Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Ramsey420Ouais ça a l'air pas mal mais je savais pas que Rob Zombie avait decidé d'engager Marouane Chamakh pour ce film :lmao::lol:
:lmao:

Roger

J'ai besoin des avis des personnes qui ont vu Green Zone ( le film en Irak je crois ) et Iron Man 2.
J'hésite auquel je dois aller ?

gunner007

Surtout pas IRON MAN 2 ! :wtf::wtf::wtf: Une honte par-rapport au 1er. A peine digne des merdes de Michael Bay... Con mais con, selon moi, trèèès grand fans de comics depuis euh... 30 ans !

TheArmoury

Va voir Green Zone ;)

gunner007


Sheridan

Vu Kick-Ass.

Faut dire, que j'y allais un peu en reculant.

Et quelle bouffée de fraîcheur.

Le film est superbement orchestrée. Mêlant de nombreux genres, tout en restant drôle et jouissif, ce dernier ne tombe pas dans le côté trop trash, qui ferait de ce film un teen-movie scabreux et débile.

Le réalisateur a su s'arrêter quand il le fallait sans aller trop loin. Une mise en scène remarquable avec une qualité d'image superbe. (vu en HD au passage).
Un Nicolas cage assez surprenant. Je l'attendais pas ici. Quand à la petite fille (Hit-Girl), elle est surprenante.

On y retrouve énormement de clins d'oeil à de nombreux films. Bien sûr, il faut prendre tout ça au troisième degré, et ne pas chercher la réalité des faits ou des actions.

Un très bon film. Ma surprise de l'année pour le moment sans aucun doute.
:up:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Vu ROBIN HOOD ! Même si le dernier film du tandem Scott-Crowe rappelle fortement GLADIATOR, le nouveau film sur la légende des bois de Sherwood est une réussite, après une vague de films franchisés et ratés : les CHOC DES TITANS, IRON MAN 2, ADELE BLANC-SEC... A voir, surtout pour son approche du personnage : l'homme et non la légende (un baron dénommé Robin de Loxley a bel et bien existé) !

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner007

Ou LOXLEY : c'est du vieil anglais, donc on peut utiliser les deux !
http://www.robinhoodloxley.net/ :hi::hi::hi:

RedArmy

j'étais a Paris ces 2 derniers jours, et j'en ai profite pour voir Robin Hood a Gaumont des Champs et honnêtement j'ai adoré...ce cote British guerrier, le fait de voir ces anglais défendre leur terre,  voir les superbes plans de la cote sud anglaise, un excellent Russel Crowe et une éblouissante Cate Blanchet :love: ....c'etait vraiment le pied!!! franchement très très beau film, a conseiller pour les amateurs de la bonne vieille Angleterre et de ses traditions!!! au passage, comme je suis fan de tout ce qui est musique Irlandaise traditionnelles, j'ai également adore le choix des bandes sons et des génériques :respect:

Gunnerski

J'vais surement aller voir 8th Wonderland mercredi, mais j'ai vu que c'était un film français. :( ^^

we are the Arsenal !

Je sens que ça va tout péter ce film mater le Casting de fou

Sheridan

Citation de: we are the Arsenal !Je sens que ça va tout péter ce film mater le Casting de fou
J'espère que c'était de l'ironie ! :P

Car sérieux, en voyant ce casting je crains le pire. Stalone est à l'ouest complet, et ces deux derniers films n'aident pas en sa faveur.

Et ça va être un film bourrin, sans histoire une fois de plus, ou à part taper du méchant, y aura rien d'autre.

On fera ce que ça donnera dans quelques mois. En tout cas, ça me donne pas envie. :D

jones79

Citation de: SheridanVu Kick-Ass.

Faut dire, que j'y allais un peu en reculant.

Et quelle bouffée de fraîcheur.

Le film est superbement orchestrée. Mêlant de nombreux genres, tout en restant drôle et jouissif, ce dernier ne tombe pas dans le côté trop trash, qui ferait de ce film un teen-movie scabreux et débile.

Le réalisateur a su s'arrêter quand il le fallait sans aller trop loin. Une mise en scène remarquable avec une qualité d'image superbe. (vu en HD au passage).
Un Nicolas cage assez surprenant. Je l'attendais pas ici. Quand à la petite fille (Hit-Girl), elle est surprenante.

On y retrouve énormement de clins d'oeil à de nombreux films. Bien sûr, il faut prendre tout ça au troisième degré, et ne pas chercher la réalité des faits ou des actions.

Un très bon film. Ma surprise de l'année pour le moment sans aucun doute.
:up:
Je l'ai vu ce weekend et je confirme c'est la surprise de l'année. :up::up:

Sheridan

Au vu des films sortis ces dernières semaines, il reste loin devant les autres.

Iron Man 2 est sa scène final où le méchant meurt en 30s, super ça c'est du film.

