Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Skoxy

on va pouvoir bien le juger sur ses centre avec le retour de Bendtner :up:

MikArsha

Citation de: gunner4lifeOK mais c'est pas une excuse pour centrer comme un naze., eduardo en a déjà mis des buts de la tête
et arshavin aussi, ptet pas à Arsenal mais au Zénith :D

Bah de toute façon, même avec personne en pointe, c'est pas de toute façon une raison pour centrer comme un naze, c'est sûr
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyet centrer pour qui?? on joue avec 1 seule pointe et c'est Arshavin ou Edu :roll:
Non mais là n'est pas la question on n'a pas besoin d'avoir un grand joueur devant pour faire des centres et puis les centres a raz de terre aussi ça existe et pourtant Sagna réussit pour la plupart a les mettre sur le défenseur juste en face de lui :down:

basketteur12

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: Skoxyet centrer pour qui?? on joue avec 1 seule pointe et c'est Arshavin ou Edu :roll:
Non mais là n'est pas la question on n'a pas besoin d'avoir un grand joueur devant pour faire des centres et puis les centres a raz de terre aussi ça existe et pourtant Sagna réussit pour la plupart a les mettre sur le défenseur juste en face de lui :down:
On est pas dans PES, un centre à ras de terre avec une défense placée c'est inutile! Après un petit joueur comme Eduardo peut aussi marquer de la tête mais ça arrive tous les 36 du mois. Avoir un joueur grand et qui saute haut comme Bendtner ça change complètement la donne sur les centres et les corners!

we are the Arsenal !

Citation de: basketteur12
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: Skoxyet centrer pour qui?? on joue avec 1 seule pointe et c'est Arshavin ou Edu :roll:
Non mais là n'est pas la question on n'a pas besoin d'avoir un grand joueur devant pour faire des centres et puis les centres a raz de terre aussi ça existe et pourtant Sagna réussit pour la plupart a les mettre sur le défenseur juste en face de lui :down:
On est pas dans PES, un centre à ras de terre avec une défense placée c'est inutile! Après un petit joueur comme Eduardo peut aussi marquer de la tête mais ça arrive tous les 36 du mois. Avoir un joueur grand et qui saute haut comme Bendtner ça change complètement la donne sur les centres et les corners!
C pas une raison pour centrer comme un chèvre et même quand on avait des joueurs de grande taille Adébayor et Bendtner ses centres étaient toujours aussi pourris :down: Qu'est ce que tu me parles de PES arrête d'y jouer et regarde un peu plus du vrai foot parce que tu verrais qu'avec notre jeu rapide et des joueurs qui se projettent vite vers l'avant, les défense sont souvent pas très bien placées ce qui nous offre des possibilités d'en faire des centres a ras de terre. Le problème c que l'on ne les exploites pas à fond :( enfin de toute façon Sagna les auraient raté comme d'hab :roll:

Nono

Citation de: mika61
Citation de: gunner4lifeOK mais c'est pas une excuse pour centrer comme un naze., eduardo en a déjà mis des buts de la tête
et arshavin aussi, ptet pas à Arsenal mais au Zénith :D

Bah de toute façon, même avec personne en pointe, c'est pas de toute façon une raison pour centrer comme un naze, c'est sûr
T'es obligé de toujours tout ramener à Arshavin ? :(

MikArsha

OUI :D
et toi nono, t'es obligé de toujours me reprendre ? :( :na: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il a fait 2 centres décisifs contre Tottenham ^^
Et puis c'est secondaire, le boulot d'un arrière latéral c'est surtout de bien défendre et il le fait très bien. Dernièrement il jouait blessé à l'épaule donc on peut comprendre qu'il manque d'équilibre pour être précis dans ses centres.

