Arsenal Supporter Club France

17 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bizarrement hier il n'a pas été trop mis en difficulté face à Diaby alors que c'était une des grosses craintes. Et offensivement ça reste un super accélérateur de jeu : sans Jorginho c'est nécessaire d'avoir un Zinchenko sous peine de jouer au hand.

Toujours des pertes de balle où il prend trop de risque par contre c'est fatiguant.

Vince

Selon Fichajes, Arsenal demanderait 45M€ pour Zinchenko avec Newcastle et le Bayern intéressé.

Nono

A ce prix, faut le vendre et pourtant je l'aime beaucoup mais cette saison, il était pas au niveau.

Bouligoal

Suis d'accord, à ce prix, on peut le vendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Vu le prix proposé, effectivement !

gunners_dz


Nono

Le Zinchenko de la saison passée me manque quand même.

we are the Arsenal !

On sent le départ quand même, il est très peu impliqué dans cette fin de saison !

Jimmy Mentalist

Dans un match où on devait absolument gagner et face à un MU faiblard, j'aurais préféré le voir titulaire à la place de Tomiyasu.

Bouligoal

Il prend le numéro 17.

Du coup, pour ceux qui se posaient la question, se queda :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

J'ai adoré son taf il y a deux saisons mais l'année dernière entre les blessures et ses absences en défense, c'était autre chose

Et du peu que j'ai regardé la pré-saison, il refait les mêmes erreurs défensives
Je présume qu'il ne sera pas titulaire mais quand même, il va devoir se reprendre

gunners_dz

Il est encore la ce tocard ....

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-08-2024, 17:39:24Il prend le numéro 17.

Du coup, pour ceux qui se posaient la question, se queda :lol:

C'est pas toujours une bonne nouvelle :lol: nos récents numéro 1 et 10 en savent quelque chose.

TITI N°1BIS

Cette saison pas sûr qu'il joue en défense... :bed:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-08-2024, 18:06:10C'est pas toujours une bonne nouvelle :lol: nos récents numéro 1 et 10 en savent quelque chose.
Pas fan non plus de ce joueur si ça peut te rassurer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Surtout qu'on vient de recruter un arrière gauche, son avenir est remplaçant ou vendu.

TITI N°1BIS


Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2024, 01:30:31Surtout qu'on vient de recruter un arrière gauche, son avenir est remplaçant ou vendu.
Il ne sera pas vendu cet été en tout cas sinon le club ne l'aurait pas laissé changer de numéro.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Vince

Citation de: Bouligoal le 07-08-2024, 11:34:48Il ne sera pas vendu cet été en tout cas sinon le club ne l'aurait pas laissé changer de numéro.

Si par hasard on nous offre 30M€ pour lui d'ici fin aout, à mon avis on refuserais pas.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-08-2024, 15:11:04Si par hasard on nous offre 30M€ pour lui d'ici fin aout, à mon avis on refuserais pas.
Tout le monde n'a pas la même côte et ne s'appelle pas NKetiah  :guinness:  :tits:

DiosBergkamp

Très précieux dans ses ouvertures (je notre meilleur créateur avec Odegaard aujourd'hui), presque indispensable si on a Partey à la place de Jorginho (pas la même qualité de passe tranchante). Il va sans doute débuter la saison vu les blessures, mais Calafiori m'a fait une superbe impression à gauche, ce sera peut-être rapidement l'option pour les matchs où on défend plus

Atys

Très beau match de l'Ukrainien
Quand il est à ce niveau de forme indispensable pour casser les lignes

Gunmed

Zinchenko a compris la saison dernière qu'il peut perdre sa place, il sait qu'il doit faire plus et on voit sur cette pré-saison qu'il est plus appliqué.

Bouligoal

Citation de: Atys le 12-08-2024, 10:51:16Très beau match de l'Ukrainien
Quand il est à ce niveau de forme indispensable pour casser les lignes
Je ne suis pas fan du joueur mais il fait partie des gagnants de cette préparation avec Jesus aussi. Ils ont été plutôt bons.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 12-08-2024, 12:10:11Je ne suis pas fan du joueur mais il fait partie des gagnants de cette préparation avec Jesus aussi. Ils ont été plutôt bons.
Bravo Bouli, t'es pas fan du joueur mais tu sais le reconnaître quand il est bon... D'autres préfèrent ignorer son topic et attendre qu'il fasse un mauvais match :rouge:
Quelque part tant mieux qu'ils ignorent ça évitera des pages de débat inutile !!

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-08-2024, 12:10:11Je ne suis pas fan du joueur mais il fait partie des gagnants de cette préparation avec Jesus aussi. Ils ont été plutôt bons.

Gagnant par forfait avec les blessures de Tomyiasu, Timber, Calafiori qui n'était pas prêt ...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2024, 13:57:11Bravo Bouli, t'es pas fan du joueur mais tu sais le reconnaître quand il est bon... D'autres préfèrent ignorer son topic et attendre qu'il fasse un mauvais match :rouge:
Quelque part tant mieux qu'ils ignorent ça évitera des pages de débat inutile !!

Ah oui comme toi avec Nketiah (entre autres), c'est ça ? :lol:
Ton manque de lucidité wata est très drôle :lol: T'es en train de te critiquer sans t'en rendre compte.

Atys

Le seule chose que je regrette avec Zinchenko c'est qu'il ne joue pas à sa vraie place qui pour moi est milieu

Vince

Oui milieu du banc, il est à l'aise là. :P