Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: samihpar contre vince pour toi c est no stress dit moi il y a quelque chose que tu sais que tu dit pas???
J'ai le nom des 3 prochaines recrues mais c'est secret! ^^
Des embryons de joueurs colombiens, macédoniens et norvégiens ! De futures perles d'ici 25 ans !!! Si, si c'est Vince qui l'a lu dans des entrailles de poulets !!!

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Vince voit la vie en rose ! Même si Arsenal jouait l'Europa Cup avec comme entraîneur un croate ou je ne sais qui, et une équipe de jeunes de 10 ans, il serait heureux !!!
allez chante avec moi  ......    Always look on the Bright Side of Life ...... tudu tudu tudu  ^^
T'as raison, tu crois que j'ai que ça à foutre, chanter des conneries !!! :hi::hi::hi:

samih

Citation de: Vince
Citation de: samihpar contre vince pour toi c est no stress dit moi il y a quelque chose que tu sais que tu dit pas???
J'ai le nom des 3 prochaines recrues mais c'est secret! ^^
c etait ironique mais si tu les a ca serait bien que tu appel arsene histoire de l aider un peu le pauvre :na:

et bravo pour la barre des 10.000... :8o: :respect::respect:

   Just Gunner

gunner007

Impossible, Arsène est atteint de sénilité avancée depuis les départs d'Adé. et de Kolo Touré...

samih

Citation de: gunner007Impossible, Arsène est atteint de sénilité avancée depuis les départs d'Adé. et de Kolo Touré...
c est pour ca qu on a eu tant de blessés  l an dernier...le physio Colin Lewin etait trop occupé avec arsene :lol::lol::lol::lol:

   Just Gunner

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Vince voit la vie en rose ! Même si Arsenal jouait l'Europa Cup avec comme entraîneur un croate ou je ne sais qui, et une équipe de jeunes de 10 ans, il serait heureux !!!
allez chante avec moi  ......    Always look on the Bright Side of Life ...... tudu tudu tudu  ^^
T'as raison, tu crois que j'ai que ça à foutre, chanter des conneries !!! :hi::hi::hi:
Eh merrrde on n'a encore perdu Vinci :roll:........... Il est reparti au pays des Bisounours :lol::(

Steve

Citation de: Vince
Citation de: samihpar contre vince pour toi c est no stress dit moi il y a quelque chose que tu sais que tu dit pas???
J'ai le nom des 3 prochaines recrues mais c'est secret! ^^
Pour être crédible t'aurais du dire qu'il y aurait qu'une recrue ! :lol:

Vince

[large]Sagna content pour Rosicky[/large]



\"Je suis très, très content pour lui.
Il a bien joué et ça a été dur pour lui. Il a eu des moments difficiles donc il mérite sa chance de revenir.
Je peux pas m'imaginer comment ça devait être dur pour lui d'être indisponible si longtemps. Ca montre qu'il a un fort caractère et qu'il en aura besoin.


Il apportera de la puissance en plus et un style de jeu différent. Tomas est très technique au milieu de terrain, je suis sûr qu'il peut faire la différence. C'est l'un de nos joueurs d'expérience et ça nous aide aussi. On aura besoin de Tomas comme on aura besoin de tout le monde. Avec Samir blessé il aura l'opportunité de jouer et je suis sûr qu'il jouera bien.\"

Vince

[large]Rosicky répond à Touré[/large]



\"Je ne crois pas que les meilleurs joueurs soient partis. Il reste Arshavin, il reste Fabregas, on a toujours de grands joueurs donc je ne le vois pas de cette façon.
Bien sûr on a perdu 2 très bons joueurs, mais même avec le départ d'Adebayor il reste beaucoup d'options offensives devant pour créer et marquer des buts. Je ne crois pas qu'on ai de problème dans notre secteur offensif.


C'est pourquoi je pense qu'on sera plus fort que la saison dernière, on aura plus d'options offensives que la saison dernière. Ce sera intéressant.
Je ne vois pas pourquoi on devrait craindre qui que ce soit. Quand je vois notre potentiel offensif je pense que l'on doit juste se concentrer sur nous.


C'est un grand sentiment de revenir et jouer à nouveau dans ce stade parce que j'ai attendu si longtemps. Bien sûr c'était frustrant mais je ne veux plus en parler. je suis de retour, c'est le plus important. J'ai eu une grande réception et bien sûr j'en ai profité.

Le gamin (Wilshere) est très doué et tout le monde peut le voir.
Jack est très difficile à marquer car il est petit avec des très bon appuis. Il est aussi très intélligent et c'est un talent excitant pour le football anglais.
Mais il n'y a pas que Jack. Il y a d'autres jeunes comme Aaron Ramsey et Fran Merida qui sont de très bons joueurs. Ils ont besoin d'expérience et de joueurs plus vieux pour les aider.\"

Fabolous

La grande Classe ....Chapeau...le mec il assure on voit que ce n est pas un gamin...mais en meme temp dans un autre club je ne pense pas qu il aurait eu le soutien du club et des ces supporters, en tous cas moi je dis respect

verokiss14

Citation de: FabolousLa grande Classe ....Chapeau...le mec il assure on voit que ce n est pas un gamin...mais en meme temp dans un autre club je ne pense pas qu il aurait eu le soutien du club et des ces supporters, en tous cas moi je dis respect
Après ce qui lui est arrivé on est sur d'une chose: son moral d'acier. :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: FabolousLa grande Classe ....Chapeau...le mec il assure on voit que ce n est pas un gamin...mais en meme temp dans un autre club je ne pense pas qu il aurait eu le soutien du club et des ces supporters, en tous cas moi je dis respect
Après ce qui lui est arrivé on est sur d'une chose: son moral d'acier. :respect:
Si c jambes aussi pouvaient être d'acier, ça serai pas mal :lol::P

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14
Citation de: FabolousLa grande Classe ....Chapeau...le mec il assure on voit que ce n est pas un gamin...mais en meme temp dans un autre club je ne pense pas qu il aurait eu le soutien du club et des ces supporters, en tous cas moi je dis respect
Après ce qui lui est arrivé on est sur d'une chose: son moral d'acier. :respect:
Si c jambes aussi pouvaient être d'acier, ça serai pas mal :lol::P
Je sais pas si le rosicky version Robocop aurait la même technique! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14Après ce qui lui est arrivé on est sur d'une chose: son moral d'acier. :respect:
Si c jambes aussi pouvaient être d'acier, ça serai pas mal :lol::P
Je sais pas si le rosicky version Robocop aurait la même technique! :lol:
:lol::lol:

Mais si ça lui permet de ne plus aller à l'infirmerie, il signe tout de suite je penses :D on pourra même lui intégrer des gadgets s'il veut :lol::P

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalSi c jambes aussi pouvaient être d'acier, ça serai pas mal :lol::P
Je sais pas si le rosicky version Robocop aurait la même technique! :lol:
:lol::lol:

Mais si ça lui permet de ne plus aller à l'infirmerie, il signe tout de suite je penses :D on pourra même lui intégrer des gadgets s'il veut :lol::P
Rosicky= l'homme qui valait 3 milliards! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Citation de: we are the arsenalon pourra même lui intégrer des gadgets s'il veut
Lui intégrer des gadgets.
Écoute Wata, on est sur un forum où il y a beaucoup de jeunes. Alors, s'il te plait, ne dis pas des choses comme ça!




























:look:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14Je sais pas si le rosicky version Robocop aurait la même technique! :lol:
:lol::lol:

Mais si ça lui permet de ne plus aller à l'infirmerie, il signe tout de suite je penses :D on pourra même lui intégrer des gadgets s'il veut :lol::P
Rosicky= l'homme qui valait 3 milliards! :P
Pour l'instant sans ces jambes d'acier il vaut moins de 20 M mais après avec ces nouvelles guiboles en acier trempé on sera pas loin des 3 milliards :D

verokiss14

A 3 milliards seul Man city pourrait l'acheter! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners59

c'est confirmer par the sun thomas rosicky est blésée jusqu'a la mi septembre sa commence deja!!! putain wenger il faut recruter un milieu!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !

fallait s'y attendre :|

Bouligoal

Bonne nouvelle que ca arrive maintenant ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je vous parie qu'il jouera samedi :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceJe vous parie qu'il jouera samedi :lol:
C'est tout ce que je souhaite ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

La poisse quand même si c'est vrai ! Sa carrière est vraiment compromise. Vu le match qui la fait contre l'Atletico Madrid à l'Emirates CUP j'avais vraiment bon espoir :|

Thearsenal

A c'qu'il parait au Member's day il s'entraînait tranquille ... :shrug:
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Finalement Wata ton idée des jambes en acier été pas si mal! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Ouai mais après il court moins vite, c'est lourd l'acier!
Il faudrait trouver un compromis ... Humm ..
Victoria Concordia Crescit

kofidutogo

Citation de: ThearsenalA c'qu'il parait au Member's day il s'entraînait tranquille ... :shrug:
C confirmé par footmercato
Arsenal : la poisse ne lâche plus Rosicky !
06/08/2009 - 11 h 54 - Thierry Hilairsaint


Le cauchemar de Tomas Rosicky continue. Après dix-huit mois passés à l'infirmerie, le milieu tchèque pensait sa série noire derrière lui, mais il n'en est rien. Le petit Mozart devrait être absent des terrains encore six semaines, victime d'un claquage durant la session d'entraînement des Gunners, mercredi.

Sur la touche jusqu'à la mi-septembre, Rosciky rejoint donc Samir Nasri, qui se remet d'une fracture du péroné. Arsenal devrait donc compter sur Arshavin pour mener l'attaque des londoniens, le championnat débutant le 15 août.
TG

Vince

Citation de: kofidutogo
Citation de: ThearsenalA c'qu'il parait au Member's day il s'entraînait tranquille ... :shrug:
C confirmé par footmercato
lol donc c'est pas confirmé.

ils reprennent tout juste ce que le Sun disait, soit ce que le pote de Ian Wright lui a dit de dire à l'antenne .. :D

ReMiX

Toujours rien sur arsenal.com, attendons la confirmation.
En tout cas six semaines pour un claquage, c'est quand même beaucoup.

Wait & See