Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

RedArmy

pfiou...classe le maillot!!!:lol::lol:

verokiss14

bigger and better than ever!! :lol:
Oui mais a être trop musclé il risque les claquages a répétition! :look: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

pas de news de l'homme de verre ?

Vince

De retour dans une semaine logiquement!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDe retour dans une semaine logiquement!
Tu fais bien de dire logiquement :roll:

serwal

Le Boss a confirmé qu'il est revenu a l'entrainement

gunner4life

c'est une bonne chose mais je pense qu'il ne sera pas dans le groupe pour United, sauf si on a des blessés mercredi soir

Bouligoal

Et si on faisait un jeu ? On pourrait parier sur la date de sa prochaine blessure ?

Allez je me lance : dans 3 semaines ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

S'il se reblesse dans 3 semaines, je demande un bannissement temporaire de Bouli !

basketteur12

Je pronostique 1 an et demi :P

Bouligoal

Citation de: basketeur12Je pronostique 1 an et demi :P
Non j'ai dit qu'on pronostiquait la prochaine date où il se reblesse, pas la prochaine durée de son indisponibilité ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Pessimisme quand tu nous tiens :roll:

Moi je te dis qu'il va revenir de blessure et c'est lui qui va marquer le penalty gagnant en finale de la LDC contre le Real a Bernabeu :green:

Bouligoal

Citation de: basketeur12Moi je te dis qu'il va revenir de blessure et c'est lui qui va marquer le penalty gagnant en finale de la LDC contre le Real a Bernabeu :green:
... et là, le réveil sonne et tu pars au boulot ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Rosicky est redevenu international tcheque et il va meme affronter de grandes nations: Saint-Marin et la Slovaquie. Ca devrait nous donner une bonne idee de son niveau actuel ca :cool:

jid31

Ou alors il va revenir blessé ...
Une fois de plus :/

Bouligoal

Citation de: basketeur12Rosicky est redevenu international tcheque et il va meme affronter de grandes nations: Saint-Marin et la Slovaquie.
J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Rosicky a  joué  avec sa selection face a Saint Marin victoire 7-0 il est sorti a la 55 eme minute

darren

très bonne nouvelle:up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: serwalRosicky a  joué  avec sa selection face a Saint Marin victoire 7-0 il est sorti a la 55 eme minute
... sur blessure :P:lol:

serwal

[large]Hasek (selectionneur tcheque):[/large]


\"Nous sommes tous tres heureux du retour de Tomas, il etait pret pour jouer ce soir.
 Nous avons un deal avec Wenger de ne pas le faire jouer au dela de 60 minutes(vu sa sortir a la 55 eme min), nous esperons qu'il sera apte a jouer plus au mois d'octobre car nous jouerons  face la Ppologne et l'Irlande du Nord\"

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: serwalRosicky a  joué  avec sa selection face a Saint Marin victoire 7-0 il est sorti a la 55 eme minute
... sur blessure :P:lol:
:lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Bon il a joué face à des plots mais rien de tel pour se remettre en jambe ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spino

Vous avez pensé quoi de son retour en PL ?
Bon, pour ma part, je m'enflammerai pas de son but et de sa passe decisive car sur la passe il se foire un peu quand meme et c RVP qui fait 99% du boulot et sur le but il profite simplement d'un caviar de cesc
mais bon!! ca va lui redonner de la confiance !! et il sera a bloc

Skoxy

je l'ai trouvé très adroit dans ses passes,il manque un peu de compétition et je crois qu'il n'a pas pu se donner à 100% car il y a toujours cette appréhension de se re-blesser mais si il peux tenir dans la longueur et ne plus se blesser il nous fera énormément de bien  :up:

gunner597

une bonne entrée il manque encore un peu de rythme mais en jouant il l'aura je suis content pour lui il a marqué et fait une passe dec.

gunners62

il ma impresionné :wtf:
il faut plus qu'il ce blesse serieux :grrrrr:
j'adore trop ce joueur il va nous apporter beaucoup :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Pour tout ceux qui l'avait oublié, j'espère que vous preferez voir lui sur le terrain que les autres chèvres du milieu genre Diaby.
Shapeshifter -

clarck59

Il a certes beaucoup plus de qualité que Diaby, mais il est pour le moment à court de compétition et on verra si il arrive à enchainer les matchs.
De plus, quand Arshavin sera de retour, je pense qu'il sera titulaire sur le côté gauche et Rosicky retrouvera le banc, mais il sera un très bon remplaçant à Arshavin quand AW devra faire tourner son effectif :up:

Shapeshifter

Euh désolé mais Rosicky peut aussi jouer à droite, à la place d'un Bendtner ou d'un Walcott.
Shapeshifter -

BYRON31

Citation de: ShapeshifterEuh désolé mais Rosicky peut aussi jouer à droite, à la place d'un Bendtner ou d'un Walcott.
et à droite on peut aussi faire jouer Wilshire,si Arsène veut bien le faire sortir du banc,quand il n'est pas dans les tribunes ou à la maison.