Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Vince

[large]Rosicky - je peux apporter à l'équipe[/large]

\"Je ne peut pas être satisfait de ma performance si mon équipe perd. Mais j'ai eu le sentiment que j'atais utile à l'équipe.
Je suis loin de mon niveau idéal mais je pense être capable d'aider l'équipe dans ma forme actuelle.
Je suis de retour et je me sens bien en terme de technique, la chose cruciale c'est que mon corps s'habitue aux énormes charges de travail hebdomadaires.\"

gunner4life

on attend que ça.

Shapeshifter

Citation de: BYRON31
Citation de: ShapeshifterEuh désolé mais Rosicky peut aussi jouer à droite, à la place d'un Bendtner ou d'un Walcott.
et à droite on peut aussi faire jouer Wilshire,si Arsène veut bien le faire sortir du banc,quand il n'est pas dans les tribunes ou à la maison.
Exact même si malheuresement j'y crois pas trop...
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: ShapeshifterEuh désolé mais Rosicky peut aussi jouer à droite, à la place d'un Bendtner ou d'un Walcott.
Oui, il peut très bien jouer à droite, mais je pense que wenger préferera un Walcott qui est plus percutant que Rosicky :shrug:.
Et pourra t'on compter sur Rosicky toute une saison, ça c'est moins sûre :look::look:

DiosBergkamp

C' est surtout Arshavin qui peut jouer à droite.

Bouligoal

Ce mec, même à 50% de ses moyens, nous a beaucoup apporté dans le jeu samedi face à gros adversaire ! Il nous a fait du bien !

Je prie pour qu'il revienne au top ! Il est vraiment bon ce joueur !

Ce que j'aime chez lui c'est que tout est simple ... Il joue simplement, sans fioritures et il est tellement adroit !

God bless him ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

T'as parfaitement raison bouli, le voir sur le terrain le samedi passé avec sa manière de caresser le ballon, des changements de direction imprévisible m'a permis dans une certaine mesure de digérer notre honteuse défaite. Il est incroyable Rosicky, ma seule peur serait qu'il rechute, nous avons tellement besoin de lui, de sa classe !:cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Spino

Ce joueur il peut surtout nous apporter quand l équipe est a 25/30m des buts adverses par son sens de la passe et aussi/surtout par sa frappe! c'est un joueur qui tente beaucoup de loin et quand il etait au borussia il en mettait quelques une de mines, également avec la republique tcheque.

Vince

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00890/arsenal20_500x500_890358a.jpg[/img][large]Rosicky - Ca ne doit plus arriver[/large]

\"C'est difficile à expliquer, mais on a commencé très mal collectivement.
Même en seconde mi temps  on a commencé très mal et ils ont eu une occasion, donc on doit vraiment faire mieux. Ca ne doit plus arriver.

J'ai même pas touché un ballon après 5 min qu'il y avait déjà 2-0 pour eux, donc ce n'était pas facile, mais je pense que l'on sait tous que l'on est capable de retourner ces matchs en notre faveur et on l'a fait ce soir.

Il (Wenger) nous a dit que l'on devrait être patient et que l'on aurait des occasions, et il avait raison. C'étais un grand come back. Ce n'est pas facile de revenir de 2-0 et gagner; seules les grandes équipes en sont capable.

J'ai peux toujours progrèsser physiquement.
Je suis loin de mon meilleur niveau et je serai de mieux en mieux, mais c'est un très bon feeling de commencer un match à nouveau après si longtemps.\"

we are the Arsenal !

Il m'a agréablement surpris Rosicky, franchement je ne l'attendais pas a ce niveau juste après son retour de blessure prions pour qu'il en n'ai fini avec tout ça parce qu'il nous sera d'une grande aide en ce début de saison. Il nous a fait une superbe transversale au millimètre près pour Bendtner, juste Énorme :respect:

Skoxy

si les blessures le laissent tranquille,il fera très très mal :up:

serwal

moi j'adore ses exterieurs du pied  :up: un regal

Shapeshifter

A un moment il nous sort une transversale exterieur du pied pour Bendtner assez magique... vivement qu'il revienne au top physiquement car pour moi c'est un titulaire en puissance.
Shapeshifter -

Koorno

C'est à peu près le seul hier soir à avoir joué à un bon niveau tout le match (du moins les 70 minutes qu'il a jouées). Je trouve ça impressionnant après une si longue absence.

