Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

matchieu

Mais je me demande ce que va faire Wenger avec le retour de Nasri ... :shrug:

gunner4life

pas de problème, nasri jouera à côtés de cesc, c'est un joueur qui défend aussi donc il y aura une bonne complémentarité avec cesc et arsha- rosicky sur les ailes

clarck59

Citation de: matchieuMais je me demande ce que va faire Wenger avec le retour de Nasri ... :shrug:
Il pourra faire tourner plus souvent son effectif tout en restant compétitif :up::up:.
Pour une fois qu' on a un beau banc de touche (hormis du côté des défenseurs), on va pas s'en plaindre :D:D

fabrice17

de mieux en mieux, c'est tres bon pour l'equipe et cela se voit

Skoxy

Citation de: matchieuMais je me demande ce que va faire Wenger avec le retour de Nasri ... :shrug:
nous allons faire tourner l'effective,de plus Rosicky ne pourra certainement pas faire une saison complète après 1 ans et demi sans jouer ;)

DiosBergkamp

Ca mettrea Walcott, Rosicky, Arshavin ou Nasri sur le banc, en plus de mecs comme Eduardo, Diaby, Bentner ...
C' est le luxe devant je trouve ;)

TheArmoury

Ce sera pas le luxe car on aura toujours des blessés ... on va voir combien de semaines (ou de jours) va-t-on avoir sans un blessé dans le secteur offensif ;)

gunner4life

on aura toujours des blessés

matchieu

[large]Rosicky sur le départ ?[/large]
 
Revenu à la compétition après plus de dix-huit mois d'absence, Tomas Rosicky arrive en fin de contrat avec Arsenal à la fin de la saison. Pour le moment, l'international tchèque n'a pas reçu de proposition de la part de ses dirigeants.  

J'ai juste parlé avec Monsieur Wenger de cette question. Cependant, il n'y a pas de négociations à ce sujet actuellement. La chose la plus importante pour moi pour le moment, est de rester en bonne santé. Je ne veux pas en parler davantage.


source: Footanglais365

matchieu

Perso j'y croit pas trop, car on la remi sur pied et je trouverais domage de le laissé partir, d'autant que sa nous permet d'avoir un jolie banc de remplacent pour une fois .... Enfin on ne sait jamais ...

Vince

Il est pas 'sur le départ' comme le titre footanglais.
Il est en fin de contrat à la fin de la saison, et Wenger avait déjà dit qu'il se déciderai en fonction de l'état de forme de Rosicky. On est encore qu'en Octobre, il reste beaucoup de temps.


[large]Rosicky - Rester en bonne santé[/large]

\"J'ai discuté avec Mr Wenger à ce sujet.
Mais ce n'est pas une priorité, et aucune négociation n'a été entamée.
Je sais que même si je n'aurai pas trouvé d'accord avec Arsenal, je pourrai toujours trouver un nouveay Club, même si ça peut paraitre présomptueux.

La chose la plus importante pour moi c'est de rester en bonne santé et je ne veux plus en parler.
Naturellement je me sens bien mieux maintenant. Bien que je m'entrainais dur, rien ne vaut les matchs de compétition. Je me sens bien mieux ces derniers jours. Bien que j'ai été remplacé à la 70e, je ne me sens pas fatigué outre mesure, je peux jouer facilement 90min.

Il n'y a aucun problème avec ma forme physique. Je pense être sur la bonne voie.
Ces 6 derniers matchs j'ai été dans le 11 titulaire 3 fois et 3 fois je suis entré en cours de jeu.
Coach Wenger a augmenté graduellement la charge pour moi et je me sens de mieux en mieux. Je suis ravi que ça se passe comme ça.\"

Skoxy

Rosicky est un super joueur mais faut voir avec les blessures,c'est pour ça que AW prend tout le temps pour voir s'il le prolonge ou non

darren

Je trouve vraiment dommage que cela prenne trop de temps,:( à la place de wenger je  prolonge son contrat sans hésitation, car Rosicky reste un super joueur, un cadre pour notre équipe de jeunes,:strong: et j'ai encore à l'esprit le retard pris dans le renouvellement du contrat de flamini et on connait  la suite.. un départ libre pour le milan AC :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Imagine qu'on le prolonge avec un contrat de 3 ans et qu'il se blesse en novembre pour une durée de 10 mois ?? On serait bien candide que de lui proposer un contrat maintenant ... faut voir s'il peut tenir une saison complète ;)

gunner4life

faut voir effectivement s'il peut jouer aussi régulièrement qu'avant, c'est normal

darren

La signature d'un contrat, c'est une prise de risque, personne de pouvait prevoir que Edouardo allait passé plus d'une année à l'infirmerie.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: Thearsenal[large]Rosicky - Je veux prolonger[/large]

\"J'ai récemment parlé avec le Boss d'un nouveau contrat. On a pas encore commencé les négociations et je verrais bien ce qu'il va se passer.\"

\"Je veux rester, et ma forme devient meilleure jour après jour. Vous ratez la Champions League et la Premier League quand vous êtes blessés pour si longtemps.\"

\"C'est toujours une grande lutte pour avoir une place. Quand vous regardez combien de joueurs offensif on a - contre l'Olympiakos, Eduardo, Bendtner, WAlcott, Nasri et Vela ne jouaient pas - on a beaucoup, beaucoup d'options.\"

