Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2023, 16:56:38Wouahou, tellement de mauvaise fois que t'en arrives à faire comme si la norme c'était de faire jouer son numéro 2 en ... Champions League  :lmao:
Santé Vince  :guinness:
C'était le cas les dernières années en Coupe d'Europe donc c'est la norme oui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-10-2023, 19:22:31
Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2023, 16:56:38Wouahou, tellement de mauvaise fois que t'en arrives à faire comme si la norme c'était de faire jouer son numéro 2 en ... Champions League  :lmao:
Santé Vince  :guinness:
C'était le cas les dernières années en Coupe d'Europe donc c'est la norme oui.
:lol:

Nono

Citation de: Vince le 21-10-2023, 19:22:31
Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2023, 16:56:38Wouahou, tellement de mauvaise fois que t'en arrives à faire comme si la norme c'était de faire jouer son numéro 2 en ... Champions League  :lmao:
Santé Vince  :guinness:
C'était le cas les dernières années en Coupe d'Europe donc c'est la norme oui.

On jouait la ligue des champions les dernières années ?
Donc non, c'est pas la norme.

L'EL, on faisait tourner, pas en LDC.

DiosBergkamp

Ca va faire 2 pages de Vince qui va creuser pour expliquer que l'Europa League et la Champions League finalement, c'est la même stratégie, ce sera sans moi, bon courage  :lmao:  :guinness:

Vince

Ce qui est drôle c'est qu'il y a peu de temps je vous ai lu (je sais plus si c'était wata ou un autre) écrire, pour justifier que Raya joue en PL, que de toutes façon Ramsdale jouera en Champion's League. :lol:
Et beaucoup étaient surpris que Raya joue à la fois la PL et la CL.

Nono

21-10-2023, 19:32:22 #665 Dernière édition: 21-10-2023, 19:36:29 par Nono
On ?

Pour moi, LDC et PL, on fait jouer le gardien numéro 1 et pour le reste, on fait tourner.

Raya est passé numéro 1 pour certaines raisons, c'est triste pour Ramsdale mais c'est comme ça.

Et pour la défense de Wata, ça s'est déjà vu des gardiens partager les matchs LDC/PL mais c'est rare et ça semble pas ce que veut Arteta.

DiosBergkamp

C'est pas non plus quelque-chose que j'ai défendu perso. Faudra aussi dire à toutes les autres équipes de Champions League qu'ils devraient faire jouer leur numéro 2, à priori ils ont pas eu le mémo  :lmao:

Vince

21-10-2023, 20:26:47 #667 Dernière édition: 21-10-2023, 20:29:16 par Vince
Je dis vous car je sais plus exactement qui. Mais certains non seulement s'attendait à - comme les saisons passées - ce que la doublure joue la Coupe d'Europe, et s'attendaient à voir Ramsdale débuter contre Heindoven.

Franchement Ramsdale aurait au moins pu jouer la Champion's League. Vous vous rappelez encore qu'on a fait une très bonne saison dernière, et que Ramsdale était dans les buts et y était pour beaucoup ?  J'ai l'impression que vous êtes en train de confondre Ramsdale avec Runnarson, il est au moins du même niveau que Raya si ce n'est meilleur, donc on aurait pu au moins le faire jouer en Champion's League.

TITI N°1BIS

Si raya continue à se trouer comme ça ramsdale va retrouver sa place très vite

Atys

J'espère franchement qu'il va jouer à Seville

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-10-2023, 19:29:14Ce qui est drôle c'est qu'il y a peu de temps je vous ai lu (je sais plus si c'était wata ou un autre) écrire, pour justifier que Raya joue en PL, que de toutes façon Ramsdale jouera en Champion's League. :lol:
Et beaucoup étaient surpris que Raya joue à la fois la PL et la CL.
C'était une possibilité ça s'est déjà vu, même si c'est rare. Si Arteta avait en tête d'installer une sorte de rotation alors oui ça aurait pu être le cas, voilà pourquoi je l'ai sans doute mentionné. Mais on se rend compte qu'il n'y aura pas de rotation, Arteta souhaite donner sa chance comme N°1 pour l'instant à Raya, donc logique qu'il le garde dans les buts en LDC également.

C'est pas interdit de voir Ramsdale dans les buts en LDC non plus si Arteta décide de changer, je pense que rien n'est figé dans le marbre !

Vince

C'est parce que c'est Arteta lui-même qui a parlé de rotation. Il a aussi parlé de changer de gardien en fonction de l'adversaire, même de faire rentrer un gardien en fin de match :lol:

On est en vraiment très loin.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-10-2023, 16:29:43C'est parce que c'est Arteta lui-même qui a parlé de rotation. Il a aussi parlé de changer de gardien en fonction de l'adversaire, même de faire rentrer un gardien en fin de match :lol:

On est en vraiment très loin.
Oui, mais il a dit aussi qu'il aurait voulu changer de gardien dans 2 matchs la saison, ça fait pas beaucoup dans toute la saison.

