Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalJe pense qu'il essaie de renégocier son contrat avec augmentation de salaire et que du côté d'Arsenal ca doit pinailler pour ne pas flamber ...
S'il est si impressionnant d'après wenger, faut le prolonger!! C'est normal qu'il souhaite une augmentation, il lui reste plus beaucoup d'années au haut niveau et ses perfs sont excellentes en ce moment. Il ne doit pas demander un salaire mirobolant non plus je penses et avec le départ de nombreux boulets, on a libéré un peu de masse salariale.

Taz

CiterProlongation en vue pour Sagna ?

Sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin prochain, Bacary Sagna pourrait rapidement prolonger son bail avec les Gunners.
 
Arsène Wenger devrait rapidement prendre les devants pour prolonger certains cadres d'Arsenal dans les semaines à venir ! Selon le Daily Mirror, l'entraîneur des Gunners devrait proposer un nouveau contrat à Bacary Sagna alors que le bail de l'international français court jusqu'en juin 2014.
 
Option à oublier pour le PSG ?
Annoncé sur les tablettes du PSG durant le mercato, Bacary Sagna aurait pu être une option de nouveau plausible pour le club parisien l'été prochain avec un contrat arrivant à expiration. Reste désormais à connaître les plans du latéral droit tricolore pour la suite de sa carrière. Par ailleurs, Arsène Wenger viserait également une prolongation pour Per Mertesacker et Tomas Rosicky.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Bonne idée, mais il faudrait penser à lui trouver un remplaçant car Jenkinson a encore du mal, et surtout, avec le poids des années, il va se retrouver dans peu de temps à jouer dans l'axe je pense.

we are the Arsenal !

Il a retrouvé son niveau, donc pas de soucis :up: Il nous avait fait un peu peur la saison dernière, mais il s'est bien repris !

gunner597

il mérite de prolonger :up:

Vince

[large]Sagna - Je me vois finir ma carrière en défense central[/large]



\"On a gagné ce match grâce à notre caractère, je pense que l'on est des guerriers. Techniquement, on est peut-être pas meilleurs que d'autres, mais mentalement on est plus forts, on sait ce que l'on veut, et on veut toujours progresser. Même à 30 ans, j'ai encore envie d'apprendre à un nouveau poste, et j'aime ça.

[Finir sa carrière dans l'axe] Pourquoi pas? Je deviens vieux, le poste d'arrière droit demande beaucoup d'efforts. Je ne sais pas combien de temps je pourrai encore faire ça à mon maximum, donc peut-être qu'un jour je deviendrai un défenseur central.

Sunderland c'était un match difficile la saison dernière, Laurent s'était blessé, donc j'avais du le remplacer dans l'axe, j'ai essayé de communiquer autant que possible avec Per, et il m'a donné beaucoup de conseils. J'ai aussi beaucoup parlé avec Carl, car il jouait à ma droite. On a eu un joueur expulsé après une heure, et c'était très dur car ils essayaient de revenir, mais on a fait preuve de beaucoup de caractère et on a réussit à gagner là-bas.

J'ai pu faire une pré-saison, alors que la saison dernière ce n'était pas possible. C'était assez difficile car je revenais de ma blessure à ma cheville, et quand on ne joue pas pendant un an, le corps n'est plus le même. J'ai du beaucoup travailler, et le fait de jouer avec mes coéquipiers en pré-saison a fait la différence.\"

[large]'La victoire contre les Spurs était symbolique'[/large]

\"Cette victoire était symbolique, surtout contre les Spurs. Déjà c'était un match très important pour le championnat, mais encore plus pour les fans et pour nous. C'était un derby et on veut toujours les gagner. On a eu du mal à certains moment car ils nous pressaient haut. Mais on a fait preuve de beaucoup de caractère. On a fait preuve aussi de solidarité, et ce que l'on aura besoin pendant toute la saison. On aura besoin de rester solidaire, et jusque maintenant on l'a bien fait.

Le matin du match, j'étais malade. Je me suis réveillé en me sentant mal, donc j'ai tout de suite appelé le docteur. Pendant le diner, je me sentais malade. J'ai été dans la cuisine, je n'ai pas pu finir mon repas, je suis allé au lit pour dormir, et retrouver des forces. Sur le chemin du match, je me sentais à nouveau pas bien dans le bus. J'étais très déshydraté, et bien sûr, pas prêt à jouer.

Je voulais essayer de m'échauffer, mais c'était impossible. Je manquais de puissance. J'étais très abattu mais il faut être à 100% pour ce genre de match. On a Carl Jenkinson, il était totalement prêt à jouer, c'est un super joueur, donc ce n'était pas nécessaire pour moi de me forcer.\"

[large]'Je suis content de ne pas à avoir jouer contre Özil'[/large]

\"Je suis très content. C'est un joueur de qualité, et on a besoin de joueurs comme lui à Arsenal, on espère qu'il pourra faire la différence offensivement. Techniquement, c'est un joueur de classe mondiale. Il peut faire beaucoup de passes décisives, il l'a fait par le passé au Real et au Werder, donc je pense qu'il le fera aussi avec nous.

