Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

Nono

Bah au ciné, tu profites des effets spéciaux quand même.

TheArmoury

Ouais mais même avec les effets spéciaux tu dois trouver le temps long avec toutes les scènes bidons et des dialogues d'une nullité rarement atteint dans un film :down: Une honte ce film :down::down:

Vince

Citation de: RVP_11Récemment j'ai vu 2012 de Roland Emmerich en Blu Ray :

:lmao::lmao::lol::lol: Sérieux c'est encore possible de nos jours de sortir des bouses pareils :fou::fou:
J'imagine ceux qui l'ont vu au ciné ça du être une torture :wtf::wtf:
Ba tu roupille en attendant les effets spéciaux :P

gunner007

Vu CLASH OF THE TITANS version 2010... Euf bof, sans charme : trop de FX (parfois ratés, un comble !) tue une histoire compliquée, avec un faux rythme... Un sentiment mitigé : un film qui sort l'artillerie pour rien ! Bref, je reste sur la première version de 1981, plus belle, magique, poétique...

gunner007

Citation de: RVP_11Récemment j'ai vu 2012 de Roland Emmerich en Blu Ray :

:lmao::lmao::lol::lol: Sérieux c'est encore possible de nos jours de sortir des bouses pareils :fou::fou:
J'imagine ceux qui l'ont vu au ciné ça du être une torture :wtf::wtf:
A MOURIR !!! De rire ou de pleurer... Une honte de faire une merde pareille ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Gunnerski

\"Remember me\", j'y suis allé avec une amie. On a pas regardé le film.. nul à chier.
:G007:

MikArsha

Citation de: T.Walcott\"Remember me\", j'y suis allé avec une amie. On a pas regardé le film.. nul à chier.
:G007:
A voir le smiley juste en dessous, j'ose pas imaginer ce que vous avez fait alors :lol: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Non, quand même pas. Il y avait trop de monde. :lol:
C'est juste une amie, mais bon. Je serais bien rentré chez moi pour :G007:
:green:

MikArsha

Citation de: T.WalcottNon, quand même pas. Il y avait trop de monde. :lol:
C'est juste une amie, mais bon. Je serais bien rentré chez moi pour :G007:
:green:
tu m'étonnes ;) :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Le choc des Titans :

Je m'attendais à un grand film à spectacle avec pleins de rebondissements au final j'ai juste vu un bon film  ;) Trop court, pas assez épique à mon goût ! Les personnages secondaires sont tout sauf charismatiques  :sorry: La performance de Sam Worthington en Persée c'est pas sa plus belle performance cinématographique !
Certaines scènes je les trouve vite expédiées ! Surement que le budget pour le film était loin d'être illimité :green:

Ma note : 6.5/10

gunner597

et mouloud il est bon ??  (C+ m'a tué quand ils ont fait la promo avec mouloud et sam worthinghton c'est aprés que j'ai su qu'il a un petit role :lmao: enfin il peut dire j'ai joué dans ce film lol)

TheArmoury

On le voit pas beaucoup mais il est bien drôle dans le peu de scènes où on le voit :lmao:
Un vrai barbare :green:

gunner007

Vu LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D'ADELE BLANC-SEC, bah pas très extra. tout ça, même très, mais alors trèèès con comme film :down::down::down: ! Normal c'est du Besson tout craché : prenez LA MOMIE, un zeste de BELPHEGOR, saupoudré le tout de TAXI (surtout le pire, le 4ème) et vous obtiendrez cette belle merde indigeste ! Honteux de faire encore des films comme cela... :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Je donne raison à Besson quand il dit vouloir arrêter bientôt sa carrière :lmao: de réalisateur :box:. Mais qu'est-ce que t'attends pour te tirer ??? :down::down::down:

jones79

Personnellement j'attends Ironman 2 avec impatience  :up:

TheArmoury

Kick Ass (oui oui c'est bien le titre du film :green:)

Excellent ! J'ai adoré :up:
ça risque de plaire aux fans de Comics/super-héros :D Film spécialement pour la jeunesse Made In USA :cheers:
Nicolas Cage est excellent :lol: Tous comme l'ensemble des personnages (Hit Girl :lmao:).

Film qui se prend pas au sérieux et les scènes d'actions sont pas mal !

