Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je viens de le voir ce soir !
Bon j'ai le cerveau tout retourné mise à part ça je vais bien :lmao: Non mais plus sérieusement, je crois que ce film atteint la perfection scénaristique/recoupage entre les personnages et leurs intrigues :love: Tous le casting est parfait même Marion Cotillard que j'ai trouvé moins cul cul que dans Public Enemies ! Bref va falloir obligatoirement que je le revois car c'est dans l'ordre de l'impossible de tout comprendre en une seule fois (à part avoir le QI d'Einstein peut-être ^^).

Et en plus le film a plusieurs lectures selon ... bon je peux pas vous dire sinon je vous gâcherais un peu le film ;)

Le mec qui a pondu le scénario est un psychopathe né :D

10/10 chef d'oeuvre :love:

Son of a Gun

je viens de le voir aussi! excellent film, beaucoup de réflexion tout le long, je partage l'avis de RVP. Sans spoiler, ce que j'ai adoré dans le film, c'est la capacité qu'il a eu à me faire revivre certains de mes rêves, ou tout du moins leur conception, notre manière à chacun de les vivre. Plutôt vivre dans un rêve ou dans la réalité mmmmhh......Bref, le film pose beaucoup de questions et impose quasiment une deuxième lecture!

9,5/10

Ps: j'adore Ellen Page :love:

Vince

Si j'ai bien compris c'est une bouse? :P

gunner007

Citation de: RVP_11Je viens de le voir ce soir !
Bon j'ai le cerveau tout retourné mise à part ça je vais bien :lmao: Non mais plus sérieusement, je crois que ce film atteint la perfection scénaristique/recoupage entre les personnages et leurs intrigues :love: Tous le casting est parfait même Marion Cotillard que j'ai trouvé moins cul cul que dans Public Enemies ! Bref va falloir obligatoirement que je le revois car c'est dans l'ordre de l'impossible de tout comprendre en une seule fois (à part avoir le QI d'Einstein peut-être ^^).

Et en plus le film a plusieurs lectures selon ... bon je peux pas vous dire sinon je vous gâcherais un peu le film ;)

Le mec qui a pondu le scénario est un psychopathe né :D

10/10 chef d'oeuvre :love:
Nolan a pondu ce scénario tout seul, dans son coin ! :up: Mais il a mis près de 10 ans pour y parvenir ! Et oui, je vais y retourner dès ce week-end pour savoir où est la différence entre rêve(s) et réalité ?

TheArmoury

Il a vraiment fait le scénario de A à Z ? Je pensais qu'il était juste le réalisateur ^^ 10 ans ça ne m'étonne pas vu la complexité du scénario ! Il a dû en faire des brouillons :D

gunner007

L'événement INCEPTION a bel et bien eu lieu au box office France. En cinq jours, le film de Christopher Nolan a séduit plus d'un million de Français, 1.016.666 pour être précis, selon les chiffres publiés par CBO-Box office. Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard offrent ainsi au réalisateur le huitième démarrage cinq jours de l'année. Exploité dans 626 salles, Inception parvient également à faire mieux que THE DARK KNIGHT, le précédent film de Christopher Nolan, qui avait attiré 1.008.407 spectateurs sur 820 copies. INCEPTION pourrait devenir rapidement le plus gros succès de Christopher Nolan en France et l'un des tops de l'été 2010.

:up::up::up:

adam

Je me suis decidé hier soir d'aller voir inception aujourd'hui. Je m'attend vraiment à une bombe et j'espere que je ne serais pas deçu ! :up: Je vous donnerais mon avis d'expert de cinéma ( :na: ) ce soir . :hi::D

adam

Bon déjà un truc. WHHHHHAAATTTTTTTT TTHHHHHHHE FFUUCCCCCCCKKKKKKK ! :wtf::wtf::wtf:

Un film à ne surtout pas aller voir si vous etes fatigué ! :hi: Il y a tellement d'élément que j'ai cru qu'il avait durer 5H. Scénario de malade mental ! Casting :love: à part Marion Cotillard :down: . Je ne suis pas fan de ce genre de film à la base , mais pour moi un des classiques et un de mes preferés étant Ocean's eleven , je pense qu'il est vraiment à la hauteur voir au dessus ! :up: Il faut vraiment etre concentrée pour suivre mais qu'est-ce que j'ai pris mon pied. :G007: Je ne le considere pas comme G007 tel un \" chef d'oeuvre \" , mais c'est belle et bien LE film des deux dernieres années. :D:strong:

TheArmoury

J'étais pratiquement certain que tu n'allais pas aimer comme quoi :D

gunner4life

j'ai vu inception, ouais, pas mal mais pas de quoi en faire un flan non plus je trouve.

gunner007

:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fight::fight::fight::fight::fight: Heureusement que c'est mon broth' qui a écrit ça, sinon... :fight::fight::fight: !

adam

Le gros problème de ce film et à mon avis c'est qui fera qu'il n'entrera pas reelement dans l'histoire , on ne vie pas assez d'emotion , on ne passe pas par assez d'état. :/

Sheridan

Moi j'ai opté pour Night and Day, vendredi dernier en avant-première !