Vince

C'est ce qui lui avait donné l'idée de faire ça à l'avenir. Bref c'était encore de l'enfumage, comme quand il parlait de concurrence.

we are the Arsenal !

C'est encore trop tôt pour parler "d'enfumage". Et il a le droit de penser que Raya peut nous apporter plus que Ramsdale et qu'il lui donne sa chance pour l'instant, si jamais Raya ne donne pas satisfaction, qu'il est fautif sur des buts encaissés etc.. Et que malgré tout Ramsdale ne récupère pas sa place, alors oui, on pourra dire qu'il nous aura prit pour des jambons, mais c'est pas le cas pour le moment, c'est juste ton sentiment !

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2023, 19:23:42C'était le cas les dernières années en Coupe d'Europe donc c'est la norme oui.

:lol:

Définition de norme : situation qui arrive dans une minorité de club, dans une compétition inférieure et généralement jusqu'aux quarts de finale :lol:

we are the Arsenal !

Nono avec la modification du système, je vois que Dios a cité le message de Vince et le mien, sauf qu'on voit uniquement mon pseudo... si les propos de Vince me sont attribués, ça ne va pas le faire :lol:

Nono

Ouais, malheureusement, les anciennes quotes sont foireuses mais je peux rien y faire. :(


Vince

On peut pas limiter le nombre de quotes à 3 ou 4 ? Parce qu'une seule ça fait peu.

Nono

Citation de: Vince le 23-10-2023, 00:25:23On peut pas limiter le nombre de quotes à 3 ou 4 ? Parce qu'une seule ça fait peu.

Malheureusement, c'est soit on garde l'historique, soit non. :(

Faudrait que je développe ça moi-même ou que je regarde si un plugin existe.

Je remets comme avant ?

Vince


Nono


we are the Arsenal !

Je pense que ça va porter à confusion, j'ai cité plusieurs messages pour voir et au final on sait pas qui a dit quoi on a juste le pseudo de la personne qui a laissé le dernier commentaire... ça ne posera pas de problèmes pour ceux qui ont suivi la discussion, mais celui qui arrivera en cours de route il sera perdu, enfin je pense. :shrug:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2023, 00:59:19Je pense que ça va porter à confusion, j'ai cité plusieurs messages pour voir et au final on sait pas qui a dit quoi on a juste le pseudo de la personne qui a laissé le dernier commentaire... ça ne posera pas de problèmes pour ceux qui ont suivi la discussion, mais celui qui arrivera en cours de route il sera perdu, enfin je pense. :shrug:

Bah après suffit juste de cliquer sur le message quoté pour voir l'origine.

Je suis sur d'autres forums et tous limitent à un seul message comme maintenant.

Et moi, j'avoue sur mon téléphone, je lis pas les messages où il y a tout l'historique, je reprends du premier message que j'ai pas lu, bien plus lisible au final.




we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 23-10-2023, 01:13:00Bah après suffit juste de cliquer sur le message quoté pour voir l'origine.

Je suis sur d'autres forums et tous limitent à un seul message comme maintenant.

Et moi, j'avoue sur mon téléphone, je lis pas les messages où il y a tout l'historique, je reprends du premier message que j'ai pas lu, bien plus lisible au final.

Ah j'avais jamais pensé à faire ça pour voir l'origine du message !

On peut le tester pendant quelques jours et si ça porte pas à confusion, on reste comme ça vu que ça amène plus de légèreté dans la lecture.


TheMerse

C'est quoi le problème avec les citations ?

Nono

Citation de: TheMerse le 23-10-2023, 11:03:36C'est quoi le problème avec les citations ?

J'ai désactivé l'enchaînement des quotes, ce qui fait que seul le dernier message cité est visible.

Gunmed

Ok ça semble être pas mal comme idée, je ne comprends pas le problème qu'a cité wata.
Est-ce qu'on est sûr que c'est pas Dios qui malencontreusement à fait une modif dans le msg cité ?

we are the Arsenal !

23-10-2023, 13:04:36 #688 Dernière édition: 23-10-2023, 13:06:15 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 23-10-2023, 12:12:50Ok ça semble être pas mal comme idée, je ne comprends pas le problème qu'a cité wata.
Est-ce qu'on est sûr que c'est pas Dios qui malencontreusement à fait une modif dans le msg cité ?
Non c'est pas une erreur de Dios, quand tu cites plusieurs messages, le système mentionne uniquement l'auteur du dernier message du coup on voit pas qui a commenté les messages précédents, raison pour laquelle on a l'impression que c'est mon message que Dios a cité, mais pas celui d'origine qui est celui de Vince et ensuite le mien.

Nono

Citation de: Gunmed le 23-10-2023, 12:12:50Ok ça semble être pas mal comme idée, je ne comprends pas le problème qu'a cité wata.
Est-ce qu'on est sûr que c'est pas Dios qui malencontreusement à fait une modif dans le msg cité ?

En fait, les vieux messages qui contenaient plein de citations imbriquées se sont transformés en un seul message.

Citer
Citertoto
Test

Devient
CiterToto
Test

Mais ça n'arrivera pas sur les nouveaux messages.