9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

Gunmed

Non c'était pas ma question, pourquoi vous dites qu'il jouera qu'à partir de novembre décembre ? Il a tweeté fin août qu'il se sentait bien et pouvait jouer au foot à nouveau.

J'aurais pensé qu'il pourrait revenir dans l'équipe d'ici un bon mois de préparation.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 04-09-2025, 10:16:50Non c'était pas ma question, pourquoi vous dites qu'il jouera qu'à partir de novembre décembre ? Il a tweeté fin août qu'il se sentait bien et pouvait jouer au foot à nouveau.

J'aurais pensé qu'il pourrait revenir dans l'équipe d'ici un bon mois de préparation.

oui il est revenu fouler les pelouses mais tu passes pas de rééducation à l compétition en 15 jours
il aura besoin d'au moins 2 mois pour revenir à un niveau correct et être capable de jouer en 1ere league

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 04-09-2025, 10:16:50Non c'était pas ma question, pourquoi vous dites qu'il jouera qu'à partir de novembre décembre ? Il a tweeté fin août qu'il se sentait bien et pouvait jouer au foot à nouveau.

Je crois qu'il a retweeté qu'il pouvait jouer au ballon, pas reprendre les matchs, si? J'ai l'impression qu'avant c'était que de la rééducation en salle

we are the Arsenal !

Je pense que le staff médicale prendra le temps avec lui, mais on peut espérer Novembre

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2025, 12:05:02Je crois qu'il a retweeté qu'il pouvait jouer au ballon, pas reprendre les matchs, si? J'ai l'impression qu'avant c'était que de la rééducation en salle

Oui j'ai aussi compris cela. Juste le ballon.

Mais je me dis qu'il lui faudra entre 1 mois et 2 pour reprendre la vraie compétition.

Généralement il commencera par 2/3 matches avec la réserve.
J'espère qu'il pourra reprendre courant octobre.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 04-09-2025, 13:25:03Oui j'ai aussi compris cela. Juste le ballon.

Mais je me dis qu'il lui faudra entre 1 mois et 2 pour reprendre la vraie compétition.

Généralement il commencera par 2/3 matches avec la réserve.
J'espère qu'il pourra reprendre courant octobre.

octobre je pense que tu rêve ...!!

Gunmed

Le rêve serait qu'il ne rechute pas 2 mois après :lol:

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 04-09-2025, 13:57:35Le rêve serait qu'il ne rechute pas 2 mois après :lol:
Tu ne crois pas en Jesus ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oh si !! il reviendra j'en sui sûr !

Floh27

Arteta estime son retour entre Décembre et Janvier

TITI N°1

ça explique pourquoi il est absent du groupe en C1

Gunmed

Ah merde aussi loin ?!...

Nono

Citation de: Gunmed le 12-09-2025, 22:31:18Ah merde aussi loin ?!...

Même s'il a repris la course, il a je pense perdu toute sa masse musculaire au niveau des jambes, le faire reprendre avant, c'est le mettre en danger, c'est pas surprenant surtout à son âge.

Nono

Good news mais j'imagine qu'il lui faudra du temps pour récupérer des sensations.

gunners_dz

J'espère qu'il sera fit pour Janvier qu'on puisse le revendre cet été.

Gunmed

J'aimerais bien le revoir sur le terrain. En jouant 30 min par match avec la réserve il peut revenir assez vite si tout se passe bien.

De toute façon Arteta ne le fera pas jouer plus d'une heure avant un bon moment.

TITI N°1

S'il est de retour en entraînement collectif c'est qu'il est prêt physiquement.

Possible de le voir sur le banc après la trêve internationale.
Jouer quelques minutes en fin de match

gunner4life

Allez titulaire contre sunderland là !!! 😜

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 06:20:32S'il est de retour en entraînement collectif c'est qu'il est prêt physiquement.

Possible de le voir sur le banc après la trêve internationale.
Jouer quelques minutes en fin de match
Je pense qu'on prendra notre temps avec lui et il a reprit certains exercices collectifs à mon avis, il doit sûrement avoir un programme spécifique !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 07:24:58Je pense qu'on prendra notre temps avec lui et il a reprit certains exercices collectifs à mon avis, il doit sûrement avoir un programme spécifique !

Oui mais 2 semaines et demie avant le prochain match post trêve et se sera presque fin novembre donc 11 mois depuis sa blessure il peut aller sur le banc et jouer quelques minutes face aux Spurs peut être de toute façon il va lui falloir du temps de jeu pour revenir petit a petit

Bouligoal

Imaginez, profitant d'une absence cumulée de nos attaquants, demain il est sur le banc. Match fermé 0-0. Il entre en jeu à la 83ème minute.
90+1, sur un corner mal dégagé, Jesus est présent au point de pénalty pour reprendre le ballon d'une demi-volée.
Victoire 1-0.

Et hop, je me réveille  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Dommage qu'il n'ai pas eu un mois d'avance sur tout ça.

Au final Havertz n'est pas loin lui non plus, ce sera plus difficile de donner des bouts de match à Jesus quand tout le monde sera là.
Il aurait pu jouer sans pression des 10/15 min en fin de match pour libérer un peu Gyo.

Atys

Il peut apporter quelque chose sur des bouts de matchs avec sa vivacité
Espérons qu'il ne se pete pas à nouveau tout de suite

Nono

Faut qu'il retrouve sa vivacité, une telle blessure à son âge,c'est possible qu'il ne retrouve plus jamais son niveau.

Bouligoal

Oui à mon avis il ne retrouvera pas son niveau. En janvier ou l'été prochain on le vendra en AS ou alors il retournera se faire une santé au Brésil.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Oui, ça semble compliqué après une telle blessure.

TheMerse

Citation de: jones79 le Hier à 14:22:00Oui, ça semble compliqué après une telle blessure.
Il a de la ressource, je suis persuadé qu'il peut revenir fort... :strong:

Nono

C'est pas une question de ressource mais à son âge, c'est très compliqué de retrouver son niveau.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 14:33:56C'est pas une question de ressource mais à son âge, c'est très compliqué de retrouver son niveau.
Surtout qu'il a été absent quasi 1 an mais avant son précédent retour il avait déjà été absent plusieurs mois.
Sur les deux dernières années il a été absent très longtemps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:21:08Surtout qu'il a été absent quasi 1 an mais avant son précédent retour il avait déjà été absent plusieurs mois.
Sur les deux dernières années il a été absent très longtemps.
On verra bien...moi je pense qu'il peut encore rendre de bons services
Havertz aussi a été blessé plusieurs fois et sur de longues périodes...même s'il est plus jeune, pas sur qu'il revienne à son niveau