Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

viper83

D'une régularité incroyable cette année  :strong:
Come on Gunners !!!

Vince

Al-Nassr souhaiterait recruter Gabriel l'été prochain, ils auraient même déjà pris contact en offrant un contrat de 20M€ par an, 3 fois son salaire actuel. Arsenal demanderait 100M€. Le brésilien lui est ouvert à un transfert en Arabie Saoudite à un moment donné de sa carrière.

gunners_dz

Lui est Saliba ne doivent pas partir !!!

TITI N°1BIS

S'il donne 130 millions il partira...

Vince

Rien de nouveau pour Gabriel, chaque été il y a ces rumeurs.

Lba

Citation de: gunners_dz le 19-03-2025, 16:11:30Lui est Saliba ne doivent pas partir !!!

Même avis
Avec Saka Odegaard White notamment, j'ai envie de voir ce noyau dur gagner le titre avant d'en voir partir
Un peu de romantisme, j'espère que ça arrivera

Gunmed

Ce serait du gâchis avec son niveau. J'espère que notre paire restera ensemble encore quelques saisons.

TITI N°1BIS

Un bon moyen d'avoir un nouveau contrat plus intéressant pour lui ce genre de rumeur et habituel quand on joueur va discuter prolongation de contrat cet été  :lmao:

TITI N°1BIS

des rumeurs parlent d'une offre de 100M£ pour Gabriel

Bouligoal

Quel gâchis pour le joueur si ça se fait (et pour nous aussi). Un compte en banque bien rempli mais il vaut tellement mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

C'est beau l'amour du maillot  :thanx:

Nono

C'est aussi pour ça qu'on a recruté Calafiori, je le sens moyen pour Gabriel, il y avait des rumeurs le concernant il y a un an et demi.

Vince

Calafiori dans l'axe ça reste une vraie inconnue.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 20-03-2025, 13:50:27C'est beau l'amour du maillot  :thanx:

Quand on te propose 20m€ par an, ca te fait revoir tes priorités.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 20-03-2025, 13:50:27C'est beau l'amour du maillot  :thanx:
ça fait quelques temps que ça n'existe plus :(  :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

De retour à Londres ce week-end.
Pas d'inquiétude, il s'est pris un jaune et donc peut pas jouer mardi contre l'Argentine !

TITI N°1BIS

Gunmed

Cool pour nous mais bizarre qu'il ne reste pas à supporter son équipe.

TITI N°1BIS

Quelque chose me dit que la C1 qui approche y est pour quelque chose

we are the Arsenal !

Quelle poisse cette blessure juste avant le Real en plus, on va surement devoir se taper Kiwior pour plusieurs semaines... 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:48:40Quelle poisse cette blessure juste avant le Real en plus, on va surement devoir se taper Kiwior pour plusieurs semaines... 
La vraie grosse tuile de la soirée et de cette fin de saison...pffff  :jesors:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

On a quand même la poisse cette saison même si certains veulent pas l'entendre :bang:

Juste avant la C1 on perd notre meilleur défenseur cette saison.

DiosBergkamp

viper83

C'est vraiment la tuile ...
La paire Saliba/Gabriel c'est vraiment le domaine cette saison où on a pas le moindre doute et bien on l'aura.pas contre le Réal !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

J'espère qu'on va pas avoir un 3eme joueur opéré de l'ischio....parce qu'on est pas a l'abri qu'il soit out jusqu'à la fin de saison

gunners_dz

SMF spam blocked by CleanTalk