Note : 9/10

Gunnerski

J'ai adoré aussi. :D

adam

J'ai vu le choc des titans il y a pas longtemp mais pas en 3D. Film moyen , meme si en 3D ça doit donné pas mal.

Sheridan

Vu \"A Single Man\" en vo, et assez surpris de la mise en scène et du résultat obtenu par le réalisateur Tom Ford.
Pour son premier film, c'est très réussit. On voit clairement qu'il tire son expérience de son milieu artistique sur certains plans, et le grain et le style utilisé accrochent totalement avec l'époque où se déroule l'histoire.

Julianne Moore, et Colin Firth crèvent l'écran. Il (Colin) habite totalement son personnage, au point de ne voir plus que lui. Chapeau.


Vu également Green Zone. Surpris que personne n'en est encore parlé.

Matt Damon colle totalement au personnage, et on se laisse prendre rapidement à l'histoire.
Les décors et le réalisme des scènes d'actions rajoutent énormement à l'ambiance ce qui constitue un attrait de plus pour le film.

gunner597

je vais essayer de voir greenzone

Shapeshifter

Je viens de matter Shutter Island, très bon film j'ai beaucoup aimé.
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: ShapeshifterJe viens de matter Shutter Island, très bon film j'ai beaucoup aimé.
Comme quoi les goûts et les couleurs diffèrent d'une personne à l'autre... Moi j'ai pas aimé du tout :shrug: :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Vu IRON MAN 2 ! Autant j'avais adoré le 1er. film, pour moi l'une des meilleures adaptations de l'univers ultra codifié des comics, autant ce second volet est une connerie finie... C'est bête, mal écrit, mal joué, mal monté ! Bref passez votre chemin. :down::down::down: SPOILER : Pour éviter de vous déplacer, sachez que cette fois la scène qui intervient après le générique de fin nous dévoile un objet mythique de l'univers Marvel, annonçant une prochaine adaptation des héros marvelien, Mjolnir, le marteau enchanté du dieu du tonnerre. THOR est actuellement en cours de production, réalisé par l'acteur-réalisateur Kenneth Branagh.

Shapeshifter

Citation de: mika61
Citation de: ShapeshifterJe viens de matter Shutter Island, très bon film j'ai beaucoup aimé.
Comme quoi les goûts et les couleurs diffèrent d'une personne à l'autre... Moi j'ai pas aimé du tout :shrug: :lol: ;)
J'ai pas tout aimé du film, y a des parties inegales mais la fin est réelement bien pensé malgré que le flashback je le trouve totalement inutile. Ca enlève le travail de psychologie décrit tout le long du film.
Shapeshifter -

Vince

, le dernier film de Gaspard Noé.
Comme d'hab avec Noé, à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais moi j'ai adoré Irreversible et Seul contre tous.

Ramsey420

whao je savais meme pas qu'un nouveau film de Noé sortait,j'avais bien aimé Irreversible,Seul contre tous en revanche jamais vu,mais celui là j'irais voir,ça a l'air tres fort visuellement

gunner007

Attention ENTER THE VOID à voir en ayant consommé soit de l'alcool (donc bon pour Vince :D), soit des substances psychotropes (les autres ?) : gros trip hallucinogène ! :fou::fou::fou::up::up::up:

Vince

Seul contre Tous est plus accessible qu'Irreversible, où le montage et la réalisation est assez spécial avec tout les mouvements de caméras, et le film qui commence par la fin. Mais ça reste assez choquant, le mec il n'y va pas avec le dos de la cuillère!

Vince

J'ai vu Halloween 2, de Rob Zombie: excellent! Meilleur que le premier.
Très brutal, bien dans l'univers du réalisateur. Cette fois ci plus axé sur la folie de Mickael Myers.


Ramsey420

Ouais ça a l'air pas mal mais je savais pas que Rob Zombie avait decidé d'engager Marouane Chamakh pour ce film :lmao::lol:

gunner007

Citation de: VinceJ'ai vu Halloween 2, de Rob Zombie: excellent! Meilleur que le premier.
Très brutal, bien dans l'univers du réalisateur. Cette fois ci plus axé sur la folie de Mickael Myers.

A VOIR, REVOIR et REVOIR ! Loin des conneries proposées par les Michael Bay et Roland Emmerich : du vrai ciné. ! :up::up::up: