Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: ReMiXEn tout cas six semaines pour un claquage, c'est quand même beaucoup.
C'est le tarif pour un claquage ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Oui et ca serait vraiment la poisse pour lui !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Si ça se confirme ... :mad:

Attendons alors :green:

Vince

Si c'était vrai ce serait sur le site déjà hier. :look:

Il parlait aussi d'une blessure d Clichy, pareil aucune nouvelle, bonne nouvelle (ligne 8).

gunners59

moi pour le 15 aout je vois bien
                                                                almunia
    sagna                         gallas                                 djourou             clichy

                                               fabregas         (vieira)  

walcott                                                                                           arshavin


                                                  eduardo          van persie
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Hors sujet quel rapport avec Rosicky :shrug:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

C'est de la rumeur en bois comme pour Eduardo

gunners59

rvp 11 j'ai fait réference au message a vince qui dit bonne nouvelle ligne 8 pour arshavin qui sera en attaque mais moi je le vois en ailier gauche donc voila lol sinon pour en revenir a rosicky c'est du bidon sinon il l'aurait confirmé!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

blessure confirmé par WENGER ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Où ça ?

C'est bon j'ai vu ^^ Dans le topic infirmerie !

gunner4life

en plus il se blesse à l'entraînement, la honte !!! il est toujours au top notre staff :lol:

TheArmoury

Il aurait pas joué dans ce film Rosicky ?



Pour les cinéphiles :lol::lol::P

DiosBergkamp

J' aurais plutot pensé à ce film


Billy_7

Pauvre tomas...
Il a vraiment pas de bol !
Mais il fait quoi notre staff de préparateur physique ...??
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

verokiss14

Citation de: RVP_11Il aurait pas joué dans ce film Rosicky ?

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:ePPKjC42issXgM:http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/05/11/01/051101_af.jpg

Pour les cinéphiles :lol::lol::P
Oui mais pas dans le role de Bruce Willis alors! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Oui bien sur :green::green: Dans le rôle de Samuel L.Jackson :P

fabrice17

peut etre devrait il passer a autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

oui et nous aussi parce que passer notre temps à soigner des joueurs fragiles ça commence à me saouler.

Vince

Le vendre à qui? et puis faut pas paniquer, il a un problème qui n'est pas très grave, il a fait la préparation physique, dans quelques semaines il sera de retour. On est plus dans l'incertitude de savoir si il rejouera un jour, on l'a vu très bien jouer et revenir à un très bon niveau physique, le prochain challenge pour lui sera d'enchainer les matchs.
Mais on aurait l'air con de laisser partir un superbe joueur presque gratuitement alors qu'on l'a soigné pendant 1 an et demi, et le voir briller ailleurs.

clarck59

D'accord avec Vince, c'est ridicule de laisser partir un mec qu'on a payer plus d'1 an sans jouer pour une somme miserable.
Ca blessure est tout à fait logique après une si longue absence. Laissons lui un peu de temps pour revenir.
On aura forcement besoin de lui cette saison, même si on ne pourra pas compter sur lui toute la saison.
Et d'ailleurs, qui serait capable de me citer un joueur qui ne sera pas blesser de la saison? :D

gunner4life

mais rejouera t'il un jour de façon régulière ?? et puis il reviendra dans quelques semaines, OK mais 6 tout de même, c'est pas rien, juste pour un problème musculaire....

clarck59

6 semaines, c'est plus ou moins le temps qu'il faut pour une déchirure musculaire

Vince

De toutes façon c'est l'année ou jamais. Parce que je crois qu'il sera pas conservé si il passe la saison à l'infirmerie. Vu que son contrat se termine bientôt.

Bouligoal

C'est clair, autant le garder après l'avoir aussi longtemps soigner ...

Mais comme Vince, je pense qu'il a quand même la pression car je pense aussi que Wenger risque de perdre patience ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: clarck59Et d'ailleurs, qui serait capable de me citer un joueur qui ne sera pas blesser de la saison? :D
Denilson, Eboue ...
Ils ne sont jamais bléssés ceux la ...

TheMerse

Citation de: jid31
Citation de: clarck59Et d'ailleurs, qui serait capable de me citer un joueur qui ne sera pas blesser de la saison? :D
Denilson, Eboue ...
Ils ne sont jamais bléssés ceux la ...
Denilson n'est pas blessé t'es sur ? De la manière dont il joue ces dernières saisons, je me pose des questions parfois :look:

Skoxy

6 semaines pour Rosicky :8o: la poisse

Vince

non il est de retour dans un peu moins de 2 semaines.

Vince