Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Nytak

Nan mais son tacle inadmissible. Une honte. Il n'y avait personne dans la surface en plus ...

TheArmoury

Il a paniqué comme s'il était un amateur défendant sur un joueur pro \"oh bordel faut que je le tacle, il va marquer, c'est sûr, il est sur son gauche\" non mais il avait juste à mettre son corps en opposition pour l'empêcher de faire un bon centre ...

La boulette de la saison avec celle de Kos vs City, il y a match !

gunner4life

Entre le tacle et la passe en retrait foireuse je ne sais pas qu elle est la plus rosse boulette. Il en a fait une autre dans la saison sur un degagement du pied gauche qui amene un but......il est pas mal moyen cette saison, sans parler de ses centres foireux qui ne sont jamais dangereux, je pense qu on peut sans peine le laisser partir on pourra trouver mieux

TheArmoury

C'était vs Liverpool sur le premier but de Suarez.

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'était vs Liverpool sur le premier but de Suarez.
merci. Il n'a pas donné de garanties cette année pour mériter une hausse de salaire conséquente à mes yeux, après le club sera critiqué s'il s'en va (s'il reste aussi d'ailleurs :D ) mais comme tout le monde avant de demander plus faut le justifier et sa saison actuelle n'est pas brillante.....et bon sang quand est ce qu'il va apprendre à centre non de dieu !!!!!!

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryC'était vs Liverpool sur le premier but de Suarez.
merci. Il n'a pas donné de garanties cette année pour mériter une hausse de salaire conséquente à mes yeux, après le club sera critiqué s'il s'en va (s'il reste aussi d'ailleurs :D ) mais comme tout le monde avant de demander plus faut le justifier et sa saison actuelle n'est pas brillante.....et bon sang quand est ce qu'il va apprendre à centre non de dieu !!!!!!
Vous êtes nombreux à dire qu'on ne juge pas un joueur sur un match, il y'en a d'autres qui sont passés au travers tout au long de la saison : Per,Walcott,Arteta,Giroud,Kosc,V5,Scz,Wilshere,Ramsey,Poldi,Arteta quasiment tous quoi. D'autant plus que sa saison est coupée par une blessure. Il est sorti du match à partir de sa connerie on ne peux pas lui enlever, mais prendre ça pour excuse afin de justifier un départ...Bidon

TheArmoury

C'est le joueur le plus constant depuis qu'il a signé au club, c'est sa première \"mauvaise\" saison entre ses blessures et ses erreurs qui ont coûté beaucoup de points. Après c'est à Wenger de prendre la bonne décision, le vendre pour lancer Jenkinson numéro 1 ou le garder encore une saison et le laisser libre dans un an. De toute façon il prolongera pas, puisque le club ne souhaite pas l'augmenter.

Faut voir aussi ce que le joueur souhaite en cas de non prolongation. Moi ça me dérange pas qu'il aille au bout de son contrat si le joueur est concerné.

gunner4life

Constant et bon défensivement, par contre offensivement il n apporte rien, c est impressionnant comment il ne sait ni centrer ni tirer au but

PieRR

A-t-il réussi un centre contre united?

Vince

Il n'a jamais vraiment su centrer, le plus inquiétant c'est surtout que je le trouve beaucoup plus lent qu'avant. Rien d'exceptionnel quand on a 30 ans et que l'on a subit 2 fractures de la jambes. Mais faut vraiment se poser la question, soit on lui demande de rester derrière, parce que ses montées n'apporte pas grand chose, et il n'a pas les jambes pour revenir. Ou alors on titularise Jenkinson, qui a fait lui une grosse saison.

gunner597

c'est simple soit il accepte de devenir N2 soit on le converti en DC (4eme choix) ou alors on le vend :shrug:

gunner4life

Il va chercher a negocier un dernier gros contrat : logique, mais je ne pense pas qu arsenal va casser sa tirelire pour lui.

gunners_dz

Je pense qu'il partira cette saison.

darren

C'est vraiment dommage de laisser partir un joueur de son expérience, Sagna peut évoluer dans l'axe de la défense et pourquoi pas être la doublure de Carl, il faut faire comme Man u qui tente de conserver ses vieux pour épauler les jeunes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Sagna devrait rester[/large]

Selon la presse anglaise, Sagna a décidé de rester à Arsenal. Le PSG était intéressé mais Sagna aurait refusé leurs avances et les négociations concernant une prolongation de contrat à Arsenal ont été relancées.

