Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceOuai mais Evra ne défend pas comme Sagna!
a bon ???? malheureusement j'en suis pas si sur, demande à walcott ou nasri qui ont jamais pu le passer dans nos dernieres confrontations...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOuai mais Evra ne défend pas comme Sagna!
a bon ???? malheureusement j'en suis pas si sur, demande à walcott ou nasri qui ont jamais pu le passer dans nos dernieres confrontations...
lol, je croyais que ces deux joueurs étaient nuls? Bien sûr qu'Evra est moyen défensivement, c'est pas une nouveauté. Je me rapelle des matchs de l'équipe de France, je me rapelle de pleins de match de Man Utd dont la finale contre le Barça où un but vient de son côté, etc ...

TITI N°1

arrête, tu trouve que SAGNA est bon en equipe de france ??

on parle des performances en club pas en selection, EVRA à 1 clichy ou un SAGNA dans chaque jambe cette année malheuseument, et surtout il à ce que n'a pas clichy et sagna la CONSTANCE dans ses prestations et cela chaque année...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

??? Sagna n'est pas bon cette saison?? Il est surement le joueur le plus constant d'Arsenal!
Je veux bien que tu sois fan d'Evra mais là c'est trop, Evra il ne fais pas une saison exceptionelle et si en plus tu me dis qu'il défends mieux que Sagna je sais plus quoi répondre ..

DiosBergkamp

Sagna inconstant ? On aura tout vu ...
C' est parceque tu suis tous les matchs de Sagna que tu dis ça mais il est incroyablement constant !
Et je confirme que défensivement, il est au top. Et meme si il centre très très mal et ne dribble pas comme un Alves, il est TOUJOURS au charbon sur les attaques et ça, ça fait travailler l' adversaire et ça offre des espaces ...

Vince


TITI N°1

moi va falloir m'expliquer un truc alors :lmao:

les mêmes qui me fond la leçon en me disant \" on à pas besoin de veritables ailiers car on met des milieux sur les ailes pour qu'ils repiquent dans l'axe pour liberer l'espace à sagna et clichy pour les centres\" :lmao:.........a bon, mais alors comment on fait à arsenal pour que les lateraux apportent quelque chose s'ils sont pas foutu de nous faire un centre potable et de ne pas centrer en touche ou tuer 6 pigeons :fou:

vous êtes fort les mecs :strong:

non mais franchement faut être logique à un moment, tous les joueurs à arsenal repiquent dans l'axe et comme nos lateraux on les pieds carrés aucun centre n'arrivent, resultat on est obligé de jouer à la baballe pour ESPERER rentrer dans le but avec le ballon :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: Vince??? Sagna n'est pas bon cette saison?? Il est surement le joueur le plus constant d'Arsenal!
Je veux bien que tu sois fan d'Evra mais là c'est trop, Evra il ne fais pas une saison exceptionelle et si en plus tu me dis qu'il défends mieux que Sagna je sais plus quoi répondre ..
pour ta gouverne je DETESTE ce mec, je suis même pret à lui peter la tronche tellement je peux pas le voir, mais je sais reconnaitre qu'il sera surement encore le meilleur lateral gauche de la 1er league cette année encore... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince??? Sagna n'est pas bon cette saison?? Il est surement le joueur le plus constant d'Arsenal!
Je veux bien que tu sois fan d'Evra mais là c'est trop, Evra il ne fais pas une saison exceptionelle et si en plus tu me dis qu'il défends mieux que Sagna je sais plus quoi répondre ..
pour ta gouverne je DETESTE ce mec, je suis même pret à lui peter la tronche tellement je peux pas le voir, mais je sais reconnaitre qu'il sera surement encore le meilleur lateral gauche de la 1er league cette année encore... :rouge:
Ce sera Ashley Cole, franchement il a fait une bien meilleur saison que l'autre tanche. :fou:
Et il a marqué des buts, dont un somptueux.

TITI N°1

oui et il va manquer le reste de la saison donc à oublier..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1oui et il va manquer le reste de la saison donc à oublier..
Pas si Chelsea est champion (ce qui est quand même plus probable que Man utd)!

