Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: adamOn pouvait le voir sur le terrain qu'il s'entendait très bien ainsi que avec Flamini et Hleb et c'est ces 4 là qui nous ont permis d'être en tete pendant une grande partie de la saison 07/08 .
C'est vrai que ces 4 la sur le terrain c'était du spectacle et de la performance garantie.
Bon on en a perdu 2 mais j'espère que le duo Fabregas Rosicky va vite reprendre leur habitude sur le terrain.

:ascfr: :ascfr:
Ce duo pourrait devenir un trio avec Arshavin :D;)

Skoxy

et pourquoi pas un quatrio avec Walcott ;)

adam

Citation de: Skoxyet pourquoi pas un quatrio avec Walcott ;)
On dit pas un quatuor ? :look: Dite moi si je me trompe. :shrug:

TheArmoury

quatrio :green::green: Si on avait un topic  best of du forum tu aurais fait une belle entrée :P:D

Je taquine ^^

we are the Arsenal !

On va dire qu'il a fait un jeu de mot pourri avec quatuor et trio :D

Pas la peine de me remercier Skoxy c cadeau :green::P

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

RedArmy

ROSICKY DE RETOUR APRÈS 18 MOIS D'ABSENCE...Article sympa sur le Mozart Tcheque sur THE SUN!!!

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2541852/Rosicky-Czechs-back-in-at-Arsenal.html

dEsole mais c'est pour les anglophones!!!

jones79

Enfin des bonnes nouvelles concernant ce joueur.

TheArmoury

Il a joué aujourd'hui et il est tient toujours sur ses jambes :look:

verokiss14

Ca fait plaisir de le revoir sur le terrain. :up:
18 mois, ça fait long!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Sheridan

Voilà peut être le miracle qu'on attendait suite au départ d'Adebayor ! :D

we are the Arsenal !

C déjà bien qu'il puisse tenir sur ses deux jambes mais faudra pas attendre de miracles venant de sa part. Il est encore loin de son meilleure niveau, il lui faudra un peu temps pour le retrouver donc soyons patient avec lui comme avec Eduardo d'ailleurs ;)

gunner007

RosicQUI ??? Connait pas !!! :P:P:P

Skoxy

avant d'espérer le revoir à son meilleur niveau,il faut espérer qu'il ne se blesse plus :up:

fabrice17

c'est une tres bonne nouvelle, mais il va falloir etre patient  :ascfr:

Vince

Je suis certains qu'il fera une grosse saison.
Sur ce match contre Barnet il a même impressionné physiquement, avec un superbe tacle à un moment.

Bouligoal

Alors alors cette reprise ??

Edit : Merci Vince ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a joué qu'une mi temps mais c'est le joueur qui a du toucher le plus de ballon lorsqu'il jouait.
Il jouait côté gauche mais il est revenu plusieurs fois dans l'axe voir même à droite.
Et il allait au bout de ses actions, il a faillit marquer un but et est à l'origine du but d'Arshavin.
Il a d'ailleurs beaucoup joué avec le russe .. je pense que le trio Fabregas, Rosicky, Arshavin (+ Nasri) peut faire très mal!

verokiss14

Citation de: VinceIl a joué qu'une mi temps mais c'est le joueur qui a du toucher le plus de ballon lorsqu'il jouait.
Il jouait côté gauche mais il est revenu plusieurs fois dans l'axe voir même à droite.
Et il allait au bout de ses actions, il a faillit marquer un but et est à l'origine du but d'Arshavin.
Il a d'ailleurs beaucoup joué avec le russe .. je pense que le trio Fabregas, Rosicky, Arshavin (+ Nasri) peut faire très mal!
Tout a fait d'accord. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

On le souhaite tous ... j'ai envie d'y croire à son retour :up:

Vince

[large]Wenger - J'ai cru que sa carrière était terminée[/large]



\"Il y a eu un moment où j'étais inquiet qu'il ne puisse rejouer un jour au football et lui pareil.

Il faut lui demander et espérer qu'il revienne au niveau que l'on souhaite qu'il ait et la réponse est oui.

Tomas à toujours eu une vie saine et consacrée au football. Mentalement, il est aussi très fort.
On doit bien le préparer. Si la pré-saison se passe bien pour lui, il pourra commencer la saison.


On doit faire confiance en nos joueurs. C'est une saison très importante pour nous et je crois que l'on est dans une très forte position.\"

Bouligoal

Comme ca fait bizarre de voir une photo de lui avec un maillot récent ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

la technique ca ne se perd pas, c'est comme le vélo, seul sa santé ou plutôt sa condition physique peuvent être un frein, mais si son genoux le laisse tranquille petit mozard sera vite de retour à son meilleur niveau il c'est d'ailleurs préparé tout l'été dans se sens...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

La technique ne se perd pas ... Pas trop d'accord ! Tu ne perds pas tout c'est clair mais tu perds quand même un peu en précision et en conviction ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

ça technique de base il ne la perdra pas, ensuite c clair qu'il sera moins fluide dans ses geste et moins précis aussi mais en jouant des matchs il les retrouverons rapidement ;)

TITI N°1

Citation de: BouligoalLa technique ne se perd pas ... Pas trop d'accord ! Tu ne perds pas tout c'est clair mais tu perds quand même un peu en précision et en conviction ...
Si tu arrête de nager pendant 3 ans tu ne sais plus nager ensuite ???

non, tu vas avoir un peu de mal à te remettre à nager comme tu le faisais 3 ans avant mais au bout de quelque heures ou quelques jours tu auras retrouvé tes sensations

au foot c'est pareil, avait un ou deux mois d'entrainement il aura repris toutes ses sensations restera le fond et le soufle à travailler car c'est la le plus gros du boulot, l'endurance.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est plus une question de repères à retrouver que de technique.
Mais sur ce premier match, il a pas l'air perdu du tout.

schutzi57

chez lui c inné........je n'est vraiment pas peur pour lui................
c juste physiquement et l'intensité qui va lui manqué  sur les premiers match

Vince

[large]Rosicky - Je dois rembourser le Club[/large]

\"Je veux rendre au Club les sommes substantielles qu'ils ont investit sur moi dans le passé.

Je n'ai pas perdu mon touché de balle. Pareil au niveau de l'endurance, et des situation en un contre un.
Tout ne sera pas à 100% parfait dès le début. Mais je crois que ma forme reviendra à temps.\"

we are the Arsenal !

Ouias mais faudra qu'il fasse gaffe de pas se blesser dans les contacts en voulant trop vite retrouver sa forme ;)