Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1au foot c'est pareil, avait un ou deux mois d'entrainement il aura repris toutes ses sensations restera le fond et le soufle à travailler car c'est la le plus gros du boulot, l'endurance.
J'ai jamais dit le contraire ... Surtout pour un professionnel qui passe ses journées avec un ballon ...
;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

moi j'ai cru qu'il aller remboursé le Club financièrement :shrug: :lol:

verokiss14

Citation de: Skoxymoi j'ai cru qu'il aller remboursé le Club financièrement :shrug: :lol:
Sur le coup j'ai pensé la même chose. :lager:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

he said \"pay them back\"
difficile a traduire autrement :P

TITI N°1

ROSICKY DEJA BLESSE......

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5461729,00.html

mais oui WENGER , continu à vendre tout en declarant ne pas vouloir acheter..... on aura bientôt une equipe digne de la lutte pour L'UEFA...:down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Problème mineur pour Rosicky[/large]

Le joueur a été préservé pour les derniers matchs de présaison, mais devrait pouvoir jouer l'Emirates Cup.

\"J'ai pensé que je passerai plus de temps sur le terrain (contre Barnet) et ensuite les 2 matchs qui ont suivit je les ai vu des tribunes.

Je ne suis pas en colère contre cette décision - je suis déjà heureux de pouvoir marcher à nouveau.

J'ai le sentiment d'enfin pouvoir revenir a mon niveau normal.
Pendant mes problèmes, je me suis préparé plusieurs fois, mais je ne suis jamais arrivé si loin.
Je suis en forme, ce qui est la chose la plus importante pour moi maintenant.\"

gunner007

Ah ça commence bien ! Près de deux ans d'absence et l'ex-petit Mozart a déjà des petits soucis de santé ! Elle promet cette future saison, SI Wenger ne se décide pas enfin à recruter pour blinder son banc de touche, qui avouons-le, est pauvre !

Hot

Vous en avez pas marre de noircir systématiquement le tableau ? L'article de Vince n'est pas assez explicite ?

verokiss14

Si c'est mineur ça va. Ne cédons pas a la panique.

Citation de: Vinceje suis déjà heureux de pouvoir marcher à nouveau.
En même temps c'est le minimum qu'on demande a un footballeur. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Citation de: HotVous en avez pas marre de noircir systématiquement le tableau ? L'article de Vince n'est pas assez explicite ?
Ben faut bien avouer que depuis 1 mois les nouvelles ne sont super réjouissantes : blessure de Nasri, départ de deux cadres toujours pas remplacés, mercato estival inexistant... Je ne demande qu'à sauter de joie mais là pas trop ! A suivre...

Hot

Bah le mec dit qu'il va pouvoir jouer la semaine prochaine.

Je pense que Wenger est juste conscient que Rosicky s'il se blesse de nouveau ne pourra pas revenir une deuxième fois à un gros niveau, c'est tout. Donc il faut prendre le temps nécessaire à un retour bien fait.

TITI N°1

Moi ce que je vois c'est que WENGER est \"pour le moment\" suicidaire

ADEBAYOR PARTI
TOURE PARTI
NASRI BLESSE 2 mois (minimum)
ROSICKY sur une jambe
EDUARDO sur une jambe
EBOUE sur le depart
SENDEROS sur le depart

et malgres ca WENGER continu à nous gonfler avec son discours de façade \" on est assez fort on ne recrutera que si necessaire\".... PUTAIN mais un peu que c'est necessaire bordel .......!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

C'est pas parce que t'es pas au courant qu'il envisage rien, je m'inquiète pas pour lui il doit avoir conscience des choses et mesurer l'importance du recrutement un peu plus que toi/nous.

samih

Citation de: HotC'est pas parce que t'es pas au courant qu'il envisage rien, je m'inquiète pas pour lui il doit avoir conscience des choses et mesurer l'importance du recrutement un peu plus que toi/nous.
ben justement voila se qu il déclare, et qui ne devrai rien changer question optimiste...

