Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Gunmed

Non c'était pas ma question, pourquoi vous dites qu'il jouera qu'à partir de novembre décembre ? Il a tweeté fin août qu'il se sentait bien et pouvait jouer au foot à nouveau.

J'aurais pensé qu'il pourrait revenir dans l'équipe d'ici un bon mois de préparation.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 12:16:50Non c'était pas ma question, pourquoi vous dites qu'il jouera qu'à partir de novembre décembre ? Il a tweeté fin août qu'il se sentait bien et pouvait jouer au foot à nouveau.

J'aurais pensé qu'il pourrait revenir dans l'équipe d'ici un bon mois de préparation.

oui il est revenu fouler les pelouses mais tu passes pas de rééducation à l compétition en 15 jours
il aura besoin d'au moins 2 mois pour revenir à un niveau correct et être capable de jouer en 1ere league

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 12:16:50Non c'était pas ma question, pourquoi vous dites qu'il jouera qu'à partir de novembre décembre ? Il a tweeté fin août qu'il se sentait bien et pouvait jouer au foot à nouveau.

Je crois qu'il a retweeté qu'il pouvait jouer au ballon, pas reprendre les matchs, si? J'ai l'impression qu'avant c'était que de la rééducation en salle

we are the Arsenal !

Je pense que le staff médicale prendra le temps avec lui, mais on peut espérer Novembre

SMF spam blocked by CleanTalk