Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira [Prêté au FC Porto]

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

Nono

Plus de matchs de LDC, il y a les coupes où les remplaçants auront du temps de jeu, c'est à eux de montrer qu'ils peuvent concurrencer les titulaires.

Vince

Mais c'était déjà comme ça les années précédentes. Et en plus de ça on va recruter au milieu donc je vois vraiment pas comment il peut espérer jouer plus.

Lba

Citation de: TheMerse le 25-07-2024, 19:20:12Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer  :sorry:  :fight:
Arteta knows  :clown:

?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Dommage, on aurait pu en tirer un billet
Les milieux ce n'est pas ce qui manque sur le marché
Et j'aurais préféré 100 fois qu'on garde ESR

TheMerse

Citation de: Lba le 26-07-2024, 00:32:26Et j'aurais préféré 100 fois qu'on garde ESR
Mais clairement  :bang:

Nono

La valeur marchande est pas du tout la même entre les 2 joueurs.

Gunmed

Citation de: Vince le 25-07-2024, 22:22:15Je vois pas en quoi c'est dur. C'est juste que vous vous êtes tellement habitué à cette gestion que ça parait impossible de faire autrement. :lol:

Après c'est pas pour défendre le temps de jeu de Vieira. Mais quand je lis "Moi je ne pense pas qu'Arteta ne compte pas sur lui. Au contraire ..." je peux pas m'empêcher de rire. Si il y a bien un joueur dont le statut a dégringolé la saison dernière c'est Vieira, et pourtant ça volait pas haut.

Je parle de la saison prochaine pas celle qui vient de passer. Ce que je dis c'est qu'avec une bonne pré-saison il pourrait avoir du temps de jeu dans la rotation. On commence la saison avec 4 compétitions donc oui j'y crois maintenant on verra bien.

Nono

https://youtu.be/ukWl2sMJlYo?si=YoJyodU9_dp1gfvq

Beau but !
Il a une sacrée qualité de frappe quand même.

Bouligoal

Il avait aussi mis un beau but en prépa l'été dernier (contre le barca de mémoire ?), faudrait maintenant qu'il confirme en PL.
De toute façon cette saison sera sa dernière chance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut vraiment pas trop s'appuyer sur ces matchs, il y a beaucoup trop d'absents.

Vince

Blessé à la hanche

TheMerse

Citation de: Vince le 11-08-2024, 15:27:45Blessé à la hanche
Pas de bol pour lui mais l'équipe s'en remettra  :sorry:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 11-08-2024, 15:52:38Pas de bol pour lui mais l'équipe s'en remettra  :sorry:
Blessé ou pas, ça ne change pas grand chose.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 11-08-2024, 15:55:03Blessé ou pas, ça ne change pas grand chose.
On est d'accord  :cheers:

gunner4life

Faut qu il joue ce genre de match pour prendre du temps et de la confiance ...dans la saison on aura besoin de lui s il arrive à se mettre au niveau

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2024, 15:27:45Blessé à la hanche
En sucre celui-là est aussi
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: TheMerse le 11-08-2024, 15:52:38Pas de bol pour lui mais l'équipe s'en remettra  :sorry:
Je pense qu'on s'en rendra même pas compte !

gunner597

va peut etre falloir penser a le prêter (ou le vendre)

gunner4life

Citation de: gunner597 le 15-08-2024, 13:04:05va peut etre falloir penser a le prêter (ou le vendre)

Ou le voir jouer tout simplement
Il aura du temps de jeu avec les 4 compétions que ce soit sur une aile ou dans l axe

Lba

"Porto conclut un accord pour re-signer Fabio Vieira en prêt d'Arsenal. Pas dans l'équipe #AFC pour #AVFC car #FCPorto finalise le transfert pour ramener le milieu de terrain après la vente de 2022. L'arrivée de Merino + la montée en puissance de Nwaneri réduisent les minutes et le joueur de 24 ans a besoin d'une action régulière"

https://x.com/David_Ornstein/status/1827018660747391320

TheMerse

Citation de: Lba le 23-08-2024, 19:36:32"Porto conclut un accord pour re-signer Fabio Vieira en prêt d'Arsenal. Pas dans l'équipe #AFC pour #AVFC car #FCPorto finalise le transfert pour ramener le milieu de terrain après la vente de 2022. L'arrivée de Merino + la montée en puissance de Nwaneri réduisent les minutes et le joueur de 24 ans a besoin d'une action régulière"

https://x.com/David_Ornstein/status/1827018660747391320
:love:

Gunmed

Ah j'aurais bien voulu voir une dernière année ce qu'il peut faire. Peut-être que le club a une piste de recrutement cachée.

jones79

Citation de: Gunmed le 23-08-2024, 19:47:55Ah j'aurais bien voulu voir une dernière année ce qu'il peut faire. Peut-être que le club a une piste de recrutement cachée.
C'est dommage il a une belle technique mais peut être trop fragile pour la premièr league.

gunner4life

S il n est pas prévu qu il supplée saka à droite là on risque d être court pour aider saka

TITI N°1BIS

Il va falloir alors sérieusement recruter parce que du coup au milieu on perd ESR + Vieira même si ce ne sont pas des titulaires pour simplement Merino.

De plus ça fait une solution en moins a droite .

Donc un ailier droit absolument d'ici la fin du mercato

gunners_dz

Vendre ESR pour au final ce débarrasser de Vieira, je n'y comprends plus rien  :fight:

Nono

Citation de: gunners_dz le 23-08-2024, 21:20:46Vendre ESR pour au final ce débarrasser de Vieira, je n'y comprends plus rien  :fight:

Mais quel est le rapport entre les 2 ?
C'était 2 remplaçants qui jouaient même pas au même poste.

we are the Arsenal !

Il aurait eu peu de temps de jeu avec l'arrivée de Merino et Nwaneri qui émerge chez les jeunes.

DiosBergkamp

Si il part ça veut dire arriver au poste d'ailier droit ou de buteur (en considérant alors Jésus comme potentiel ailier droit), non?

viper83

Ça serait pas mal de récupérer Conceicao dans le deal, son profil serait intéressant à droite pour faire souffler Saka.
Je sais que le joueur est sur le départ depuis que son père est parti du club, mais pas de news pour le moment...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2024, 23:17:15Si il part ça veut dire arriver au poste d'ailier droit ou de buteur (en considérant alors Jésus comme potentiel ailier droit), non?

Oui s il n y a pas de recrue jesus peut être décaler à droite pour dribbler et provoquer