En Angleterre, les gens pensent que tous les problèmes se résolvent en achetant des joueurs. Je crois que l'équipe est suffisamment armée, mais si nous pouvons recruter, nous le ferons. Notre principal but, c'est de travailler dur à l'entraînement, améliorer ce qui peut l'être et faire confiance aux joueurs qui sont déjà dans l'effectif.\"

selon topmercato: http://www.topmercato.com/6842,1/arsenalwenger-pas-tres-chaud-pour-recruter.html

   Just Gunner

Vince

lol j'ai traduis cette interview ce matin :na:

Hot

Citation de: samihben justement voila se qu il déclare, et qui ne devrai rien changer question optimiste...
Oui j'ai lu cet interview et la tu joues sur les mots, quand je parle du recrutement c'est au sens large, pareil quand je dis qu'il a conscience des choses j'entends par la qu'il sait ce qu'il a entre les mains, les capacités de l'équipe des joueurs du staff etc etc.

samih

Citation de: Hot
Citation de: samihben justement voila se qu il déclare, et qui ne devrai rien changer question optimiste...
Oui j'ai lu cet interview et la tu joues sur les mots, quand je parle du recrutement c'est au sens large, pareil quand je dis qu'il a conscience des choses j'entends par la qu'il sait ce qu'il a entre les mains, les capacités de l'équipe des joueurs du staff etc etc.
justement j ai toujours trouver wenger malin et ca je le pense toujours mais:

l annee passé il avait fait les meme declaration verdict: il a du prendre arshavin pour le mercato d hiver et maleurheusement il n a pas pu nous aider pour la ldc qui pour moi n aurais pas été pareil avec lui
tout ca pour dire que l année passé c etait pareil il pensait que l équipe etait assez compétitive et on sait tous ou cela nous a menés

   Just Gunner

Hot

L'achat d'Arshavin c'est surtout pour pouvoir pallier à l'absence de Fagrebas en fait qui était bien longue, et aussi parce qu'un créateur c'est rare sur le marché.

samih

mais cette année il y aura surement des blessé donc ca serait bien d y penser dés maintenant sinon on va trouver un bon joueur au mercato d hiver et on devra encore se passer de lui pour la ligue des champions

   Just Gunner

sjoe

c est notre derniere année en ligue des champions
regalé vous sa ne durera pas longtemps

Vince

ouuiiin ouiin .. on va tous mourrir ... blablabla .. tout les étés c'est pareil :roll:



verokiss14

Citation de: Vinceouuiiin ouiin .. on va tous mourrir ... blablabla .. tout les étés c'est pareil :roll:
:lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

samih

par contre vince pour toi c est no stress dit moi il y a quelque chose que tu sais que tu dit pas???

et pour le faite que se soit comme ca chaque annee ils n avais pas tous tort en tout cas pas depuis +de 4 ans :(:(

   Just Gunner

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vinceouuiiin ouiin .. on va tous mourrir ... blablabla .. tout les étés c'est pareil :roll:
:lol: :lol:
ben touts les étés depuis 4 ans on a droit au même discours avec Arsene donc je vois pas pourquoi le notre devrait changer d'ailleurs c même pire cette saison :lol::(:mad:

gunner4life

Citation de: Vinceouuiiin ouiin .. on va tous mourrir ... blablabla .. tout les étés c'est pareil :roll:


t'as raison, tous les étés depuis 5 ans c'est pareil, 0 trophées :lol:

gunner007

Vince voit la vie en rose ! Même si Arsenal jouait l'Europa Cup avec comme entraîneur un croate ou je ne sais qui, et une équipe de jeunes de 10 ans, il serait heureux !!!

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: Vinceouuiiin ouiin .. on va tous mourrir ... blablabla .. tout les étés c'est pareil :roll:


t'as raison, tous les étés depuis 5 ans c'est pareil, 0 trophées :lol:
FAUX !!! Une Emirates Cup il y a deux ans, c'est dire le niveau de l'équipe... :lol::lol::lol:

Vince

Citation de: samihpar contre vince pour toi c est no stress dit moi il y a quelque chose que tu sais que tu dit pas???
J'ai le nom des 3 prochaines recrues mais c'est secret! ^^

gunner007

...des nouveaux jardiniers pour le stade ! :lol::lol::lol:

Vince

Citation de: gunner007Vince voit la vie en rose ! Même si Arsenal jouait l'Europa Cup avec comme entraîneur un croate ou je ne sais qui, et une équipe de jeunes de 10 ans, il serait heureux !!!
allez chante avec moi  ......    Always look on the Bright Side of Life ...... tudu tudu tudu  ^^