14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Car mettre Merino à sa place, ça serait l'enfoncer ?
Qu'il espère toujours qu'il aura un déclic ?

Mais tu le trouves bon en PL ces derniers matchs, sérieusement ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:55:38Car mettre Merino à sa place, ça serait l'enfoncer ?
Qu'il espère toujours qu'il aura un déclic ?

Mais tu le trouves bon en PL ces derniers matchs, sérieusement ?
Ces théories à 2 balles qui t'arrangent bien :lmao:
Tu es aux entrainements ? non

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:58:44Ces théories à 2 balles qui t'arrangent bien :lmao:
Tu es aux entrainements ? non

J'ai pas besoin d'etre aux entraînements pour voir que Merino a été meilleur que Gyokeres au poste de 9, je me base sur les stats.

Tu sais, le Merino que t'as critiqué car il a raté un match, on doit dire quoi de Gyokéres qui est sur une belle séries de matchs ratés ?

Gyokéres, c'est un but sur corner, 2 peno et au final, 2 buts dans le jeu contre le 17eme et 18eme, on peut attendre plus de lui, non ?

Mais c'est dingue, tu parles absolument pas du niveau du joueur, tu évites le débat.

Lba

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:50:10Mais moi je n'ai jamais dit que Raya devait aller sur le banc  :hi:

Qu'est-ce que ça change au fait que t'es prêt à raconter exactement ce que tu critiques quand tu juges que c'est dans ton intérêt 

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:53:19Mais dans ce cas je te pose une question toute simple: pourquoi l'entraineur continue de le titulariser s'il est si nul que cela ?
A en lire certains, on a bien mieux sur le banc alors pourquoi dans ce cas ?  :hi:
Arteta n'est pas stupide si ?
Ce que tu reprochais à Arteta de faire avec Havertz à l'époque, il fait la même chose avec Gyokeres... Il se montre encore plus patient avec lui, car il sait l'attente des supporters ect... Mais à un moment faudra bien dire stop et le moins pire actuellement serait de mettre Merino en pointe, en attendant le retour en forme de Havertz ou que Gyokeres trouve le déclic en sortant du banc. 

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:05:22Qu'est-ce que ça change au fait que t'es prêt à raconter exactement ce que tu critiques quand tu juges que c'est dans ton intérêt 
ça change qu'on ne me fera pas dire ce que je n'ai pas dit

Nono

Oui mais ta défense tient pas, tu nous interdis de dire qu'il est nul car on est premier pourtant tu t'interdis pas de critiquer Raya, Zubimendi, Merino alors qu'on est premier.

Les performances individuelles n'ont rien à voir avec le classement.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:09:44Oui mais ta défense tient pas, tu nous interdis de dire qu'il est nul car on est premier pourtant tu t'interdis pas de critiquer Raya, Zubimendi, Merino alors qu'on est premier.

Les performances individuelles n'ont rien à voir avec le classement.

Je n'interdis rien du tout du tout...vous pensez ce que vous voulez  :thanx:
Dire qu'on joue à 10 c'est tout simplement ridicule  :lol:

Nono

Bah c'est vrai, un joueur qui touche aussi peu de ballons, qui loupe autant de passes, qui ne gagne pas de duels, qui ne marque pas, il sert à quoi ?

Il ne permet pas à nos ailiers d'avoir plus d'espace, stat à l'appui.

Et t'as dit que Zubimendi, c'était une erreur de casting il y a pas si longtemps.

Et t'as déjà traité Merino de fantôme cette saison, c'est pas la même chose ?
Alors qu'il a jamais fait un match aussi mauvais que Gyo hier.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:15:42Bah c'est vrai, un joueur qui touche aussi peu de ballons, qui loupe autant de passes, qui ne gagne pas de duels, qui ne marque pas, il sert à quoi ?

Il ne permet pas à nos ailiers d'avoir plus d'espace, stat à l'appui.

Et t'as dit que Zubimendi, c'était une erreur de casting il y a pas si longtemps.

Et t'as déjà traité Merino de fantôme cette saison, c'est pas la même chose ?
Alors qu'il a jamais fait un match aussi mauvais que Gyo hier.
T'es la mémoire sélective et courte  :lol:

TITI N°1

C'est vrai que ce merino est un vrai couteau suisse quand même sacré joueur quand même on a de la chance d'avoir un mec comme ça

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:26:32T'es la mémoire sélective et courte  :lol:

Un match où Merino ne gagne pas un seul duel et ne réussit aucune passe, vas-y, trouve moi ça. ;)
Pourtant dans ce cas, tu disais qu'on jouait à 10 quand tu le trouvais pas bon.
Donc c'est marrant tes analyses à géométrie variable.