Arsenal Supporter Club France

17 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui et libre à toi de penser que les employés d'Arsenal touchent des centaines de milliers d'euros par an (et nos concurrents directs le double) et qu'ils doublent leur salaire entre 2023 et 2024  :clown: J'espère qu'Arsenal a été nommé employeur de l'année :P
Bref je vais pas perdre plus de temps, tu fais comme souvent à décider que ta première idée est la vérité, et à méticuleusement fermer les yeux devant tout autre argument :lol:

Vince

Explique moi juste comment on fait pour savoir le salaire de nos joueurs ?

En tant que supporter c'est important quand même de savoir où l'argent va. Le Club ne va jamais révéler les salaires, on a ces sites qui enquêtent pour donner des chiffres confirmés par les agents et leurs sources aux Clubs, on doit les ignorer ? (enfin sauf quand c'est pour moquer les gros salaires de nos adversaires)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-07-2025, 19:45:35Explique moi juste comment on fait pour savoir le salaire de nos joueurs ?

J'ai pas de baguette magique pour connaître cette information au cas par cas, ce que je sais grâce aux informations auditées c'est qu'Arsenal dépense moins d'argent en transfert que ses concurrents directs, et de manière significative depuis des années.

Citation de: Vince le 30-07-2025, 19:45:35En tant que supporter c'est important quand même de savoir où l'argent va.

Oui et des gens très sérieux nous mâchent le travail en comparant les comptes de chaque top club:
- https://www.deloitte.com/uk/en/services/consulting/research/annual-review-of-football-finance-premier-league-clubs.html
- https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1iuofyn/arsenal_finances_202324_swiss_ramble/

Y a plus qu'à se pencher, et on peut savoir : d'où vient l'argent (compétitions, matchday, droits TV, merchandising), et où va l'argent (transferts, salaires, autres).

Mais tout ça, tu le sais déjà, mais ça ne fit pas avec l'idée que t'essaies de répandre qu'Arteta jette l'argent par les fenêtres et qu'il dépense plus ou au moins autant que ses concurrents.

TITI N°1BIS

Vous devez grave vous ennuyer les mecs pendant les vacances pour polimiquer sur tout en ce moment  :lmao:

Chaque post part en polémique interminable

Vince

Donc en gros, faisons confiances aux journalistes et à ces sites (qui sont utilisé par ces journalistes) pour savoir à peu près combien sont payé les joueurs.

Ou alors ne leur faite pas confiance, mais dans ce cas ne parlez plus jamais de salaire de n'importe quel Footballeur, que ce soit chez nous ou chez les autres. Parce que ces chiffres viennent de ces même sites.

Nono

Bah dans les faits, c'est surtout toi qui l'a utilisé ces dernières années pour critiquer le recrutement d'Havertz.

Moi, je m'en fous des salaires des joueurs, le football est dans une putain de bulle (qui peut exploser).

Après Capology donne plutôt un ordre de grandeur mais faut pas le prendre comme parole d'évangile.

SMF spam blocked by CleanTalk