Robin des Bois, est loin d'être aussi bien ou intéressant que le film pouvait le laisser entendre.

Quand aux autres films du genre Plan B, et autres, ça casse pas un pli en ce moment ! :D

Thearsenal

'Me suis fait chier pendant Robin des bois. Pfouuuuuuu...
Victoria Concordia Crescit

Sheridan

Citation de: Thearsenal'Me suis fait chier pendant Robin des bois. Pfouuuuuuu...
Il est clairement mou dans certains passages !

Et que dire de la scène des Poneys et des enfants, complètement ridicule sérieux.

Vince

J'ai vu Esther ... :up:
Par contre comment ça m'a enervé :mad::mad::mad::grrrrr:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: SheridanVu Kick-Ass.

Faut dire, que j'y allais un peu en reculant.

Et quelle bouffée de fraîcheur.

Le film est superbement orchestrée. Mêlant de nombreux genres, tout en restant drôle et jouissif, ce dernier ne tombe pas dans le côté trop trash, qui ferait de ce film un teen-movie scabreux et débile.

Le réalisateur a su s'arrêter quand il le fallait sans aller trop loin. Une mise en scène remarquable avec une qualité d'image superbe. (vu en HD au passage).
Un Nicolas cage assez surprenant. Je l'attendais pas ici. Quand à la petite fille (Hit-Girl), elle est surprenante.

On y retrouve énormement de clins d'oeil à de nombreux films. Bien sûr, il faut prendre tout ça au troisième degré, et ne pas chercher la réalité des faits ou des actions.

Un très bon film. Ma surprise de l'année pour le moment sans aucun doute.
:up:
Je l'ai vu ce weekend et je confirme c'est la surprise de l'année. :up::up:
Génial :respect::respect:

gunner007

Citation de: we are the Arsenal !Je sens que ça va tout péter ce film mater le Casting de fou
Ah oui, un bon gros pop-corn movie digne des années 80, années durant lesquelles les Stallone, Willis, Lundgren ont explosé et nous ont offert les meilleurs action movies de tous les temps.

adam

Qui a vu l'agence tout risques ?

gunner007

Présent :hi: ! Franchement, pour celles et ceux qui connaissent la série originale, ils font prendre du plaisir. Selon moi c'est l'une des meilleures adaptations de séries télé. faites depuis M:I. Et en tant que blockbuster,il THE A-TEAM surclasse largement les autres concurrent de ces derniers mois (les sous-merdes que sont IRON-MAN 2, etc.) : action débridée et humour potache, les ingrédients sont savamment dosés, le tout en respectant l'esprit de la série des années 80. Quant aux acteurs, non seulement ils sont bons, (voir très bon : Liam Neeson en Hannibal, sans commentaire :respect:, cet acteur incarne à la perfection depuis des années tout ce qui fait un chef) mais en plus on sent chez eux un plaisir de jeu communicatif. Bref à voir... :up::up::up:

The Iceman

Moi qui hésitait à aller le voir, maintenant c'est sur que j'irais la semaine prochaine !:up:
Merci G007 ! :cheers::thanx:

gunner007

De rien :hi: ! Mais cela ne reste que MON opinion. En espérant que ce film te plaise autant qu'il m'a plu...:up:

adam

Ah bein Merci G007 ! Je sais ce que je vais allez voir dimanche ! J'hesitais entre lui et Top Cops avec Bruce Willis.

gunner007

Bon film les biloutes ! :hi::hi::hi:

Vince



[large]Piranha 3D[/large]
Le prochain film d'Alexandre Aja (Haute tension, The Hills Have Eyes, ...) qui sort cet été. Un film d'horreur bien sanglant, en 3D. Avec entre autre Ving Rhames et Elie Roth (réalisateur des Hostels, Cabin Fever, ...). Ca à l'air sympa ^^

[large]TRAILER[/large]

gunner597

Citation de: adamAh bein Merci G007 ! Je sais ce que je vais allez voir dimanche ! J'hesitais entre lui et Top Cops avec Bruce Willis.
top cops en VO il doit etre sympa j'ai peur qu'en francais y ai de la censure

gunner007

Citation de: Vincehttp://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/65/59/98/19469495.jpg

[large]Piranha 3D[/large]
Le prochain film d'Alexandre Aja (Haute tension, The Hills Have Eyes, ...) qui sort cet été. Un film d'horreur bien sanglant, en 3D. Avec entre autre Ving Rhames et Elie Roth (réalisateur des Hostels, Cabin Fever, ...). Ca à l'air sympa ^^

[large]TRAILER[/large]
C'est effectivement à voir en espérant que le jeune réalisateur français se soit bien démarqué du film original de Dante. Parce que déjà le film du papa des Gremlins sentait bon la (pâle) copie de JAWS.