MikArsha

Citation de: VinceIl a fait 2 centres décisifs contre Tottenham ^^
Et puis c'est secondaire, le boulot d'un arrière latéral c'est surtout de bien défendre et il le fait très bien. Dernièrement il jouait blessé à l'épaule donc on peut comprendre qu'il manque d'équilibre pour être précis dans ses centres.
Là je ne vais rien dire parce qu'on va encore me dire que je rapporte tout à un russe dont je ne citerais pas le nom... Mais bon... on excuse la prestation de certains pour cause de blessure hihihi ;) :lol: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je pense que Vince était ironique pour expliquer les mauvais centres de Sagna ;)

MikArsha

on dit ça on dit ça :green: ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl a fait 2 centres décisifs contre Tottenham ^^
Et puis c'est secondaire, le boulot d'un arrière latéral c'est surtout de bien défendre et il le fait très bien. Dernièrement il jouait blessé à l'épaule donc on peut comprendre qu'il manque d'équilibre pour être précis dans ses centres.
Le boulot de l'arrière doit est aussi de pouvoir effectuer des centres Vince c sans doute secondaire mais tout aussi important surtout chez nous où Sagna se retrouve souvent en bonne position pour en faire. Mais je me doutais que tu allais ressortir les deux seuls bon centre de Sagna depuis le début de la saison :lol: encore heureux qu'il en n'a réussit quelque uns parce que sinon ça serai vraiment grave :roll:

Ps: @ Basketteur12 les deux centres dont parle Vince étaient à ras de terre si j'ai bonne mémoire :hi:

Vince

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: VinceIl a fait 2 centres décisifs contre Tottenham ^^
Et puis c'est secondaire, le boulot d'un arrière latéral c'est surtout de bien défendre et il le fait très bien. Dernièrement il jouait blessé à l'épaule donc on peut comprendre qu'il manque d'équilibre pour être précis dans ses centres.
Le boulot de l'arrière doit est aussi de pouvoir effectuer des centres Vince c sans doute secondaire mais tout aussi important surtout chez nous où Sagna se retrouve souvent en bonne position pour en faire. Mais je me doutais que tu allais ressortir les deux seuls bon centre de Sagna depuis le début de la saison :lol: encore heureux qu'il en n'a réussit quelque uns parce que sinon ça serai vraiment grave :roll:

Ps: @ Basketteur12 les deux centres dont parle Vince étaient à ras de terre si j'ai bonne mémoire :hi:
A Arsenal justement, t'as des ailiers qui ne font pas beaucoup de boulot défensivement, donc c'est SURTOUT de bien défendre. Et le fait que Sagna ne réussisse pas tout ses centres ne nous a pas empêché de marquer j'ai l'impression.

PS: le but de van Persie contree West Ham vient aussi d'un centre de Sagna ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: VinceIl a fait 2 centres décisifs contre Tottenham ^^
Et puis c'est secondaire, le boulot d'un arrière latéral c'est surtout de bien défendre et il le fait très bien. Dernièrement il jouait blessé à l'épaule donc on peut comprendre qu'il manque d'équilibre pour être précis dans ses centres.
Le boulot de l'arrière doit est aussi de pouvoir effectuer des centres Vince c sans doute secondaire mais tout aussi important surtout chez nous où Sagna se retrouve souvent en bonne position pour en faire. Mais je me doutais que tu allais ressortir les deux seuls bon centre de Sagna depuis le début de la saison :lol: encore heureux qu'il en n'a réussit quelque uns parce que sinon ça serai vraiment grave :roll:

Ps: @ Basketteur12 les deux centres dont parle Vince étaient à ras de terre si j'ai bonne mémoire :hi:
A Arsenal justement, t'as des ailiers qui ne font pas beaucoup de boulot défensivement, donc c'est SURTOUT de bien défendre. Et le fait que Sagna ne réussisse pas tout ses centres ne nous a pas empêché de marquer j'ai l'impression.

PS: le but de van Persie contree West Ham vient aussi d'un centre de Sagna ;)
:lol: Ben on marquerait plus s'il savait centrer :roll:, combien de fois je l'ai vu faire un centre alors qu'il y avait 3-4 mètres de distance entre lui et le défenseur et pourtant la mettre directement sur lui :wtf::fou: Faut l'admettre c son gros défaut comme à Clichy d'ailleurs faut bosser un minimum ses centres quoi quand on se dit footballeur pro!!

