Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Atys

Oui pas sûr ... C'est vraiment pas de veine

vanpverm

Il jouera demain avec les U21

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Cool j'espère sincèrement le voir encore faire un match avec la A avant qu'il ne parte :(
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

darren

Dommage ses blessures, parce-que le talent est encore là,  comme on a pu le voir hier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Malheureusement il est en fin de carrière.

Bouligoal

Du gâchis comme ce fut le cas pour Diaby. J'espère juste qu'il ne va pas ùtre considéré comme LANS en cette fin de saison. Je suis un grand fan de Rosicky mais il est temps qu'il s'en aille, on ne peut plus se permettre de garder un joueur aussi fragile :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce qui est frustrant quand on le voit jouer à son âge, c'est qu'on a pas du tout l'impression qu'il a cet âge là, il joue comme un milieux de terrain qui a la vingtaine. Il prenait de vitesse des petits jeunes sur ses accélérations. Je pense qu'il continuera de jouer encore longtemps, je lui souhaite.

Taz

Il va laisser son numéro à Alexis qui doit certainement être en pôle pour le récupérer !!
Quand il fera sont dernier match même si c'est en république chèque (surtout d'ailleurs :lol:) j'irai le voir !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

je l'adore mais oui il faut tourner la page ..

Vince

Rosicky aussi joue avec les U21s.

Vince

Il a joué le match entier :up:

Taz

J espère le voir jouer vs vila :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Oui, si il n'y a plus d'enjeu, il faudrait le faire jouer.
Une sorte de petit jubilé.

TheArmoury

Wenger a bien proposé un contrat à Diaby (certes pas aux conditions voulues par le joueur)... J'espère qu'il ne fera pas la même erreur. Faut le laisser partir désormais.
Tant mieux qu'il puisse rejouer mais la rechute est jamais trop loin malheureusement.

Atys

moi je le verrais bien faire une petite année supplémentaire, j'adore ce joueur

gunner4life

Une année supplémentaire pour lui, why not pour la coupe de la ligue et la cup. Ce n'est pas lui qui empêcherait de recruter a ce poste si Arsène le souhaite et trouve le bon joueur. Il n'a pas le salaire le plus fort. Il a une bonne technique encore.

Vince

Pourquoi pas. Rien que pour faire chier theArmoury :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 04-05-2016, 15:10:18
Une année supplémentaire pour lui, why not pour la coupe de la ligue et la cup. Ce n'est pas lui qui empêcherait de recruter a ce poste si Arsène le souhaite et trouve le bon joueur. Il n'a pas le salaire le plus fort. Il a une bonne technique encore.

Justement que si, il prend une place dans l'effectif. Oui il a une bonne technique, mais il la réserve surtout pour l'infirmerie.

darren

vous voulez prolonger un joueur  en fin de cycle et  qui vient de passer pratiquement 1 année à l'infirmerie?  :wtf: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Wenger va tenter une approche pour reprendre Diaby, il coûte pas cher et il empêcherait pas de recruter du lourd :cool:

Vince

Et puis si on prolonge pas Rosicky, quelle excuse bidon on trouvera l'été prochain quand on remportera pas le titre? :P

GunsN

Citation de: Vince le 04-05-2016, 15:50:50
Et puis si on prolonge pas Rosicky, quelle excuse bidon on trouvera l'été prochain quand on remportera pas le titre? :P

T'inquiète il nous reste d'autres victimes de choix comme excuses bidon : Walcott ou AOC par exemple.
On trouvera bien un moyen de faire de la mauvaise foi dès qu'on sera sur de pas pouvoir remporter le titre une année de plus... ;)

gunner597

04-05-2016, 20:28:46 #2934 Dernière édition: 04-05-2016, 22:07:12 par gunner597
J'espére qu'il jouera/entrera contre Villa pour son dernier match j'adore le joueur mais il prend un gros salaire,a un gros passif de blessure,a un age avancé si c'est pour le faire jouer en Cup ou C.de la ligue un petit jeune fera l'affaire

Vince

Le problème si on doit le remplacer, c'est que ce sera difficile de trouver un joueur aussi talentueux. Ce sera surement Iwobi, peut-être pas aussi talentueux mais on peut espérer plus de présence sur le terrain.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 04-05-2016, 15:40:27
Citation de: gunner4life le 04-05-2016, 15:10:18

Justement que si, il prend une place dans l'effectif. Oui il a une bonne technique, mais il la réserve surtout pour l'infirmerie.

j'ai bien parlé des matchs de cup et coupe de la ligue, plus les fins de match, rien à voir avec un titulaire.
qu'il reste ou qu'il parte ça ne changera rien au budget transfert ou au budget salaire, le club pourra s'en remettre.

TheArmoury

05-05-2016, 02:28:03 #2937 Dernière édition: 05-05-2016, 02:49:00 par TheArmoury
Rosicky a un salaire assez élevé surtout pour son temps de jeu, il doit-être dans les £70-80k/w au minimum, ce n'est pas rien, on ne parle pas d'un petit contrat.
Tu ne peux pas dire un jour les très grands joueurs sont trop chers et empilés des joueurs inutiles à £70-80k/w, ce n'est pas cohérent. Tu additionnes les salaires d'Arteta et Rosicky, ça représente le salaire d'Ozil (voir plus) pour un apport minimal depuis 2 ans.

Bingo, regarde la grille des salaires, tu risques d'être surpris :

http://www.totalsportek.com/money/arsenal-player-salaries/

Vince

C'est du gâchis de talent surtout :(

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 05-05-2016, 02:28:03
Rosicky a un salaire assez élevé surtout pour son temps de jeu, il doit-être dans les £70-80k/w au minimum, ce n'est pas rien, on ne parle pas d'un petit contrat.
Tu ne peux pas dire un jour les très grands joueurs sont trop chers et empilés des joueurs inutiles à £70-80k/w, ce n'est pas cohérent. Tu additionnes les salaires d'Arteta et Rosicky, ça représente le salaire d'Ozil (voir plus) pour un apport minimal depuis 2 ans.

Bingo, regarde la grille des salaires, tu risques d'être surpris :

http://www.totalsportek.com/money/arsenal-player-salaries/

Oui et alors? Rien ne me choque. Il n'a pas le plus gros salaire, ni le plus petit, vu son nombre d'anneess passées au club rien d'illogique.
Faudrait retirer le salaire de diaby quand même lol
S'il restait ca pourrait l'être avec un contrat renégocié a la baisse, why not.