Arsenal Supporter Club France

17 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-08-2024, 14:21:09Gagnant par forfait avec les blessures de Tomyiasu, Timber, Calafiori qui n'était pas prêt ...
Oui si tu veux, je ne dis pas le contraire. Mais gagnant quoi qu'il en soit de cette préparation. Tant mieux pour lui. Espérons surtout pour nous qu'il confirme sa bonne forme ce week-end.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui il part avec l'avantage de commencer la saison titulaire, donc à lui de montrer que c'est dur de le sortir de l'équipe parce que Califiori va pousser.

Vince

On a dépensé 50M€ sur Calafiori dont j'imagine qu'il aura pas mal de temps de jeu.

Gunmed

Aucun doute là dessus aussi, Arteta va le mettre dans les meilleures conditions, mais Zinchenko pourra montrer qu'il mérite du temps de jeu aussi, donc soit rentrer tôt dans les matches, soit en commencer quelques uns

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-08-2024, 14:21:54Ah oui comme toi avec Nketiah (entre autres), c'est ça ? :lol:
Ton manque de lucidité wata est très drôle :lol: T'es en train de te critiquer sans t'en rendre compte.
Merci de ne pas me mettre dans le même panier, j'ai toujours félicité Nketiah quand il marquait ou faisait une bonne entrée :na: On peut pas dire la même chose pour vous concernant certains joueurs !! :rouge:

gunner4life

Citation de: Vince le 12-08-2024, 14:21:09Gagnant par forfait avec les blessures de Tomyiasu, Timber, Calafiori qui n'était pas prêt ...

Oh le rageux

Lba

Tant mieux si nos joueurs savent mettre un coup de collier quand il y a des absents


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2024, 21:28:10Merci de ne pas me mettre dans le même panier, j'ai toujours félicité Nketiah quand il marquait ou faisait une bonne entrée :na: On peut pas dire la même chose pour vous concernant certains joueurs !! :rouge:

Ah oui rappelle moi tes posts avant et après ce fameux match contre Sheffield  :burns:

T'es très souvent de mauvaise foi, et il y a pas de mal c'est juste du foot. A quoi bon prétendre être tout le temps de bonne foi et reprocher aux autres leur mauvaise foi ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-08-2024, 23:28:53Ah oui rappelle moi tes posts avant et après ce fameux match contre Sheffield  :burns:

T'es très souvent de mauvaise foi, et il y a pas de mal c'est juste du foot. A quoi bon prétendre être tout le temps de bonne foi et reprocher aux autres leur mauvaise foi ?
A quel moment j'ai été de mauvaise foi, je pense avoir critiqué sa titularisation, mais pas de bol c'était son jour pour marquer son quota de buts de la saison :lol:

Mais je ne me suis pas caché comme vous et je l'ai félicité pour son triplé tout en mentionnant la faiblesse de l'adversaire et qu'on verra s'il confirme. Je n'ai dis que des faits et comme à son habitude il a disparu derrière...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-08-2024, 13:43:22A quel moment j'ai été de mauvaise foi, je pense avoir critiqué sa titularisation, mais pas de bol c'était son jour pour marquer son quota de buts de la saison :lol:

Mais je ne me suis pas caché comme vous et je l'ai félicité pour son triplé tout en mentionnant la faiblesse de l'adversaire et qu'on verra s'il confirme. Je n'ai dis que des faits et comme à son habitude il a disparu derrière...
Il a surtout disparu du 11 titu...

we are the Arsenal !

Comme Partey, pas mauvais en première et ensuite en difficulté en deuxième dès qu'on a reculé et subit !! 

TITI N°1BIS

Encore une prestation moyenne pour être gentil

we are the Arsenal !

Ça m'étonnerai qu'il soit le titulaire du poste, ça va se jouer entre Timber et Calafiori à mon avis, dépendra des blessures aussi.