimations qui diffèrent selon les sites). J'imagine que ça donne l'ordre de grandeur du "classement" des salaires pour les clubs, hormis pour les top players qui ont typiquement des bonus spécifiques. Quand on compare par club, la réussite des clubs va aussi grandement influer sur les salaires qu'ils versent, on se souvient du Barca qui finissait dans le rouge par rapport à leur prévisionnel parcequ'ils devaient verser des primes incroyables à l'équipe lorsqu'elle gagnait 6 titres par an :lol:

Vince

Pas en temps réel alors, tu l'as même mis en gras :lol:
Surtout qu'ils ne donnent pas le salaire des joueurs, mais la masse salariale de toute l'entreprise. Ce qui est pas vraiment très intéressant car ça implique le salaire des équipes de jeune, de l'équipe féminine, des employés (et un gros Club maintenant c'est plus de 200 employés), du staff, des dirigeants ... libre à toi de ne considérer uniquement que cette somme.

Mais ça fait bien longtemps qu'on juge le salaire des joueurs et entraineurs en fonction de ce que nous disent les journalistes et ces sites, qui servent de source aux journalistes. Et toi même t'as sans doute utilisé ces chiffres quand ça t'arrangeais, donc bon.

SMF spam blocked by CleanTalk