TITI N°1

ben tu veras c'est pas parce que chelsea est champion que le 11 de la saison sera 11 joueurs de chelsea....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Au poste d'arrière gauche si :shrug:
Il a fait une grosse saison, il a marqué des buts, tout ce que n'a pas fait Evra jusqu'ici ..

TITI N°1

j'arrête de debattre avec toi tu veux toujours avoir le dernier mot, j'avais oubliais que tu etais le decideur en 1er league désolé.... :fou::shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je discutais c'est tout. Ashley Cole a marqué 3 buts cette saison, en plus de toutes les passes décisives. Et défensivement y'a rien à dire. Chelsea est premier.
Si tu trouve Evra meilleur OK, mais viens pas me dire que t'es objectifs :shrug:

TITI N°1

on en reparle en fin de saison on vera ca ....

j'ai pas à être objectif, c'est pas moi qui vais faire le 11 type de la saison ... :fou::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

:love: Vince et Titi un vrai couple :G007:

MikArsha

Citation de: serwal:love: Vince et Titi un vrai couple :G007:
C'est clair ! :lol:  j'espère qu'on sera invités à la noce :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Cole est plus fort qu'Evra !

TITI N°1

oui mais cole va manquer la course au titre et sera donc pas dans le 11 de la saison vous verez.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Arsha été dans l'équipe type la saison passé en ayant jouer que le tiers des matchs ;)
Evra (qui est bien meilleur que Clichy et Sagna réunis cette saison,je suis d'accord avec toi) est à des années lumières d'A.cole cette année,il(Cole) sera l'ArG de la dreamteam de PL
pour revenir à Sagna,pour moi un arrière qui défends bien mais centre très mal ne fait que la moitié de son taf' :shrug:

gunners62

cole meilleure arG je pense pas !!   vue qu'il est absent 3mois ca va surment lui couter sa place dans le 11 de premiére league
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

A10GunnerFan

Quelles sont les raisons exactes de son départ ( A.Cole ) ?

Sinon Sagna était un des meilleurs  mercredi!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanQuelles sont les raisons exactes de son départ ( A.Cole ) ?

Sinon Sagna était un des meilleurs  mercredi!
argent+les titres :shrug:

le bert

Citation de: A10GunnerFanQuelles sont les raisons exactes de son départ ( A.Cole ) ?
son départ d'arsenal ? la caillasse !

Symon

Citation de: SkoxyArsha été dans l'équipe type la saison passé en ayant jouer que le tiers des matchs ;)
Evra (qui est bien meilleur que Clichy et Sagna réunis cette saison,je suis d'accord avec toi) est à des années lumières d'A.cole cette année,il(Cole) sera l'ArG de la dreamteam de PL
pour revenir à Sagna,pour moi un arrière qui défends bien mais centre très mal ne fait que la moitié de son taf' :shrug:
c est dommage parce que defensivement pour moi sagna c est le meilleur avec ivanovic.apres c est clair qu il foire ses centres mais ya rien a dire il apporte le surnombre offensivement et ca plus que ivanovic

TITI N°1

ouais sauf que ivanovic il fait des supers centre lui.... :look::roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

comment ils(Clichy,Sagna) peuvent rater autant de centres,ces sont des pro,ils vivent,respire le foot,ils s'entrainent tout les jours,ils savent qu'ils doivent s'améliorer à ce niveau mais à chaque match c'est la même chose :roll:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanQuelles sont les raisons exactes de son départ ( A.Cole ) ?

Sinon Sagna était un des meilleurs  mercredi!
argent+les titres :shrug:
Ca n'a rien à voir avec les titres, il est parti en 2006 alors que l'on était sur une série d'environ un titre par saison. Il l'a dit dans son bouquin, il a trouvé la proposition de contrat d'Arsenal insuffisante (alors qu'il aurait été l'un des plus gros salaire du Club). Et donc il a rencontré Chelsea et Mourinho lors qu'il était sous contrat avec Arsenal - ce qui est interdit - et à rejoint Chelsea lors de l'été 2006.