Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

Gunmed

Il faut appeler docteur Fuentes il va lui mettre une picouse à base d'hormones de Gorille et de taureaux, en attendant on le congèle dans du papier bulles et surtout on prie.

A vos cierges.

Nono

Pas de miracle.

TITI N°1BIS

c'était à prévoir il échappe à l'opération c'est déjà ça ....

gunners_dz

DiosBergkamp

Dommage, qu'est ce que j'aurais kiffé le voir face à Mbappe ou Bellingham!

viper83

"Gabi subira une intervention chirurgicale de réparation de son ischio-jambier dans les prochains jours et commencera immédiatement son programme de récupération et de rééducation, dans le but d'être prêt pour le début de la saison prochaine".

:bang:
Come on Gunners !!!

Vince

CiterOpération pour Gabriel

Dans un communiqué le Club a confirmé que sa blessure à l'adducteur nécessite une opération dans les jours à venir. L'objectif sera d'être rétablis pour le début de la saison prochaine.

Nono

Horrible la saison cette année niveau blessure.

Gunmed

Grave. Vraiment dommage

Vince

Quand on a 3 blessures suffisamment grave à l'adducteur pour nécessiter une opération, c'est pas du hasard.
Ensuite par rapport au timing, ça arrive au bon moment quand même parce qu'il devrait être rétabli pour la saison prochaine.

TheMerse

Citation de: Vince le 03-04-2025, 16:58:01Quand on a 3 blessures suffisamment grave à l'adducteur pour nécessiter une opération, c'est pas du hasard.
Ensuite par rapport au timing, ça arrive au bon moment quand même parce qu'il devrait être rétabli pour la saison prochaine.
oui...à force de trop tirer que la corde...

Nono

Gabriel avait eu 10 jours de repos et les défenseurs, c'est pas pareil que les attaquants donc je sais pas si on peut tirer des conclusions là dessus.

Bouligoal

Mais quelle poisse de dinguo  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Et après on va loud faire croire que les blessures on pas pourri notre saison  :lmao:

Incroyable le nombre de joueurs avec autant de blessures qui nécessitent une opération.

Saison a vite oublier sérieux la pire du club que j'ai jamais vu avec autant de blessure aux ischios nécessitant des opérations

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-04-2025, 20:58:05Et après on va loud faire croire que les blessures on pas pourri notre saison  :lmao:

Incroyable le nombre de joueurs avec autant de blessures qui nécessitent une opération.

Saison a vite oublier sérieux la pire du club que j'ai jamais vu avec autant de blessure aux ischios nécessitant des opérations
On aurait clairement fait le quadruplé sans ces blessures  :fight:
Quelle poisse

DiosBergkamp

Hors sujet dans l'exagération comme toujours  :strong:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2025, 21:30:51Hors sujet dans l'exagération comme toujours  :strong:
ça fait plusieurs mois que ce sont des excuses toutes trouvées sur ce forum pour "justifier" cette nouvelle saison blanche...
Depuis 5 ans on a trop de blessés...pas de réussite...l'arbitrage dégueu...etc etc...
L'année prochaine on repart sur le manque de réussite et une autre équipe qui va faire une saison "extraordinaire" ?  :sorry:

Nono

On serait bien plus haut en terme de points.
La haine d'Arteta qui empêche de voir l'évidence.
On est second avec autant de blessures donc évidemment qu'on aurait eu plus de points sans ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-04-2025, 22:03:11On serait bien plus haut en terme de points.
La haine d'Arteta qui empêche de voir l'évidence.
On est second avec autant de blessures donc évidemment qu'on aurait eu plus de points sans ça.
Foot fiction  :clown:  :clown:  :clown:
Si ma grand mère....

Nono

Citation de: TheMerse le 03-04-2025, 22:04:58Foot fiction  :clown:  :clown:  :clown:
Si ma grand mère....

Donc tu penses qu'avec Saka et Havertz, on aurait pas plus de points ?
C'est pas du foot fiction juste de la logique, non ?

Avant la blessure d'Havertz, je crois qu'on était revenu à 7 points, on était sur une bonne série.

we are the Arsenal !

Non mais on aurait jamais pu anticiper une telle hécatombe de blessures longues durées, c'est hallucinant quoi... La même blessure que Saka, et Havertz je crois.

