Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: VinceC'est de l'humour j'espère :lol: Le Jenkinson des 2 dernières années, le réduire aux boulettes (faut les trouver, il a surtout impressionné par ses performances que l'inverse). Je pense faut voir le positif, ça va donner du temps de jeu à un joueur comme lui qui mérite de jouer plus vu ses performances, où il déçoit très rarement et apporte des qualités différentes.
Sa liste de boulettes doit être plus remplie que son CV... Si Sagna part, ça va être chaud avec Jenkison... Et je ne vois pas Wenger recruter un cador. De plus, le Français a un jeu de tête exceptionnel alors qu'il n'est pas très grand. Au contraire Jenkison est assez grand, et on l'a vu dimanche, il se faisait dominer dans les airs... Va comprendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Nathaniel Clyne par exemple en pour moi bien meilleur qu'un Jenkinson...
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Je vois Sagna prolongé pour 2 ans perso. Il est bon en ce début de saison et Jenkinson montre des failles.

Vince

Si Jenkinson joue régulièrement, il montrera le même niveau de forme qu'en début de saison dernière, et on lira \"oh c'est vraiment surprenant de voir Jenkinson à ce niveau, jamais je n'aurai imaginé, etc ...\"
Ca rejoins la réflexion que j'avais fait dans un autre topic.
Rappelez vous que la saison dernière certains se posaient la question si on ne devait pas faire passer Jenkinson devant Sagna, beaucoup ne comprenait pas pourquoi Wenger ne donne pas plus de temps de jeu à l'anglais après le retour de Sagna, ayez un minimum de mémoire avant de dire que l'arrière droit de Southampton est meilleur que lui.

Thearsenal

Il faisait le taff. Il ne m'a jamais impressionné...
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: ThearsenalIl faisait le taff. Il ne m'a jamais impressionné...
Pareil. C'est le minimum qu'on attend d'un joueur dans un club du standing d'Arsenal. Mais ça reste quand même très léger de lui faire confiance.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

À un moment pourtant je me souviens que beaucoup trouvaient Jenkinson bon, un des meilleurs sur le terrain plusieurs matchs de suite pour moi.
Quand bien même c'est léger pour le lancer dès l'an prochain, j'aimerais que Sagnz reste le plus longtemps possible.

Taz

Je suis sur qu'avec un bon contrat il restera.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

on n'aura pas de mal à trouver un arrière droit de métier pour suppléer jenkinson, sagna ne mérite pas plus que ça qu'on casse la tirelire pour lui.

clarck59

Je pense aussi qu'il faut préparer l'après Sagna. Défensivement c'est très solide, mais je pense que offensivement on peut trouver mieux. Après il y a Jenkinson qui a donné quelques satisfactions quand il a enchainé quelques matchs, on le sent plus serein, mais Wenger ne le fait jouer uniquement quand Sagna est blessé alors qu'il pourrait jouer sur des équipes dites \"plus faibles\", surtout quand on joue à l'Emirates.

Nytak


Taz

:up:
Resignez moi ce joueur :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il a été bon, solide défensivement!! On est serein avec lui :up:

Ozil

Magnifique aujourd'hui :pipe:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Le jour et la nuit avec Jenkinson, il n'y a même pas photo ...
Sérieux appliqué et motivé avec en prime des centres reussis

gunner4life

Citation de: Taz:up:
Resignez moi ce joueur :strong:
C est au joueur qu il faut le dire, il a eu une offre du club

TheArmoury

Walcott aussi a eu une offre du club, c'est pas pour autant qu'il a signé dés la première offre ^^

Nytak

Sagna demande 2-3 ans de contrat, rien de scandaleux surtout que personne n'est dispo sur le marché.

Vince

Il peut prendre ce qu'on lui offre et on verra plus tard pour une prolongation, c'est pas interdit.

A10GunnerFan

Toujours adoré ce joueur. Défensivement c'est le top!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

en doublure je prefere 1000x genaris que jenk ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Je préférais meme Coquelin en doublure de très très loin.

fabrice17

toujours bon sur l'homme et correct offensivement, mais je le trouve a la peine dans les intervalles et souvent pris dans son de vitesse dans le jeu en profondeur !!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl peut prendre ce qu'on lui offre et on verra plus tard pour une prolongation, c'est pas interdit.
On peut lui offrir qu'une seule année de contrat tant qu'on y est aussi alors, avec ce genre raisonnement :fou: Si on lui offre deux, on peut lui offrir 3, c'est pas la mort et surement pas scandaleux au vu des perfs du bonhomme et de la relève derrière qui n'est pas encore prête...  :roll:

Ou sinon autant le vendre ou le laisser partir libre, mais faudra recruter un latérale droit de qualité pour le remplacer.

Vince

Citation de: gunners62en doublure je prefere 1000x genaris que jenk ...
:lol: genaris ..

Moi je suis très content d'avoir Jenkinson en doublure de Sagna, c'est pas un match qui changera ce qu'il a montré la saison dernière (notamment au Bayern ou à Man City). Ahh la mémoire de poisson rouge ..

Son of a Gun

Bacary Sagna sera forfait pour la réception de Hull mercredi lors de la 14e journée du championnat d'Angleterre en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. «Bacary a les ischio-jambiers douloureux et je pense qu'il sera forfait pour le match de demain (mercredi)», a expliqué Arsène Wenger. Le latéral droit d'Arsenal, qui devrait être remplacé mercredi par Jenkinson, ne devrait pas dépasser un match.

Source l'Equipe

DiosBergkamp

On peut jamais de réjouir d'une blessure mais ça intervient juste au bon moment pour qu'il souffle.

Fly Millenium

Un mal pour un bien, ça lui permettra de souffler et d'être frais pour le déplacement à Everton et ça donnera aussi l'occasion à Carl d'avoir du temps de jeu.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Tu avais raison, les chaussettes de foot remontées ça rend bien.