Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

La page Facebook d'Arsenal annonce qu'il y aura ... une annonce demain. D'après les images, ça semble être la prolongation du partenariat avec Adidas.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 20-07-2025, 11:33:41La page Facebook d'Arsenal annonce qu'il y aura ... une annonce demain. D'après les images, ça semble être la prolongation du partenariat avec Adidas.
J'ai lu que c'était pour l'annonce du maillot extérieur !

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2025, 12:22:17J'ai lu que c'était pour l'annonce du maillot extérieur !

Ah d'accord, je pensais qu'il avait déjà été publié depuis longtemps vu que des images ont déjà fuité lol.

Quel suspense du club pour quelque chose que tout le monde a déjà vu lol.

Jimmy Mentalist

Normalement il est blanc/écru et bordeaux avec les logos Adidas et Arsenal en relief d'après le post de Nono sur le topic des maillots 2025/2026.

S'ils pouvaient nous changer plutôt le third qui est un peu trop bleu pour un maillot d'Arsenal ...

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 20-07-2025, 12:49:52Ah d'accord, je pensais qu'il avait déjà été publié depuis longtemps vu que des images ont déjà fuité lol.

Quel suspense du club pour quelque chose que tout le monde a déjà vu lol.
Oui chaque année le maillot fuite :lol: Mais toujours sympa de voir la vidéo de présentation des maillots d'Adidas, sauf qu'il y a 0 suspense.

Vince

Faire une annonce pour l'annonce d'un maillot extérieur le lendemain, qui a déjà fuité depuis des mois :lol:

Gunmed

Moi j'ai cru qu'ils allaient annoncer Gyokeres

jones79

Citation de: Gunmed le 21-07-2025, 01:30:07Moi j'ai cru qu'ils allaient annoncer Gyokeres
Moi aussi :lol:

Vince

CiterAthletic a fait le point en ce qui concerne le prix des abonnements pour la saison prochaine.

En ce qui concerne les abonnements les plus chers, c'est Fulham loin en tête avec un abonnement à £3.084 (certainement dans le cottage?).
Sinon Tottenham (£2.223) et Arsenal (£1.726) sont second et troisième. Ca prend pas en compte les abonnements en Club Level (toute la tribune intermédiaire) qui vont de £3.560 à £11.600 à l'année à Arsenal.

En ce qui concerne le prix des abonnements les moins cher, Arsenal est tout en bas du classement avec £922. Le moins cher cette année est l'abonnement de West Ham pour £345, suivi de Burnley (£352) et Newcastle (£362).

SMF spam blocked by CleanTalk