FRANCOIS

Citation de: Vince[large]Sagna devrait rester[/large]

Selon la presse anglaise, Sagna a décidé de rester à Arsenal. Le PSG était intéressé mais Sagna aurait refusé leurs avances et les négociations concernant une prolongation de contrat à Arsenal ont été relancées.
Pour l' instant je reste sur mes gardes quand meme parce que y' avait eu sa aussi pour Van persie et au finale la suite on l'a connait tous.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

ça sera pas une grosse perte mais bon

PieRR

[large]L'AVENIR DE SAGNA TOUJOURS FLOU[/large]



Bacary Sagna est sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2014. Des spéculations - assez nombreuses - alimentent son avenir, notamment celles concernant un départ. Le principal intéressé ne souhaite pas s'exprimer pour l'instant, primant ainsi l'importance de cette fin de saison.
Un retour en France ne serait pas improbable selon ce qui circule sur la toile. Un intérêt certain du PSG ? Un bras de fer entamé par Monaco ?

Tout est imaginable, même l'hypothèse aille jusqu'à la fin de son contrat et ne soit pas prolongé à terme.
Avec deux rencontres à disputer avant la clôture de cette campagne, l'international français est déterminé à jeter ses dernières forces dans la bataille :

\"J'ai toujours travaillé avec assiduité dans le Club dans lequel je suis sous contrat. Aujourd'hui, je ne comprends pas ce qu'il se trame autour de moi.\"

\"Honnêtement, le PSG ne m'a jamais contacté, mais je ne ferme aucune porte. Je pourrai très bien continuer à Arsenal, voire même ailleurs.\"

\"Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait. Monaco ? J'ai lu des articles à ce propos, mais là également, je n'ai pas eu d'information. Je vais finir cette saison, j'envisagerai mon futur ensuite. Je ne ferme aucune porte, que ce soit pour le PSG, Monaco ou Arsenal.\"

Arsène Wenger doit décider si ces deux fractures - contractées lors des dix-huit derniers mois - vont définitivement handicaper les performances de son équipe.

Carl Jenkinson, qui a évolué à quelques reprises cette saison, a démontré quelques prestations satisfaisantes - notamment lors de cette série de rencontres qu'il avait enchaîné en première partie de saison. La percée du jeune espagnol, Hector Bellerin, en équipe première n'est pas à exclure également.
Le néo-international anglais a signé une prolongation de contrat à long terme - en même temps que les Britanniques de l'effectif, tels que Jack Wilshere ou Aaron Ramsey. Cette confiance mise en avant par le Club peut démontrer leur foi en Jenkinson.


Avis perso: Pour moi ce qu'il dit, laisse clairement entrevoir un départ fin de saison. \"Je ferme aucune porte\" donc j'ai des envies d'ailleurs. Il est pas irremplaçable, il a plutôt été moyen cette saison.

TheArmoury

Elle date d'un certain temps cet interview non ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu. Ça dépendra des offres que l'on recevra je pense.

PieRR

Citation de: TheArmouryElle date d'un certain temps cet interview non ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu. Ça dépendra des offres que l'on recevra je pense.
Ben écoute j'ai vu qu'elle datait du 8, mais elle a peut-être été reprise d'un autre site...

gunner4life

Même si on ne doit pas.juger un joueur sur un match je ne retiens de lui cette saison cette double erreur contre united complètement stupide et pas digne d'un joueur de son expérience qui nous coûte 2 points.

Roger

Décision délicate à prendre pour le club, Sagna ça reste une valeur sûre mais malheureusement il est vieillissant et il y a l'option Jenkinson...

Je serai pas contre son départ mais j'ai peur que Jenkinson ne soit trop juste.

Vince

Citation de: TheArmouryElle date d'un certain temps cet interview non ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu. Ça dépendra des offres que l'on recevra je pense.
Le10Sport il y a 1 semaine

Taz

Son dernier match à domicile ce soir ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

franchement plus le tps passe plus je le trouve moyen...j'esperes que lui aussi fera ses valises cet été.faut dégager pas mal de joueurs si on veut redevenir compétitif

Gunnerski

Demain, 12h30 sur BeIN Sport. Invité de Darren Tulett !

Bouligoal

Il annoncera probablement son départ d'Arsenal :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

je sais pas si il veut vraiment partir ...
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

:sad::sad:
Citation de: BouligoalIl annoncera probablement son départ d'Arsenal :hi:

Vince

[large]Sagna - Je souhaite respecter mon contrat[/large]

\"Je suis sous contrat jusqu'en 2014. Je voulais bien finir la saison.
Monaco a un projet intéressant mais je suis sous contrat avec Arsenal, et je respecterait mon contrat.\"