Avec la blessure de Denilson je suis curieux de voir si Arsène osera jouer avec le seul Song en milieu défensif.

Skoxy

je suis sur qu'on peut évoluer avec seulement Song comme MDf,comme au barça :up:

DiosBergkamp

Xavi défend 200 fois plus que Rosicky et Fabregas (le nouveau Fabregas) réunis

gunner597

Citation de: DiosBergkampXavi défend 200 fois plus que Rosicky et Fabregas (le nouveau Fabregas) réunis
le nouveau Xavi
Disons qu'il est beaucoup plus impliqué (quand iniesta est la) que Cesc et rosicky defensivement mais au barca il y a un trés trés gros pressing sur l'adversaire

DiosBergkamp

Non, quand je dis le nouveau Fabregas c' est celui qui joue en 10 en défendant quasiment pas.
Rien à voir avec le Fabregas d' il y a 2 ans qui courrait partou.

gunner597

ah ok perso je prefere l'ancien Cesc il jouait bas mais il distribuait d'excellents ballons .. la dans cette position il est vraiment face au jeu bon sa qualité de passe fait la diff aussi ...

Koorno

Citation de: DiosBergkampXavi défend 200 fois plus que Rosicky et Fabregas (le nouveau Fabregas) réunis
C'est vrai mais bon en même temps Cesc joue aussi plus haut depuis que Denilson joue titulaire.
Vu que Denilson est blessé maintenant rien ne dit qu'il ne rejouera pas un peu plus bas comme du temps où il y avait Flamini.

Thearsenal

[large]Rosicky - Je veux prolonger[/large]

\"J'ai récemment parlé avec le Boss d'un nouveau contrat. On a pas encore commencé les négociations et je verrais bien ce qu'il va se passer.\"

\"Je veux rester, et ma forme devient meilleure jour après jour. Vous ratez la Champions League et la Premier League quand vous êtes blessés pour si longtemps.\"

\"C'est toujours une grande lutte pour avoir une place. Quand vous regardez combien de joueurs offensif on a - contre l'Olympiakos, Eduardo, Bendtner, WAlcott, Nasri et Vela ne jouaient pas - on a beaucoup, beaucoup d'options.\"

\"Je pense définitivement que notre équipe est assez bonne pour battre tout le monde. Même quand nous avons perdu deux fois à Manchester, nous avons fait des erreurs stupides et nous devons juste apprendre d'elles.\"
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

S'il ne se blesse pas à nouveau, il est clair qu'il peut énormement nous apporter et il n'a pas 30 ans donc moi je dis oui...

Il a du feu dans les jambes le petit mozard :)

Skoxy

c'est un super joueur très technique et même en jouant pas pendant deux ans il est toujours aussi adroit lors de ses passes,c'est clair que se ses blessures le laisse tranquille il faut absolument le prolonger :up:

gunner597

il va etre prolonger mais ca va dependre aussi son temps de jeu et son poste ....

darren

après ce que je viens de voir, le match de folie techniquement qu'il vient de faire je souhaite de tout coeur qu'il prolonge, parceque c'est vraiment un joueur incroyable.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Il progresse au fil des matchs et revient petit à petit a son meilleur niveau, donc je dis un grand oui pour une prolongation de notre petit mozart :up:

Vince

J'adore ce joueur .. :love::love:
Intelligence, vision du jeu, technique, travail défensif, qualité de passe, de frappe, de dribble .. :thanx:

we are the Arsenal !

J'ai vu un résumé du match et Rosicky fait un centre de l'extérieure du pied droit avec une trajectoire hallucinante qui va atterrir sur la tête de Fabregas je crois :wtf::respect::respect:

darren

il fallait voir tout le match,  techniquement il realise des gestes de folie, un bonheur de le regarder balle aux pieds:thanx::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

ses passes sont belles et même ses non passes, lorsqu'il laisse passer la balle entre ses jambes pour son coéquipier, quelle vision de jeu. Son retour non fait du bien et j'espère qu'il retrouvera son physique d'avant