C'est sans doute la pire saison niveau blessure, j'ai jamais vu ça !!!

Vince

La doublure principale de Gabriel et Saliba c'est Kiwior. Là encore on risque d'être punit par une construction d'équipe sur laquelle il y a a redire. Parce que les blessures arrivent, comme les suspension, le fait que Saliba et Gariel ont joué autant de matchs à travers les années on a été plutôt chanceux.

gunners_dz

Saka in, Gabriel out incroyable cette poisse quand même.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2025, 22:24:00Non mais on aurait jamais pu anticiper une telle hécatombe de blessures longues durées, c'est hallucinant quoi... La même blessure que Saka, et Havertz je crois.

C'est sans doute la pire saison niveau blessure, j'ai jamais vu ça !!!

Chhhhut le dis pas trop fort, pour certains c'est interdit d'évoquer des blessures à répéition comme un facteur qui diminue l'équipe :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 03-04-2025, 23:09:06La doublure principale de Gabriel et Saliba c'est Kiwior. Là encore on risque d'être punit par une construction d'équipe sur laquelle il y a a redire. Parce que les blessures arrivent, comme les suspension, le fait que Saliba et Gariel ont joué autant de matchs à travers les années on a été plutôt chanceux.

Calafiori qui joue aussi défenseur central.
Ensuite, tu pouvais mettre White ou Timber en défense central mais ils sont aussi blessés ...

Ensuite, des défenseurs qui jouent tous les matchs chaque saison, c'est fréquent.

Vince

A City ou Chelsea ou Man Utd ou Tottenham ces dernières saisons, non.

Pour le reste je demande à voir, j'ai l'impression qu'à chaque fois que Saliba ou Gabriel étaient absent ces 3 dernières années, c'est Kiwior qui les a remplacé.

Lba

On a placé Timber dans une défense à 3 aussi, Kiwior n'a pas été la seule solution

Et on peut passer son temps à voir le verre à moitié vide mais défensivement l'équipe est hyper solide, ça fait des années qu'on a des stats de très haut niveau
On a su former une charnière centrale complémentaire et que tout le monde nous envie sans dépenser une somme astronomique, des joueurs comme White ou Timber sont excellents aussi
A gauche on a eu du mal à asseoir quelqu'un mais entre Tierney/Zinchenko/MLS désormais et peut-être Calafiori qui est certes blessé mais montre de belles choses, on ne peut pas dire qu'on a pas pu prendre de plaisir non plus

Enfin je ne vois même pas comment on peut nier l'impact des blessures sur la saison à part que ça vous ennuie, vous en plaisantiez déjà il ya  des mois en disant que l'excuse était toute trouvée. Ce n'est pas une excuse mais un élément à prendre en compte et la blessure de Gabriel qui est un titulaire indiscutable, un joueur majeur, pas loin d'être le meilleur de la saison, confirme ça. Surtout avant un quart de finale en CL contre le Real.

On peut pallier aux blessures, c'est le foot. Comme tu l'as souligné, en recrutant pour avoir un groupe étoffé par exemple. Mais on ne peut pas dire que notre défense soit dépourvue de solutions et dans l'ensemble elles sont de qualité, cette fixette sur un Kiwior qui n'a jamais enchaîné au passage est pas vraiment honnête. On a foiré le mercato en attaque c'est vrai mais en défense il y a quand même bien plus de positifs à dire

Vince

On dit ça car Saliba et Gabriel on été épargné par les blessures jusque là, mais si on avait eu autant de blessure là qu'on a eu ailleurs, ou que d'autre Clubs ont eu on aurait été de nouveau exposé. Et pour ce qui est des blessures, c'est un problème pour tout le monde, et on doit se remettre en cause, surtout avec les blessures musculaires.

Lba

04-04-2025, 00:28:29 #688 Dernière édition: 04-04-2025, 00:38:09 par Lba
se remettre en cause ? moins de matchs dans l'année ça pourrait être un bon début surtout

DiosBergkamp

Donc pour toi Vince, des blessures (ici plutôt une avalanche de blessures), ça peut pas expliquer en partie les perfs d'une équipe ?! Arrêtons l'hypocrisie

SMF spam blocked by CleanTalk