\"Je pense définitivement que notre équipe est assez bonne pour battre tout le monde. Même quand nous avons perdu deux fois à Manchester, nous avons fait des erreurs stupides et nous devons juste apprendre d'elles.\"
J'avais traduis bien avant, Footanglais a pris que quelques morceaux, c'est du footage de gueule (merci pour le jeu de mot).
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Citation de: ThearsenalJ'avais traduis bien avant, Footanglais a pris que quelques morceaux, c'est du footage de gueule (merci pour le jeu de mot).
:respect:

clarck59

Il est clair qu'il fait des bons matchs notre petit Mozart, mais est-il capable de tenir sur la durée???
Je pense que Wenger attendra jusqu'au boxing day pour voir comment il se comporte, et après il entamera les discussions

Bouligoal

J'adore tout simplement ce joueur ! C'est l'un des plus complets de l'équipe ! Ce mec est magique !

Il perd très peu de ballons et très souvent, quand il est coincé entre plusieurs joueurs, il trouve toujours une solution (rapidement en plus) pour ne pas perdre le ballon !

Même dans les phases de jeu les plus simples, il est surprenant, il fait toujours un truc qui débloque une situation avec une passe inattendue, une feinte de prendre le ballon ...

Ce mec est une machine ! Il me fait rêver ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spino

Faut pas se faire de soucis Ni Wenger Ni Rosicky ont envie que le joueur se casse, il va rester c'est sur

fabrice17

a voir s'il peut revenir a son meilleur niveau !!!!!!! mais il est vraiment tres fragile :/

Skoxy

Citation de: fabrice17a voir s'il peut revenir a son meilleur niveau !!!!!!! mais il est vraiment tres fragile :/
pour l'instant il tient bon et il enchaine les matchs :up:

RedArmy

il a joue 79 minutes avec les tchèques hier avec une belle passe decesive sur le premier but
REP TCHEQUE 2-0 POLOGNE

Vince

[large]Cesc heureux pour Rosicky[/large]



\"Tomas Rosicky est probablement un de mes meilleurs amis, et il a été blessé pendant presque 2 ans. C'est génial qu'il soit de retour et je suis vraiment très content pour lui. Il croyait en lui, qu'il pourrai rejouer au football et c'est génial de le voir jouer à nouveau.

J'étais chez lui tout les jours. Je pense qu'en tant que coéquipiers, on doit être comme ça. C'était sympa quand les joueurs venaient me voir chez moi quand j'étais blessé; c'est normal que je fasse de même. Ce qui est important c'est de ne pas le faire par obligation; il faut le faire parce qu'on le veux vraiment. Et je pense qu'à Arsenal, il y a ce sentiment chez tout le monde. C'est très bien.

Jusqu'ici il a été très bon et il nous donne beaucoup d'options. On peut voir tout de suite qu'il a une bonne vision du jeu, un toucher de balle, une classe à part. Il est comme une nouvelle recrue.\"

gunner007


gunner4life

on attend beaucoup de lui cette saison, pourvu qu'il tienne le coup physiquement

Billy_7

Ouaip un super joueur!
Son retour annoncerait-il les beaux joueurs d'Arsenal ??
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Steve

Et en plus Nasri revient également... là on a une bonne profondeur avec de la qualité avec le retour d'Edu et de Rosicky (à part au poste de mdf) !! Encore faut il que personne ne se blesse..

Vince

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00848/Tomas_Rosicky_350x4_848684a.jpg[/img][large]Rosicky - C'est bon d'être de retour[/large]

\"On est vraiment aussi fort que les autres.
Quand on regarde toutes nos joueurs offensifs, on a tant d'options!
Arshavin et Walcott reviennent tout juste de blessure, je reviens, on a Carlos Vela qui a joué, Samir Nasri est sur le retour aussi, donc on a beaucoup d'options devant.

On a perdu deux matchs a Manchester et c'étais à cause d'érreurs bêtes, mais on a appris de ça.
Je ne pense pas qu'il existe une meilleur équipe pour garder la balle comme on le fait dans le pays. Mais on doit progrèsser défensivement et on l'a fait après les matchs à Manchester je pense.

On est allé dans des stades comme celui de Fulham - ce n'est pas facile d'aller là-bas et prendre les 3 points. C'était une bonne expérience. Et on a gagné nos autres matchs et en Champion's League aussi, donc je pense que l'on est sur une bonne lancé et il faut continuer.

Thomas est un joueur très dur, très rugeux pour nos adversaires. Il est aussi très imposant sur coups de pied arrêtés et il peut marquer des buts aussi, il a été vraiment incroyable. Je crois que les buts viennent de toute l'équipe et j'espère que cela continuera.

Ma forme physique est de mieux en mieux bien sûr mais j'ai besoin de joueur plus de match pour être a mon meilleur. Mais je me sens bien et je suis ravi de jouer tout les matchs à nouveau. J'ai manqué tant de matchs de toutes les compétitions donc maintenant c'est juste bon d'être de retour. Je sais quand je serai de retour à mon meilleur niveau, mais je ferai de mon mieux et j'y arriverai j'espère. Je fais les choses différement maintenant bien sûr, ca marche pour l'instant donc j'espère que ça va continuer.\"