Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

Nono

04-04-2025, 21:52:56 #720 Dernière édition: 04-04-2025, 21:54:28 par Nono
Citation de: Vince le 04-04-2025, 21:48:04Donc j'exagérais à peine, tu restreint les 19 équipes a maintenant plus que 4-5. Mais City a été très lourdement touché cette année, Chelsea aussi.

Bah moins que nous, elles sont mêmes pas dans le classement que t'as mis.
Dans ton classement, seul Brighton et Aston Villa ont été plus touchés que nous le 15 janvier.

Moi, je m'en fous que l'équipe 15eme a eu plus de blessures que nous, ce qui m'intéresse, c'est de voir si nos rivaux ont été aussi impactés comme tu le répètes souvent, ce ne fut pas le cas.

Sans toutes ces blessures, on serait proche ou même devant Liverpool, je pense.

Vince

C'est une discussion qui mène a rien, on est pas très loin en terme de blessés avec City, Chelsea, Spurs, Man Utd et d'autres. Pas la peine de s'inventer un statut de martyrs.

Nono

Bah t'as les chiffres des autres équipes ?
On a été plus touchés que les autres mais on est devant eux, c'est pas du bon boulot de la part d'Arteta ?
Ça n'a pas aidé Liverpool ?
Ton raisonnement tiendrait si Liverpool avait été autant touché, c'est pas le cas, on peut donc le signaler.

C'est quand même frustrant de te voir minimiser l'impact des blessures alors que tu t'en sers pour excuser les autres équipes.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-04-2025, 21:56:09C'est une discussion qui mène a rien, on est pas très loin en terme de blessés avec City, Chelsea, Spurs, Man Utd et d'autres. Pas la peine de s'inventer un statut de martyrs.

L'équipe du top 6 en ce moment qui a était la moins touche par des joueurs majeurs c'est Liverpool comme par hasard ils sont devant

De plus regarder un chiffre du nombre de blessures ça veut absolument rien dire .

Si tous les blessés sont des remplaçants ça n'impacte pas l'équipe

Si tout les blessés sont des titulaires en puissance ça a un énorme impact

Encore une fois Vince n'a vie n'est pas que ses 1 et des 0.

Il faut regarder qui est blessé pour combien de temps et où se situe cette même équipe dans le classement...

Vince

Mais vous avez aucun chiffre non plus :lol: C'est pour ça que ça mène a rien.

Nono

Bah dans ton article, on était le 3eme club le plus touché en janvier. :lol:
Depuis on a eu Havertz, Gabriel, Martinelli. :lol:
Et Liverpool a été plutôt tranquille cette saison.

Pourquoi minimiser à ce point l'impact que ça a eu sur la course au titre ?

Le pire, c'est que vu le calendrier de Liverpool, je suis quasiment sûr qu'on sera pas si loin d'eux.

Nono

04-04-2025, 22:23:12 #726 Dernière édition: 04-04-2025, 22:27:25 par Nono
Ha bah, j'ai des chiffres :

On est bien l'équipe la plus touchée par les blessures !
Et de loin en plus :lol:

Vince

:lol: Brighton qui avait 23 blessés en Janvier n'en a plus que 22 en Avril, c'est de la magie ton classement, ça guérit les blessés des autres Clubs.
Même chose pour Villa, 22 en Janvier, 21 en Avril.

Nono

04-04-2025, 23:15:23 #728 Dernière édition: 04-04-2025, 23:17:11 par Nono
Bah ça vient de Physio room :
https://www.physioroom.com/advice/premier-league-injury-table/

C'est plutôt fiable, non ?
En tout cas, on est premier. :lol:
Liverpool a eu deux fois moins de blessés...

Vince

Visiblement non, comment un Club peut avoir 22 blessés en Janvier n'en avoir que 21 en Avril ?

Nono

05-04-2025, 00:00:59 #730 Dernière édition: 05-04-2025, 00:06:21 par Nono
Peut-être pas la même méthode de calcul car c'est un site très réputé ...

En tout cas, Vince, que tu le veuilles ou non, on était 3eme en janvier et on a eu depuis janvier :
White - Havertz, Calafiori, Gabriel, Martinelli donc cela ne serait pas surprenant que l'on soit passé premier, si ?

