Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Nytak

Ce n'est pas la voiture de sa femme mais d'un ami à elle.

gunner597

Citation de: NytakCe n'est pas la voiture de sa femme mais d'un ami à elle.
ça reste dégueulasse (je parle de la voiture ;))

gunners_dz


Kaantin

il/elle a gacher totalement sa Lamborghini ...:down:

Symon

C est pas grave on refera une peinture!

Vince

Il serait incertain pour dimanche prochain (genou)

clarck59

Blessure diplomatique pour préparer Jenkinson à la saison prochaine :P

Taz

C'est moche pour son dernier match à la maison ... Il est à 281 match sous nos couleurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS


gunner4life

Vous allez vous en remettre quand ??? Sérieux ce n'est qu'un arrière droit qui a mis 6 ans pour faire des centres corrects. Alors OK il est bon defensivement mais ce n'est pas le premier ni le dernier, le club pourra le remplacer.

Bouligoal

On va clairement s'en remettre, ne t'inquiète pas. Mais toi et d'autres sous-estimez trop l'importance de Sagna dans l'équipe. Ce n'est pas \"que\" un arrière droit.

C'est râpé pour Wenger en tout cas s'il espère ne pas perdre de joueurs importants cet été, car Sagna en est un.

Mais à écouter G007, c'est l'affaire du siècle de se séparer de Sagna. Recrutons Jallet afin de pouvoir enfin viser la LDC ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je trouverais vraiment dommage qu'il parte même si effectivement il est remplaçable
On a l'avantage de bien le connaître et il connait bien le club. Ses progrès sont très nets et il est très dur sur l'homme. Dommage aussi car c'est un bon esprit.

Vince

Sagna n'est pas éternel de toutes façons, que ce soit cet été ou l'été prochain on devait lui trouver un remplaçant. Et c'est un joueur qui a donné ses meilleures années au Club. C'est le genre de chose qu'il faut accepter, les meilleurs Clubs au monde, les Clubs les plus riches au monde ont tous des joueurs cadres qui après la trentaine refusent de rester pour voir  ailleurs, découvrir autre chose. Il y a pas grand chose qu'on puisse faire, a part le remplacer efficacement.

Gunners_For_Life_89100

J'espère il ira pas en Turquie si il se barre sinon honte à lui :down:

Vince

Pourquoi? Drogba, Sneijder, et d'autres y sont bien allé.

Bouligoal

Citation de: VinceSagna n'est pas éternel de toutes façons, que ce soit cet été ou l'été prochain on devait lui trouver un remplaçant. Et c'est un joueur qui a donné ses meilleures années au Club. C'est le genre de chose qu'il faut accepter, les meilleurs Clubs au monde, les Clubs les plus riches au monde ont tous des joueurs cadres qui après la trentaine refusent de rester pour voir  ailleurs, découvrir autre chose. Il y a pas grand chose qu'on puisse faire, a part le remplacer efficacement.
Oui oui biensûr. Je dis juste que c'est un départ très ennuyeux pour le club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalOn va clairement s'en remettre, ne t'inquiète pas. Mais toi et d'autres sous-estimez trop l'importance de Sagna dans l'équipe. Ce n'est pas \"que\" un arrière droit.

C'est râpé pour Wenger en tout cas s'il espère ne pas perdre de joueurs importants cet été, car Sagna en est un.

Mais à écouter G007, c'est l'affaire du siècle de se séparer de Sagna. Recrutons Jallet afin de pouvoir enfin viser la LDC ! :lmao:
Toi aussi dis donc t aimes les sketches à repetition :lol: sagna n est pas eternel ni irremplaçable.  Il a bien joué au club, c est bien, merci et au suivant, ce n est ni adams ni henry ni veira. On peut le remplacer.

clarck59

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'espère il ira pas en Turquie si il se barre sinon honte à lui :down:
Il n'y a aucune honte a finir en Turquie.
Je préfère le voir partir là- bas que de le voir chez les Citizens.
Sinon bien sur qu'on remettra, il est un joueur important de l'équipe, mais pas irremplaçable.
Il faudra juste trouver un bon arrière droit d'un bon niveau (Piszczek, Coleman) car Jenkinson n'a pas le niveau nécessaire.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeToi aussi dis donc t aimes les sketches à repetition :lol: sagna n est pas eternel ni irremplaçable.  Il a bien joué au club, c est bien, merci et au suivant, ce n est ni adams ni henry ni veira. On peut le remplacer.
\"On peut le remplacer\" oui mais est-ce qu'il le sera par un joueur du même niveau ? ça c'est moins sûr.

Vince

Au même niveau pour sa première saison peut-être pas, mais pour les années à venir pourquoi pas.

Atys

Embêtant quand même car il pouvait faire encore 2 saisons à ce niveau

hrithik

Pas sûr que son départ soit une mauvaise chose.
Il apportait certes des garanties sur le plan défensif, mais je pense que l'on peut facilement trouver mieux en pur latéral. Il a toujours été très mauvais dans ses centres, et au niveau de l'attaque, c'est pas toujours flamboyant.
Selon moi, ça fait plusieurs années que l'on s'acharne avec des mecs qui ne sont pas spécialement mauvais, mais qui n'apportent rien de spécial non plus.
Sagna en fait partie, et j'ai hâte de voir autre chose à ce poste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Ses centres sont vraiment tops cette saison. J'ai été impressionné. La majorité de ses centres ont été dangereux. Chose qui ne se produisait pas les dernières années.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Entre rester à Arsenal et signer en Turquie c'est pas le même prestige...

darren

Voila un joueur qui se bonifie avec l'âge, il était bon défensivement, et là c'est un autre joueur sur le plan offensif! dommage de le perdre maintenant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeToi aussi dis donc t aimes les sketches à repetition :lol: sagna n est pas eternel ni irremplaçable.  Il a bien joué au club, c est bien, merci et au suivant, ce n est ni adams ni henry ni veira. On peut le remplacer.
\"On peut le remplacer\" oui mais est-ce qu'il le sera par un joueur du même niveau ? ça c'est moins sûr.
Ca depend de l age du remplacant et du prix demandé,  sagna n est pas le seul arriere droit d europe à etre solide défensivement.

TheArmoury

C'est l'un des postes où l'offre n'est pas énorme sur le marché.

gunner597

Citation de: TheArmouryC'est l'un des postes où l'offre n'est pas énorme sur le marché.
y a des joueurs mais je pense pas qu'on fera un immense bon en avant avec Aurier,Coleman,Chambers ou meme Piczek

TheArmoury

Ça se trouve Jenkinson sera le numéro 1 et on va prendre un jeune pour remplacer Sagna ^^

TITI N°1

Citation de: TheArmouryÇa se trouve Jenkinson sera le numéro 1 et on va prendre un jeune pour remplacer Sagna ^^
on est pas dans la merde alors :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.