Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalSoyez de mauvaise foie tant que vous le voulez, Clichy a été impecc'.
Et quand je parle de couloir difficile, je parle de l'autre tsar qui redescend jamais, et de l'autre Abou qui fout que d'la merde ;)
Je suis pas de mauvaise foi, je trouve Clichy pas encore à un niveau que je qualifierais de satisfaisant donc j'ai encore le droit de defendre le fait qu'il ne soit pas impeccable ?
Shapeshifter -

Vince

Niveau mauvaise foi, tu fais très fort the Arsenal quand tu parle de Clichy :lmao:
C'est pas de l'amour c'est encore plus que ça!

Thearsenal

Parce que Clichy a fait des erreurs hier?
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Thearsenal j'èspére qu'on va le vendre cet hiver pour recruter Taiwo :lmao: :lmao: :lmao: :na:  :na::na::fight: :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Non mais il pose pour une photo et il devient l' homme le plus classieux du monde, il fait un match correct (sans plus) et il a défendu à la perfection (ce qui n' a pas été le cas)

J' aime beaucoup Clichy mais beaucoup moins depuis un peu plus d' une saison, simplement parcequ' il a régressé et qu' à son âge, une régression n' est pas acceptable.

Vince

Voilà lol, c'est juste qu'on adore tous Clichy mais il n'a pas fait un grand début de saison, c'est pas une insulte que de dire ça. C'est le football, les joueurs une de bonne phases, de moins bonnes, on remet pas en cause les qualité du joueur.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampNon mais il pose pour une photo et il devient l' homme le plus classieux du monde, il fait un match correct (sans plus) et il a défendu à la perfection (ce qui n' a pas été le cas)
Alors, déjà :

1. Gaël a toujours été l'homme le plus classieux du monde.
2. Niveau défensif, il a été parfait, non? Et il est défenseur, non? Donc c'est un bon match, non?
:love:
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampNon mais il pose pour une photo et il devient l' homme le plus classieux du monde, il fait un match correct (sans plus) et il a défendu à la perfection (ce qui n' a pas été le cas)
Alors, déjà :

1. Gaël a toujours été l'homme le plus classieux du monde.
2. Niveau défensif, il a été parfait, non? Et il est défenseur, non? Donc c'est un bon match, non?
:love:
Il a pas été parfait même defensivement. Sinon explique pourquoi Bentley a reussi à centrer à plusieurs reprises ?  Il a fait un bon match defensivement certes mais n'a pas réussi pour autant à suivre sur le plan offensif et même si il a des consignes (soit disant enfin un AL reste un AL), lui qui était si bon offensivement il y a deux ans a regressé à ce niveau là. C'est pour ça qu'on en attend plus.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Non mais Thearsenal c plus un simple fan de Clichy, il l'idolâtre carrément peut importe ce que vous direz, il le défendra quoi qu'il arrive :lol::P

Bouligoal

Un débat sur Clichy dans le topic de Sagna ! Je cherche l'erreur ! :D

Pour Sagna : grosse perf' de notre blondasse samedi ! Simple et efficace ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampNon mais il pose pour une photo et il devient l' homme le plus classieux du monde, il fait un match correct (sans plus) et il a défendu à la perfection (ce qui n' a pas été le cas)
Alors, déjà :

1. Gaël a toujours été l'homme le plus classieux du monde.
2. Niveau défensif, il a été parfait, non? Et il est défenseur, non? Donc c'est un bon match, non?
:love:
c'est un défenseur latérale,il doit faire la loi dans son côté aussi bien défensivement qu'offensivement ;)

DiosBergkamp

Il n' a pas été parfait, Bentley l' a effacé plusieurs fois pour centrer.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampIl n' a pas été parfait, Bentley l' a effacé plusieurs fois pour centrer.
Copieur :p
Shapeshifter -

Skoxy

super match aujourd'hui par Sagna :strong::strong: ,il confirme son retour en forme

clarck59

Clairement, on retrouve le Sagna comme on l'aime. :up::respect:

darren

il est tellement impeccable dans ses interventions, propre dans son jeu, une grande maturité pour un joueur de son age.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

C'est clair et il à fait pas mal de progres sur les centres.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Citation de: darrenil est tellement impeccable dans ses interventions, propre dans son jeu, une grande maturité pour un joueur de son age.
Sagna a quand meme 26 and si je ne m abuse, l'age  ou la majorite des footballers sont a leur top.

Mais oui, Sagna a ete excellent, il a bien couvert son flanc droit et etait tres affute dans les tacles/challenges. :up::up:
Who's that team they call the Arsenal ?

darren

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: darrenil est tellement impeccable dans ses interventions, propre dans son jeu, une grande maturité pour un joueur de son age.
Sagna a quand meme 26 and si je ne m abuse, l'age  ou la majorite des footballers sont a leur top.

Mais oui, Sagna a ete excellent, il a bien couvert son flanc droit et etait tres affute dans les tacles/challenges. :up::up:
T'as raison , c'est l'age de la maturité pour Sagna:up::up:  je trouve dommage que l'on ne parle pas souvent de lui, il n'est pas souvent mis en valeur par les medias, lorsqu'il fait un bon match, on trouve cela normale, naturel...:fight::
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

il évolue dans un poste qui n'intéresse pas beaucoup les journalistes

Vince

Pour moi c'est le meilleur arrière droit du championnat :strong:
Et il est costaud le pépère!

darren

Sagna en veut aux médias
Arsenal FC   Barclays Premier league  
13 décembre 2009
Bacary Sagna n'a pas encore la cote en France. Pour l'homme aux tresses dorées, ce désamour viendrait des médias français. Les journalistes voudraient lui faire payer son exil précoce en Premier League.

C'est ce qu'il explique au magazine officiel d'Arsenal : « Ils étaient en colère parce qu'on était nombreux à quitter le championnat. Ils nous ont fait passer pour des imbéciles, je n'ai pas apprécié. Je sais ce qui s'est dit lors de mon départ, que j'allais faire banquette à coup sûr. Au final, j'ai été élu meilleur latéral de Premier League pour ma première année. Un des meilleurs clubs du monde me contacte, mais non, selon eux, je dois rester à Auxerre jusqu'à au moins mes 25 ans ».

Des noms, Bacary, des noms !!!


souce: SO FOOT
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Michel Platini, si tu entends ca ! Spéciale casse-dédi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il serait absent pour le match contre Stoke city à cause d'un problème à l'épaule.
Je pense qu'il n'y a rien de grave, mais à Arsenal, on sait quand on se blesse, mais on ne sait pas quand on va revenir :D

Sheridan

Un bien pour un mal.

Ca lui permettra de souffler un peu, en vu des gros matchs qui nous attendent.

gunner597

il manque une chose a sagna c'est la qualité de centre

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597il manque une chose a sagna c'est la qualité de centre
Tu m'étonnes, c une vrai chèvre niveau centres :mad:

gunner4life

il prend des cours de la part d'éboué faut pas s'étonner....tout au 3ème poteau !

Skoxy

et centrer pour qui?? on joue avec 1 seule pointe et c'est Arshavin ou Edu :roll:

gunner4life

OK mais c'est pas une excuse pour centrer comme un naze., eduardo en a déjà mis des buts de la tête