Et bien disons que comparé à Kiss and Kill il est au dessus, mais que vous n'avez pas besoin de claquer 10€ pour allez le voir au ciné.
Attendez le Blu-ray ça sera aussi bien !

Le film est en lui-même digne des gros blockbusters américains, où toutes les scènes d'actions présentes sont incensées et totalement impossible à réaliser, mais Tom Cruise les maîtrisent toutes d'un main de maître, sans jamais se faire mal. Il est trop fort.

Le film mets à mon goût trop de temps à démarrer, et c'est dommage. Camerion Diaz ne m'a pas convaincu, on se demande parfois ce qu'elle fait au milieu de tout ça.

Donc, pour passer un moment, et rien d'autre.

TheArmoury

Box-office France : Inception double Toy story 3.

A l'image des Etats-Unis (149 millions de dollars de recettes cumulée lundi, au bout de 11 jours d'exploitation), le film Inception connaît le succès en France. Le long-métrage de Christopher Nolan, avec Leonardo Di Caprio, est en tête du box-office hebdomadaire. Selon CBO-boxoffice.com, 1.3 million d'entrées entre le 21 et le 27 juillet 2010.

Thearsenal

Inception est tout bonnement incroyable! Et c'est rare, mais je suis 100% d'accord avec G007, comme quoi :P
Bref, on voyage dans les rêves, c'est un univers à la fois fantastique et réel, on est perdus, les personnages nous confortent dans cette peur, cet inconnu, on perd toute conscience, toute notion de réel. Mis à part l'histoire un brin compliqué, ce film est une merveille.
Moi qui n'aimait di Caprio, bah avec Shutter Island et Inception, j'ai changé d'avis!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

justement je trouve qu'on n'est pas si perdu que ça. c'est pour ça que je reste un peu sur ma fin

gunner007


adam

Bein je trouve que le fil conducteur de l'histoire est comprehensible mais si on entre dans les détails ça devient beaucoup plus compliqué. :/

Son of a Gun

Citation de: adamBein je trouve que le fil conducteur de l'histoire est comprehensible mais si on entre dans les détails ça devient beaucoup plus compliqué. :/
Je suis absolument d'accord avec ça! Ce sont, je pense, les détails présents dans le film qui impose de le voir une deuxième fois, je pense qui ya moyen de redécouvrir le scénario même. C'est assez bizarre en fait, j'arrive pas a savoir si le scénario est simple et parsemé de détails complexes, ou si le scénario est complexe, mais parsemé de petits détails simples qui rendent la lecture plus difficile!

:fou::bed:

gunner4life

qu'est ce qui vous chamboule la tête dans ce film ?

Thearsenal

Le fait de ne plus savoir ce qu'est réalité et rêve.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifequ'est ce qui vous chamboule la tête dans ce film ?
Ben ya tellement de trucs que je peut même pas t'en ressortir, faut que je le revoit. Mais ca reste des détails, après chacun sa facon de voir un film, moi je m'attache beaucoup aux détails, donc voila, mais je comprend que tu soit pas retourné par le film. La perception ET la manière dont on percoit les choses joue un rôle important dans l'appréciation.

TheArmoury

Citation de: ThearsenalMoi qui n'aimait di Caprio, bah avec Shutter Island et Inception, j'ai changé d'avis!
Di Caprio rime avec très bon film depuis plusieurs années :)
Pour ceux qui n'ont pas compris grand chose à Inception :P


gunner007


Son of a Gun

bien vu rvp11:up:

we are the Arsenal !

J'ai adoré la scène de l'apesanteur et comment il fait pour provoquer le choque, un joli paquet cadeau et on met tout ça dans l'ascenseur quelques explosifs et le tour est joué, énorme!! :D La meilleur scène d'Inception pour moi :P

Thearsenal

J'adore comment est symbolisé le subconscient, les gens qui te regardent et tout!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Moi j'adore également la scène d'apesanteur à l'intérieur de l'hôtel qui est liée directement avec la chute libre du camion dans le fleuve :love: Même l'accident de voiture qui pare en tonneau :love:
Achat Blu Ray obligatoire me concernant :D

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifequ'est ce qui vous chamboule la tête dans ce film ?
Ben ya tellement de trucs que je peut même pas t'en ressortir, faut que je le revoit. Mais ca reste des détails, après chacun sa facon de voir un film, moi je m'attache beaucoup aux détails, donc voila, mais je comprend que tu soit pas retourné par le film. La perception ET la manière dont on percoit les choses joue un rôle important dans l'appréciation.
plus de la moitié du film est un rêve....

Vince

Merci de pas raconter tout le film, y'en a qui l'ont pas encore vu! :green: