Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Taz

Pas grave on à monsieur brico ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: FISS89Wouais super comme d'hab, putain j'ai déjà la rage avec ses transferts que l'on fait pas mais si Bak s'est blessé et qu'on commence la saison avec Jenkinson, alors là c'est le pompon !!!!!! :grrrrr:
Bha pourquoi jenko a déjà fait ses preuves (enfin c est ce qu on m a donné comme arguments) . une défense centrale Jenko Per :wtf: , je crois que je vais prendre un smecta avant le match.....si ça c est pas du bricolage
pourquoi jenkinson en DC?? kos s'est blessé ?

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: FISS89Wouais super comme d'hab, putain j'ai déjà la rage avec ses transferts que l'on fait pas mais si Bak s'est blessé et qu'on commence la saison avec Jenkinson, alors là c'est le pompon !!!!!! :grrrrr:
Bha pourquoi jenko a déjà fait ses preuves (enfin c est ce qu on m a donné comme arguments) . une défense centrale Jenko Per :wtf: , je crois que je vais prendre un smecta avant le match.....si ça c est pas du bricolage
pourquoi jenkinson en DC?? kos s'est blessé ?
il me semble que kos est suspendu mais c'est pour le barrage de C1 pas pour le championnat c'est pour ça que je faisait allusion a cette charniere

Vince

Wenger : \"Vous devrez allez très loin pour trouver un défenseur central meilleur que Sagna\"
Je pense que Wenger compte sur lui dans l'axe en cas d'absence de Mertesacker ou Koscielny. Donc soit on recrutera un arrière droit, soit un défenseur 4ème choix.

gunners_dz

Y'en a marre du bricolage.

Vince

En même temps on va pas se plaindre d'avoir un arrière droit excellent dans l'axe.

TheArmoury

Donne un grand club qui n'a que 3 DC de métier dans son effectif dont un blessé de longue durée, nous t'écoutons.

DiosBergkamp

Sagna peut très bien jouer dans l'axe, il le prouve match après match, donc on a 4 DC, et les jeunes derrière.

TheArmoury

Podolski peut jouer en pointe,  Walcott aussi.
On a 4 attaquants de pointe avec Sanogo et Giroud.

Vince

Quoi qu'il arrive on aura besoin d'un joueur en défense, même Wenger l'a dit. Mais pas forcément un défenseur central.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryPodolski peut jouer en pointe,  Walcott aussi.
On a 4 attaquants de pointe avec Sanogo et Giroud.
:clown:

Tu considères pas Sagna comme un DC, je le considère comme tel, Wenger aussi à priori. C'est une reconversion qui peut marcher.

hrithik

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryPodolski peut jouer en pointe,  Walcott aussi.
On a 4 attaquants de pointe avec Sanogo et Giroud.
:clown:

Tu considères pas Sagna comme un DC, je le considère comme tel, Wenger aussi à priori. C'est une reconversion qui peut marcher.
Et du coup tu considère qui comme latéral droit si Sagna s'est subitemment transformé en DC.
Jenkinson et ?
Ah oui, Flamini peut être? il avait dépanné à gauche quand Cole était blessé, donc s'est sûrement son nouveau rôle également.
Et si jamais Szczesny se blesse il y a encore Diaby, il arrive plus à utiliser ses jambes depuis 2.3 ans, donc il a sûrement développé d'autres qualités....:clown:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Sagna heureux dans l'axe[/large]

\"J'ai pris du plaisir à jouer dans l'axe, je jouerai à n'importe quel poste pour l'équipe. Peut-être que mon avenir est à ce poste. Je ne suis pas des plus grands, j'essaie de me positionner du mieux possible et de rester concentré. Je communique tout le temps, tant que l'on communique ça rend les choses plus simples.

J'ai pris du plaisir dans l'axe car, d'abord, on court moins; mais il faut rester concentre tout le temps, et rester fort car une erreur peut couter le match. Je dois encore progresser si je dois y jouer plus régulièrement, mais c'était très bien car on a pas concédé de but, c'est le principal pour un défenseur.

