Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Vincehttp://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/65/59/98/19469495.jpg

[large]Piranha 3D[/large]
Le prochain film d'Alexandre Aja (Haute tension, The Hills Have Eyes, ...) qui sort cet été. Un film d'horreur bien sanglant, en 3D. Avec entre autre Ving Rhames et Elie Roth (réalisateur des Hostels, Cabin Fever, ...). Ca à l'air sympa ^^

[large]TRAILER[/large]
C'est effectivement à voir en espérant que le jeune réalisateur français se soit bien démarqué du film original de Dante. Parce que déjà le film du papa des Gremlins sentait bon la (pâle) copie de JAWS.
ça sent la série B de toutes façons. Un film fun à voir pendant l'été!

Vince



L'histoire est énorme :lmao: ça à le mérite d'être original ^^

Ramsey420

J'ai entendu parler de ce film,je suis curieux de voir ce que ça peut donner :shrug:

Vince

Je sens qu'on verra pas grand chose :/:/

Sinon j'ai lu qu'ils pensaient déjà à une suite, avec non plus 3 mais 12 personnes cousus les un sur les autres :P
C'est pas con finalement comme idée, je plaints la 12 ème personne :lmao:

Son of a Gun

Citation de: VinceJe sens qu'on verra pas grand chose :/:/

Sinon j'ai lu qu'ils pensaient déjà à une suite, avec non plus 3 mais 12 personnes cousus les un sur les autres :P
C'est pas con finalement comme idée, je plaints la 12 ème personne :lmao:
Ou la premiere!!:D

jones79

la prochaine James Bond avec Daniel Craig est annulé à cause d'un manque d'argent :wtf:

TheArmoury

La MGM a du mal à trouvé de l'argent pour faire Bilbo The Hobbit :sad:

The Iceman

Quelqu'un à vue Toy Story 3 ? :D:P

TheArmoury

Oui ! Et c'est super drôle et très bien foutu ! Un très bon film d'animation, si tu as aimé les 2 premiers tu vas adorer encore plus ce 3ém opus ;)

Sheridan

Pour le moment, le film qui me donne envie c'est Inception.

Espèrons que la BA ne retrace pas tout le film.
De bons acteurs en perspectives, et une bande son mené d'une main de maître en la personne de Hans Zimmer, donc...

jones79

Inception ça parle de quoi? :shrug:

The Iceman

Citation de: RVP_11Oui ! Et c'est super drôle et très bien foutu ! Un très bon film d'animation, si tu as aimé les 2 premiers tu vas adorer encore plus ce 3ém opus ;)
Je confirme ! Je viens de le voir...IL EST GRANDIOSE !!! :strong::respect::love:

adam

Citation de: jones79Inception ça parle de quoi? :shrug:
Agent qui s'infiltre dans les reves en gros si j'ai bien compris.

gunner597

Inception a l'air d'etre ENORME :love:

Sheridan

Citation de: jones79Inception ça parle de quoi? :shrug:
Bande annonce :

Inception

Synopsis :

Dom Cobb est un voleur expérimenté - le meilleur qui soit dans l'art périlleux de l'extraction : sa spécialité consiste à s'approprier les secrets les plus précieux d'un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu'il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l'univers trouble de l'espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d'avant - à condition qu'il puisse accomplir l'impossible : l'inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l'inverse : implanter une idée dans l'esprit d'un individu. S'ils y parviennent, il pourrait s'agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n'aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d'avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l'existence.

jones79

Je te remerci :up: Je crois je vais alller voir ce film

jones79

Il y a quelqu'un qui a vu \"Inception\"????????? :look:

gunner597

Citation de: jones79Il y a quelqu'un qui a vu \"Inception\"????????? :look:
un pote est allé le voir il m'a dit mot pou mot \"fonce le voir c'est impressionnant\" il m'en a parlé pendant 10min non stop :lmao:

TheArmoury

Apparemment ça a l'air énorme vu les critiques que j'ai vu sur 2/3 forums ! Du coup j'y vais ce soir trop impatient :up:

gunner007

Vu INCEPTION !!! THE DARK KNIGHT a été une claque, là j'ai reçu un p...n d'uppercut ! Un classique instantané du 7ème. Art comparable à BLADE RUNNER en son temps. Le meilleur film de Nolan.
Comme BLADE RUNNER, MATRIX, INCEPTION est le genre de classique instantané qui n'arrive qu'une fois tous les dix/vingt ans au cinéma. Un conseil cependant : prévoyez une deuxième vision parce que le scénario est diablement barré, fait d'intrigues, sous-intrigues, sous-sous-intrigues, rebondissements, circonvolutions intellectuelles. A attraper des migraines. Mais Dieu que c'est bon de voir ENFIN un vrai film de cinéma, surtout après s'être tant de merdes depuis le début de l'année... 10/10 ! :up::up::up:
SEUL (TOUT PETIT) POINT NEGATIF : Marion Cotillard et sa tête à claques...

PS : Alors rêve dans le rêve ou retour à la réalité ? ;)

Vince

errrr Marion Cotillard (et pourtant c'était ma voisine). Ca à l'air sympa ce flim ;)

gunner597

Citation de: Vinceerrrr Marion Cotillard (et pourtant c'était ma voisine). Ca à l'air sympa ce flim ;)
quoi tu as été le voisin de M.Cotillard :wtf::wtf: ??

Son of a Gun

ben vous m'avez donner envie! je vais aller le voir la semaine pro tiens!

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vinceerrrr Marion Cotillard (et pourtant c'était ma voisine). Ca à l'air sympa ce flim ;)
quoi tu as été le voisin de M.Cotillard :wtf::wtf: ??
Enfin pas moi, mais ma grand-mère, et je vivais souvent chez elle.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: Vinceerrrr Marion Cotillard (et pourtant c'était ma voisine). Ca à l'air sympa ce flim ;)
quoi tu as été le voisin de M.Cotillard :wtf::wtf: ??
Enfin pas moi, mais ma grand-mère, et je vivais souvent chez elle.
lol tu devais aller tous les jours alors !! juste pour la voir lol

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597quoi tu as été le voisin de M.Cotillard :wtf::wtf: ??
Enfin pas moi, mais ma grand-mère, et je vivais souvent chez elle.
lol tu devais aller tous les jours alors !! juste pour la voir lol
lol non à l'époque elle était pas connu, et quand elle a commencé a faire des films elle vivait plus là. Par contre une fois je me suis fais engueulé, j'avais sonné chez elle par erreur ^^

gunner597

oauis mais bon meme plus jeune elle devait etre mignonne :love:

gunner007

Et vous saviez que RVP_11 a comme voisin(e) Magloire ?

gunner007

Euh qui a vu INCEPTION au fait ? :lmao::cheers:

gunner597

Citation de: gunner007Euh qui a vu INCEPTION au fait ? :lmao::cheers:
non pas encore lol mais on est pas HS y a Marion Cotillard qui joue dedans :love: