Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Taz

Belle mentalité :up:
Sign da ting
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

euh vous oubliez quand meme ses pietres performances à droite l'année derniere...surtout qu'il avait des envies d'ailleurs il me semble bien

Atys

en tout cas très bon début d'année, la présaison lui avait peut être effectivement manquée l'an dernier

A10GunnerFan

Citation de: Symoneuh vous oubliez quand meme ses pietres performances à droite l'année derniere...surtout qu'il avait des envies d'ailleurs il me semble bien
Oui et alors? Tu remets en cause ses quoi 5-6 ans au club sur une période où il a été blessé deux fois gravement au même endroit? Et on a bien vu la différence entre lui et Jenkison. Il est plus complet et c'est ce qui lui permet de dépanner dans l'axe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Sagna un ancien de l'AJA Auxerre la ville ou j'suis née et du FC Sens la ville ou j'ai vécu 19 ans :ascfr:

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Sagna un ancien de l'AJA Auxerre la ville ou j'suis née et du FC Sens la ville ou j'ai vécu 19 ans :ascfr:
C'est dans le 6e ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

MTaylor

Citation de: Symoneuh vous oubliez quand meme ses pietres performances à droite l'année derniere...surtout qu'il avait des envies d'ailleurs il me semble bien
En même temps l'année dernière la défense dans l'ensemble a pas été totalement irréprochable :cool: L'avantage de Sagna c'est qu'il monte haut et est un bon centreur ! (ça faisait surtout la paire avec RVP :pas tapay: ^^)

Vince

Sagna un bon centreur?? T'es sûr que ton confond pas avec un autre? :D

captainFABREGAS


Symon

:lmao: il m'a tué le c*n

Nytak

Sagna bon centreur?
C'est bon j'aurais tout lu, plus rien ne me choquera xD

TheArmoury

Un bon centreur pour le ramasseur de balles :lmao:

Vince

Le faites pas fuir, il vient de s'inscrire! :D
Te laisse pas faire MTaylor, ils en disent eux aussi des conneries de temps en temps ;)

adam

On a meme choisi notre président sur ce critère. :na:


:lol:;)

Symon

Vince t'es une enflure tu as fermé le topic suarez!!!
Sinon en parlant de conneries tu en dit aussi hein ramsey!!

PieRR

Citation de: SymonVince t'es une enflure tu as fermé le topic suarez!!!
Sinon en parlant de conneries tu en dit aussi hein ramsey!!
Tu m'as devancé de 30 secones pour Ramsey :D

Bouligoal

C'est vrai que dans l'ensemble, on ne peut pas qualifier Sagna de bon centreur ... N'empêche qu'il a un certain nombre de passes décisives avec ses centres :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Heureusement qu'il fait une à 3 passes décisives par saison :D

Symon

Combien de passes décisives par centre? 1 sur 25?

A10GunnerFan

Et tu crois que c'est quoi le mieux, faire un centre raté qui sort, ou faire une passe en retrait comme Jenkison après un corner, qui se transforme en contre très dangereux? J'en suis tombé de mon siège samedi contre Naples lorsque ça s'est passé en première mi-temps.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: SymonCombien de passes décisives par centre? 1 sur 25?
Je ne connais pas le ratio, il ne doit pas être terrible c'est clair. Je sais juste qu'il a plusieurs passes déc à son actif, et pas des moindres. Je voulais juste faire mon Vince, dire blanc quand tout le monde dit tout noir, pour voir ce que ca fait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est clairement le point faible de sagna, dire le contraire c est ne pas regarder les matchs

Bouligoal

On parle de plus en plus d'un intérêt du PSG pour Sagna ... S'ils viennent avec le chéquier, ca sera dur pour Bakary de refuser !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Et se taper Jenkinson toute la saison...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Citation de: BouligoalOn parle de plus en plus d'un intérêt du PSG pour Sagna ... S'ils viennent avec le chéquier, ca sera dur pour Bakary de refuser !
Il a déjà balayé les avances du PSG de mémoire non ?

Taz

Il est bien chez nous et il est pas assez prestigieux pour eux !
Pas assez cher mon fils :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Hot
Citation de: BouligoalOn parle de plus en plus d'un intérêt du PSG pour Sagna ... S'ils viennent avec le chéquier, ca sera dur pour Bakary de refuser !
Il a déjà balayé les avances du PSG de mémoire non ?
Balayé est un grand un mot ... Je pense que si les rumeurs d'un intérêt du PSG sont vraies, si ces derniers débarquent avec le chéquier, je vois bien Sagna en profiter pour se barrer, lui qui est \"loin\" d'un accord avec le club pour une prolongation (dixit Wenger) ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citer[large]Julien Laurens[/large] @LaurensJulien

Bad news for Arsenal fans. Saw Bacary Sagna after the game tonight. He hurt his ankle and was limping. He is not sure about Saturday

FISS89240

Wouais super comme d'hab, putain j'ai déjà la rage avec ses transferts que l'on fait pas mais si Bak s'est blessé et qu'on commence la saison avec Jenkinson, alors là c'est le pompon !!!!!! :grrrrr:

leistat

Citation de: FISS89Wouais super comme d'hab, putain j'ai déjà la rage avec ses transferts que l'on fait pas mais si Bak s'est blessé et qu'on commence la saison avec Jenkinson, alors là c'est le pompon !!!!!! :grrrrr:
Bha pourquoi jenko a déjà fait ses preuves (enfin c est ce qu on m a donné comme arguments) . une défense centrale Jenko Per :wtf: , je crois que je vais prendre un smecta avant le match.....si ça c est pas du bricolage