Je vais surement jouer dans l'axe contre Fulham car on a des blessés, et Laurent est suspendu. Je ferai de mon mieux pour que l'on récupère les 3 points.\"

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryPodolski peut jouer en pointe,  Walcott aussi.
On a 4 attaquants de pointe avec Sanogo et Giroud.
:clown:

Tu considères pas Sagna comme un DC, je le considère comme tel, Wenger aussi à priori. C'est une reconversion qui peut marcher.
Ca reste du bricolage pour éviter de trop recruter ... ou de trop dépenser !?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ce qui est gênant c'est pas que Sagna joue dans l'axe, c'est que Jenkinson joue à droite :)

Vince

C'est quand la dernière fois qu'il a fait un mauvais match (les matchs amicaux ne comptent pas)? Moi je le trouve bon, il l'a été contre le Fenerbahce, il l'a été globalement la saison dernière, avec notamment un très bon match à City ou au Bayern. Je sais pas ce qu'il vous faut pour être convaincu.

Atys

Moi je le trouve toujours excellent et avec un bon état d'esprit.
Bref j'espère qu'on le prolongera rapidement

captainFABREGAS

Citation de: VinceC'est quand la dernière fois qu'il a fait un mauvais match (les matchs amicaux ne comptent pas)? Moi je le trouve bon, il l'a été contre le Fenerbahce, il l'a été globalement la saison dernière, avec notamment un très bon match à City ou au Bayern. Je sais pas ce qu'il vous faut pour être convaincu.
Dans mes souvenirs c'etait contre United à l'emirates (passe decisive pour RVP avant d'aller le tacler et lui offrir le peno).
Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut le prolonger.

Vince

Je parlais de Jenkinson :lol:

captainFABREGAS

Autant pour moi  :bed: :lol:

mex

Il prolonge ou pas le Bac* parce que sa va sentir mauvais après...

Bouligoal

Il n'y a pas si longtemps Wenger disait qu'ils étaient loin d'un accord.

Quand tu sais que d'habitude quand il dit \"j'ai bon espoir de trouver un accord\", ben finalement le joueur se barre, je te laisse imaginer ce qui nous attend pour Sagna :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Le truc qui fait peur c'est que paris a besoin d'un DD ,et si une belle offre arrive sur la table le club ne dira pas non,surtout qu'il est à la fin de son contrat.

Atys

Citation de: BouligoalIl n'y a pas si longtemps Wenger disait qu'ils étaient loin d'un accord.

Quand tu sais que d'habitude quand il dit \"j'ai bon espoir de trouver un accord\", ben finalement le joueur se barre, je te laisse imaginer ce qui nous attend pour Sagna :lol:
Justement c'est un changement de stratégie de com .... :P

Vince

[large]Wenger - Sagna m'a énormément impressionné[/large]

\"Même pendant la pré-saison, et au début de la saison, à chaque fois qu'il a joué dans l'axe il a été excellent. J'aime le voir jouer côté droit de la défense central. Il est bon dans les airs, il est rapide - c'est toujours utile - et globalement c'est un défenseur très compétent. Mais cette saison, tout ceux qui ont évolué en défense central a été très bon. Personnellement, je pense que Sagna m'a impressionné énormément à ce poste. Mais c'est évidemment aussi un superbe arrière droit.\"

we are the Arsenal !

Et on pinaille pour lui prolonger son contrat ! :lol: Comme d'hab, les actes ne collent pas au discours :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Et on pinaille pour lui prolonger son contrat ! :lol: Comme d'hab, les actes ne collent pas au discours :roll:
Personne n empeche sagna de prolonger si ses declarations, presentes plus haut dans son topic, sur son amour pour le club sont vraies. Il est plus proche de la fin de carriere.

Taz

Avec son physique il peut tranquillement jouer encore 3 ans à ce level.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Et on pinaille pour lui prolonger son contrat ! :lol: Comme d'hab, les actes ne collent pas au discours :roll:
Personne n empeche sagna de prolonger si ses declarations, presentes plus haut dans son topic, sur son amour pour le club sont vraies. Il est plus proche de la fin de carriere.
Justement lui veut bien rester, mais c'est avec Arsenal que ça coince apparemment !

Bouligoal

Je pense qu'il essaie de renégocier son contrat avec augmentation de salaire et que du côté d'Arsenal ca doit pinailler pour ne pas flamber ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!