Idem pour le nombre de jours cumulés, on était 5eme mais Saka vient de revenir et depuis on a perdu Havertz et Gabriel jusqu'à la fin de saison donc on risque fortement de remonter.

En fait, dans les équipes du haut de tableau, on est toujours dans les 5 premiers de chaque stat et donc la seule équipe présente à chaque fois et comme ça s'est empiré depuis janvier, on est remonté partout.

TheMerse

On a plus de blessé que Liverpool cette année et moins que City et plein d'autres équipes l'année dernière.
La conclusion c'est quoi ?
On ne gagne toujours années après années...  :jesors:
ce n'est pas une excuse...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-04-2025, 21:40:25Les 2 saisons précédentes on a été plutôt chanceux, nos rivaux beaucoup moins, donc 2 fois sur 3 c'est quand même pas mal. On peut pas avoir la chance tout les ans non plus :lol:

Nos rivaux c'est Liverpool et City, l'an passé par exemple le classement est logique avec le nombre de blessés : on a eu moins de jours blessés que Liverpool et plus que City. Bon après c'est des chiffres bruts, c'est pas le même impact d'avoir ton joueur star blessé toute l'année ou le 3eme remplacent

Lba

05-04-2025, 09:33:57 #733 Dernière édition: 05-04-2025, 09:36:47 par Lba
Citation de: Vince le 04-04-2025, 21:40:25Les 2 saisons précédentes on a été plutôt chanceux, nos rivaux beaucoup moins, donc 2 fois sur 3 c'est quand même pas mal. On peut pas avoir la chance tout les ans non plus :lol:

Tu ne veux pas prendre en compte les 2 saisons précèdentes pour parler de l'évolution positive de l'équipe, seulement celle-ci. Mais quand il s'agit des blessures tu fais l'inverse.

Si on a été plutôt "chanceux" et que les résultats et le contenu ont été meilleurs les années sans trop de blessures, on peut s'accorder pour dire que cette saison ces dernières ont eu un impact alors ?

Vince

J'applique juste aux saisons précédentes votre logique par rapport à la chance/malchance qui fait qu'on a plus ou moins de blessés. Si on a été malchanceux cette saison, ça veut dire que pendant au moins 2 ans on a été assez chanceux, non ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-04-2025, 22:15:25J'applique juste aux saisons précédentes votre logique par rapport à la chance/malchance qui fait qu'on a plus ou moins de blessés. Si on a été malchanceux cette saison, ça veut dire que pendant au moins 2 ans on a été assez chanceux, non ?
Oui et ? Nos rivaux également non pas subit une hécatombe de blessures les 2 saisons précédentes... A la limite Luverpool la saison dernière, mais pas avec autant de blessures longues durées comme nous cette saison.

Lba

Citation de: Vince le 05-04-2025, 22:15:25J'applique juste aux saisons précédentes votre logique par rapport à la chance/malchance qui fait qu'on a plus ou moins de blessés. Si on a été malchanceux cette saison, ça veut dire que pendant au moins 2 ans on a été assez chanceux, non ?

tu peux me tutoyer et moi je ne parle pas de chance

ceci dit avec ton raisonnement tu admets que les blessures ont pu faire perdre des points aux autres les saisons précèdentes et par conséquent à la notre cette année
on va finir par être d'accord avec un propos simple et nuancé : ce n'est pas la seule raison qui explique les ratés de cette saison mais ça y a contribué

Vince

Je crois qu'on a jamais été en désaccord là-dessus. C'est juste la façon d'en parler comme si on était les seuls à les subir, comme si c'était uniquement de la malchance, sans parler du fait qu'on a des postes qui ne sont pas doublé ou pas doublé efficacement ce qui rend les conséquences plus graves mais c'est la responsabilité du Club. Parce que 5 blessés c'est pas énorme, surtout quand on compte Tomyiasu qui traverse chaque saison à l'infirmerie. Beaucoup de Clubs en ont autant voir plus.

DiosBergkamp

Non, sur la saison très peu de clubs ont eu autant ou plus de blessés, c'est encore moins le cas pour nos concurrents directs

SMF spam blocked by CleanTalk