Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Dommage de ne pas l avoir vu plus souvent la saison dernière. 

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Chapeau l'artiste, merci pour tout, et bonne chance pour la suite :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 17-05-2016, 09:49:59
Dommage de ne pas l avoir vu plus souvent lors des 10 dernières années


FYP :D

Vince

Rosicky - Difficile de partir



"C'était incroyable [l'hommage rendu par le Club et les fans] - quand on passe 10 ans quelque part, c'est très difficile car on s'attache à ce Club. C'est incroyable. C'est très difficile de dire au revoir, après 10 ans, et que l'on connait tout le monde au Club.

Tout les jeunes anglais, ils ont grandit avec moi, je les ai vu arriver quand ils avaient 16 ans - Jack, Theo, the Ox, Aaron, Gibbs, tant de joueurs .. Je les ai vu grandir de petit jeune a grands joueurs, et ça me rend fier d'avoir pu les influencer dans leur développement et leur éducation. C'est pour ça que c'est difficile de partir."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

S'il vous reste encore des larmes à pleurer :P

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Ces buts face à Tottenham  :love:

gunner4life

18-05-2016, 08:58:39 #2978 Dernière édition: 18-05-2016, 09:01:38 par gunner4life
J ai été content lors de sa signature, aussi parce que je pensais que pires allait rester pour être remplaçant de luxe. Alors quand robby7 est parti et que rosicky à récupèré son numéro il m a saoulé mais très vite il a montré ses belles qualités balle au pied....et qu est ce que j ai mis comme praliné sur P.E.S  avec lui! !!!!! Super joueur et une belle mentalité.
Lui et arteta niveau rigueur et mentalité vont beaucoup manquer au vestiaire.

Je vois bien sanchez récupérer le 7 et ramsey le 8

Atys

Je regrette déjà pas l'avoir vu une dernière fois jouer sous nos couleurs

Vince

Wenger - Un privilège d'entrainer Tomas



"Ce sera toujours une frustration qu'il n'ait pas joué plus de match, car tout d'abord Tomas c'est un talent exceptionnel. Personnellement, comme tout le monde, j'adore le joueur. La standing ovation qu'il a, à chaque fois qu'il rentre sur le terrain, est parlante.

On aime l'homme aussi, son attitude, sa classe exceptionnelle et ses qualités. C'est triste, mais je dois dire, c'était un privilège pour moi de le manager. Il rend tout très simple quand il joue. Sa qualité, quand le ballon vient à lui, c'est d'accélérer le jeu, en étant plus incisif, plus mobile. Il a toutes les qualités du footballeur pour jouer ce football qu'on aime, et Tomas Rosicky en ce sens était le joueur parfait pour Arsenal Football Club."

Vince


darren

Quel artiste ce mec  :respect: :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Les 28 buts de Rosicky  :love:



Beaucoup de buts contre les Spurs :up:
(Ce maillot away de 2007/2008 était vraiment superbe  :love: )

Adieu l'artiste  :sad:

clarck59

:respect:
Il y a eu quelques beaux buts :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Je savais pas qu'il faisait l'Euro ! Sans déconner il va pouvoir jouer ? ^^

Vince

Il a marqué un beau but avec la République Tchèque.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Floh27 le 31-05-2016, 23:13:51
Je savais pas qu'il faisait l'Euro ! Sans déconner il va pouvoir jouer ? ^^

Et comme disait Wenger (de manière générale), il y a de fortes chances qu'il fasse de grosses perfs sachant que le mec n'a pas joué de l'année, il sera frais comme un gardon :P
Mais bon je dis ça alors qu'au prochain match il va se déchirer les ischios :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il enchainne les matchs comme titulaire en tout cas :up:
Il joue, il marque, il se fait plaisir c'est beau
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Sacré Mozart ! Beau joueur !

Taz

Il à été le plus jeune et maintenant est le plus ancien à porter le maillot de son pays :respect:

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il s'est une nouvelle fois blessé à la cuisse.

gunner597

belle pase dec quand meme :up:

Skoxy

Cette merveille de passe :love:

Ben4

Triste pour sa nouvelle blessure qui arrive en plus dans les arrêts de jeu :(
Sa passe décisive est splendide.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Le connaisant c'est la fin de l'euro pour lui :(
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Cet extérieur pied droit !!!!!