Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira [Prêté au FC Porto]

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

viper83

Jésus je ne le vois pas à droite, il a deja joué à gauche chez nous ou à City,  mais à droite j'en ai pas le souvenir.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Je crois qu'à City il y a un peu joué (c'était le début de l'expérimentation de Guardiola : les buteurs sur une aile et un faux 9 devant)

viper83

Apparemment il passerait sa visite médicale aujourd'hui à Porto.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Officiellement prêté sans option d'achat à priori.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Ça degresse sévère je trouve on a pas intérêt a avoir une cascade de blessures 

DiosBergkamp

A priori Arsenal a inclus des pénalités dans le contrat si il joue moins de 50% des matchs, j'ai jamais entendu ce genre de clause

https://x.com/FabrizioRomano/status/1828364832996831505

we are the Arsenal !

Du coup ils sont obligés de le titulariser un certains nombre de match, c'est plus vraiment au mérite... Mais après je peux comprendre la raison derrière, car tous ces clubs arrivent en faisant des promesses de faire jouer le joueur pour au final qu'il passe la plupart de son prêt sur le banc !!!

Bouligoal

Ça signifie du coup que le club n'a pas abandonné l'idée qu'il s'impose chez nous et que ce prêt semble être vraiment fait pour lui donner l'assurance de jouer avec l'espoir de le retrouver meilleur...?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui c'est malin comme clause on a rien à perdre pour le coup. Je reste un peu surpris de son départ, si Saka se blesse il aurait eu sa chance à droite ?

jones79

Oui, ça pose question. Je trouve techniquement qu'il est plutôt pas mal.

Lba

Je ne sais pas quel est son avenir mais je ne le trouve pas plus convaincant que ça
C'est vrai que techniquement c'est propre, il délivre de belles passes il a aussi marqué quelques buts mais à part ça...et franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter en tant qu'ailier

Bouligoal

Oui suis d'accord, c'est pas folichon. Il a un petit quelque chose mais pour l'instant insuffisant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

J'ai toujours eu des difficultés à me faire une opinion sur lui
Il semble bon techniquement mais vraiment fragile et limité physiquement
Donc si ça peut lui permettre de progresser ...

Vince

Bon courage pour le vendre à un bon prix l'été prochain  :bed:

Pour moi son avenir est clair, c'est plus chez nous, il est de retour à la case départ où il a déjà évolué, dans sa zone de confort. C'est pour y retourner définitivement a plus ou moins court terme.