J'ai déjà joué contre lui en sélection, et c'était l'homme du match. Ce n'est jamais bon de l'avoir comme adversaire. Maintenant on est prêt à aller encore plus loin, la saison dernière on a été plutôt bon, mis à part au début de saison. Là on est bon, et j'ai hâte de pouvoir jouer avec lui.\"

LRicky

Il faut le recycler comme défenseur central, il ne sert a rien sur le côté il n'a plus la vitesse pour déborder et ses centres sont dévissés.

we are the Arsenal !

Citation de: LRickyIl faut le recycler comme défenseur central, il ne sert a rien sur le côté il n'a plus la vitesse pour déborder et ses centres sont dévissés.
lol c'est clair, il est devenu meilleur comme DC !! Je penses que même lui le sait et il se sent plus à l'aise dans l'axe, car moins d'effort à fournir.

Hot

Je l'ai trouvé solide quand même, l'un des joueurs qui tenait la route quand on était malmené

LRicky

Défensivement il est clean c'est son apport offensif qui est mitigé

Son of a Gun

Il a quand même quelques centres pas dégueu à son actif maintenant.

Vince

Il a fait quoi aux journalistes/consultants de RMC Sagna? J'écoute plus depuis longtemps mais j'ai écouté l'émission d'après le match d'hier, et c'était assez spécial, j'ai vite compris qu'il était sur leur liste noire. Surtout oser le comparer à Fanni qui s'est fait bouffé tout le match par Gibbs .. M'enfin bon, sa carrière aura parlé pour lui.

Nytak

J'ai parlé avec qq journas mercredi ( pas de RMC) et ils m'ont tous dit du bien de Bac.
\" Il s'est pété la jambe 2 fois, le mec il kiffe a fond chaque moment sur le terrain\". C'est ce qui ressortait le plus. C'est fou comme RMC et spécialement Courbis le déteste. Liste noire oui.

vanpverm

Ca vient peut-être de ses prestations en équipe de France. Mais c'est vrai que Courbis l'a dans le viseur.

Hot

Il est pas spécialement aimé sur les forums francophones non plus, pas si bon défensivement et absent offensivement

Roger

C'est abusé que nos adversaires pressent toujours Koscielny et Gibbs et laissent Mertesacker relancer vers Sagna.

C'est pas un hasard offensivement c'est très très moyen. Pour moi Jenkinson sur ce plan est bien meilleur. Perso à domicile contre une petite équipe je préférerais voir Jenk que Sagna.

A10GunnerFan

Citation de: RogerC'est abusé que nos adversaires pressent toujours Koscielny et Gibbs et laissent Mertesacker relancer vers Sagna.

C'est pas un hasard offensivement c'est très très moyen. Pour moi Jenkinson sur ce plan est bien meilleur. Perso à domicile contre une petite équipe je préférerais voir Jenk que Sagna.
Attend, on parle du Jenkison qui n'est pas capable de faire autre chose que des passes latérales ou des passes en retrait?
Tout le monde ressort les problèmes de Sagna au niveau de ses centres, mais sur 99% des domaines le Français mange l'Anglais. Et puis bon, ensuite défensivement c'est pas le top le Jenkison. On a déjà encaissé pas mal de buts gags de part sa faute.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


clarck59

Toujours rien sur le site officiel mais ils ne sont pas à jour je pense.

gunner4life

Citation de: VinceSagna out 2 semaines minimum selon le DailyMail : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2443111/Arsenals-Bacary-Sagna-weeks-hamstring-injury.html
J'aime pas le minimum

Nytak

Si c'est que 2 semaines, ça le reposera c'est pas plus mal.

Atys

oui pas trop grave et ça permettra à Jenkinson de jouer un peu en plus ce ne sont pas des matchs trop compliqués

captainFABREGAS

3 semaines d'absence selon Wenger.

Atys

Il ne jouera pas avec l'équipe de France ...

MTaylor

Sagna est bien rassurant que Jenk selon moi... Vermaelen revient quand ? Si ça colle avec la blessure de Sagna, ça va, mais si on doit se passer des deux je vais me bouffer les doigts pendant le match :sad:

Son of a Gun

Citation de: MTaylorSagna est bien rassurant que Jenk selon moi... Vermaelen revient quand ? Si ça colle avec la blessure de Sagna, ça va, mais si on doit se passer des deux je vais me bouffer les doigts pendant le match :sad:
Bien sur qu'il est plus rassurant que Jenkinson. Vermaelen est disponible, à moins qu'il se soit reblessé cete semaine...

A10GunnerFan

Attention au spectacle avec Jenkison... Il va en pleuvoir des bourdes!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanAttention au spectacle avec Jenkison... Il va en pleuvoir des bourdes!
T inquiète on est habitué avec koscielny lol

Vince

C'est de l'humour j'espère :lol: Le Jenkinson des 2 dernières années, le réduire aux boulettes (faut les trouver, il a surtout impressionné par ses performances que l'inverse). Je pense faut voir le positif, ça va donner du temps de jeu à un joueur comme lui qui mérite de jouer plus vu ses performances, où il déçoit très rarement et apporte des qualités différentes.

Taz

En ce moment je lis un peu partout que sagna aurait dit à son entourage que c'est ca dernière saison chez nous. Apparment pour cette histoire de contrat d'un an qu'il aurait mal prit.

Je c'est pas si c'est jute de la gym de journaliste mais en tout cas j'espère qu'arsène saura le garder !
Only One Arsenal ! ! !