OK ça fait trois bon centres sur combien de centres manqués, va s'y sort la moi cette stats :lol:

Vince

non mais t'as raison, Almunia aussi il est un peu maladroit devant le but, il devrait marquer plus souvent, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... :na::green:

we are the Arsenal !

Citation de: Vincenon mais t'as raison, Almunia aussi il est un peu maladroit devant le but, il devrait marquer plus souvent, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... :na::green:
Aucun rapport t'as plus de chance de marquer si tu reçois des bon centres, c pas logique ce que je dis :/ le seul soucis avec Sagna c que 1 une fois sur 2 ça passe même pas le premier défenseur, c quand même affligeant :roll:

Thearsenal

T'façon il n'y a personne pour reprendre de la tête, pourquoi se faire chier à travailler ce secteur? :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalT'façon il n'y a personne pour reprendre de la tête, pourquoi se faire chier à travailler ce secteur? :P
Thearsenal tu nous a habitué a des commentaire plus intéressant que ça ;):P C clairement pas une raison pour pas savoir centrer un ballon.

Mais bon je sais pourquoi tu fais un tel commentaire, c parce que ton Clichy adoré lui aussi c pas un dieux dans ce secteur :lol:

Vince

Mais on est d'accord que Sagna fait une très bonne saison jusqu'ici?? Il fait très rarement des erreurs, il est rarement pris à défaut dans son couloir.

TheArmoury

Bientôt ces deux oiseaux vont réunir toutes leurs forces pour faire l'éloge de Bendtner donc profiter de cette discorde :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMais on est d'accord que Sagna fait une très bonne saison jusqu'ici?? Il fait très rarement des erreurs, il est rarement pris à défaut dans son couloir.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point j'ai jamais dit le contraire. Comme je l'ai dis précédemment le seul gros défaut de Sagna c de ne pas savoir centrer correctement alors que ça aurait pu nous être utile plus d'une fois ;)

gunner597

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: VinceMais on est d'accord que Sagna fait une très bonne saison jusqu'ici?? Il fait très rarement des erreurs, il est rarement pris à défaut dans son couloir.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point j'ai jamais dit le contraire. Comme je l'ai dis précédemment le seul gros défaut de Sagna c de ne pas savoir centrer correctement alors que ça aurait pu nous être utile plus d'une fois ;)
voila qui est bien résumé match nul :up:

Skoxy

CiterIl a fait 2 centres décisifs contre Tottenham
Citerle but de van Persie contre West Ham vient aussi d'un centre de Sagna
et le but de Fab à Wolvers (1-4),c'est son centre qui est à l'origine du but
il s'est amélioré depuis la saison passée ou je crois qu'on a pas marquer aucun buts sur ses centres :up:

DiosBergkamp

3 passes décisives (minimum) en une demi saison pour un arrière droit, c' est déja très bien :shrug:

we are the Arsenal !

Oui mais ce qui faut regarder c pas combien de centres il a réussit à faire mais combien il en a manqué et là c juste inadmissible car des centres il a l'opportunité d'en faire énormément par match et pour moi un centre c une occaz de but :roll:

arshavin.23

je n'aime pas les centres de sagna car ils ne sont pas précis:mad:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je suis d' accord avec wata, Sagna pourrait nous apporté bien plus avec de meilleurs centres, je ne lui demande pas de tous les réussir, c'est impossible, mais d'avoir un pourcentage de réussite supérieur au pourcentage de centre raté, ce qui est tout a fait possible pour un joueur comme lui en travaillant ça un peu plus à l'entrainement :shrug:.
Sinon, défensivement il n'y a rien à dire, il fait une très bonne saison :up::up:

Vince

Très bon match contre Porto :up:

(ce tacle a 1:00 :love:)

TITI N°1

nos 2 lateraux ne savent pas faire un centre ou de bonnes passes en retrait, c'est notre probléme, la dessus EVRA à 10 ans d'avance sur CLICHY ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ouai mais Evra ne défend pas comme Sagna!