Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 02-06-2025, 15:43:15Liverpool avait 5 points d'avance sur nous l'année dernière et ils ont fini 7 points derrière nous.

Moi, j'y ai cru jusqu'à la blessure d'Havertz car à un moment on pouvait revenir à 5 points.

J'ai pas dévié une seule fois, c'est ce que j'ai dit toute la saison.

Cette fixette sur ce joueur :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-06-2025, 18:03:16Bah oui, Emery termine 5ème lors de sa dernière saison pleine, même si on peut lui mettre une partie de la responsabilité de la saison suivante, Arteta termine ensuite deux fois 8ème.

Arteta a gagné la FA Cup (avec une équipe branlante), dans ton (nouveau) référentiel où seuls les titres comptent, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne tiens plus compte des places en championnat

Vince

Même si on met de côté cette saison là, il reste une saison 8ème sans trophée, ce qui est pire que tout ce qu'a pu faire Emery ou Wenger :shrug:

DiosBergkamp

Donc tu proposes d'isoler les résultats pour ne garder que le pire?
(Emery a d'ailleurs fait pire techniquement puisqu'il se fait virer avant Noel en étant genre 10 ou 15eme ?)

Nono

Citation de: TheMerse le 02-06-2025, 18:04:38Cette fixette sur ce joueur :lol:

Car on n'avait plus d'attaquant sans Havertz.
Regarde la moyenne de point avec et sans lui, c'est pas la même.

Son absence a été plus préjudiciable que celle d'Odegaard ou de Saka car 0 alternative à la base.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-06-2025, 18:19:33Car on n'avait plus d'attaquant sans Havertz.
Regarde la moyenne de point avec et sans lui, c'est pas la même.

Son absence a été plus préjudiciable que celle d'Odegaard ou de Saka car 0 alternative à la base.
La faute à qui ?  :guinness:

Vince

Non j'ai juste dit qu'il a fait pire, ce qui est factuel :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 02-06-2025, 18:24:13Non j'ai juste dit qu'il a fait pire, ce qui est factuel :shrug:

On partait pour faire pire avec Emery.

@TheMerse : on a démarré avec 2 attaquants en août, on a perdu Jésus, on n'a pas voulu prendre n'importe qui à n'importe quel prix cet hiver.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-06-2025, 18:32:41On partait pour faire pire avec Emery.

@TheMerse : on a démarré avec 2 attaquants en août, on a perdu Jésus, on n'a pas voulu prendre n'importe qui à n'importe quel prix cet hiver.
Qui ça "on" ? :lol:

Nono

we are the Arsenal !

02-06-2025, 21:48:06 #5620 Dernière édition: 02-06-2025, 23:00:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-06-2025, 18:12:37Même si on met de côté cette saison là, il reste une saison 8ème sans trophée, ce qui est pire que tout ce qu'a pu faire Emery ou Wenger :shrug:
Encore avec ça :lol: Tu réalises que c'était la saison de transition, il devait mettre son jeu et ses idée en place, la reconstruction de l'équipe qui débutée etc... Beaucoup ont douté à ce moment, même moi je me suis posé la question, mais avec le recul, on a la preuve que c'était la bonne décision, car la saison suivante on a fait que s'améliorer d'année en année. Pourquoi revenir sur cette épisode qui au final a servi à bâtir l'équipe qu'on a aujourd'hui.  Si Arteta s'était planté la saison suivante également il aurait été viré et on en parle plus, mais ça n'a pas été le cas et tant mieux non ?.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-06-2025, 19:16:40Le board.

Arteta voulait une pointure ! tant pis pour nous et pour le reste de la saison :fight:

we are the Arsenal !

02-06-2025, 23:05:21 #5622 Dernière édition: Hier à 06:53:23 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 02-06-2025, 22:09:52Arteta voulait une pointure ! tant pis pour nous et pour le reste de la saison :fight:
Arteta n'est pas le seul décisionnaire, et cette stratégie est compréhensible non, si t'as pas le joueur qui va vraiment te renforcer à quoi bon prendre un mec qui servira pas à grand chose !! Ce n'est même pas sûr que ce joueur aurait fait mieux que Merino en pointe et encore moins nous faire rattraper notre retard en PL. Mais avec la blessure de Havertz qui est survenu après le mercato, on s'est retrouvés trop limité, et on doit jamais se retrouver dans la situation de faire jouer Merino en pointe.

TITI N°1BIS

Les rageux reviennent en force et dire que ça va encore durer tout le mercato... :fight:

Gunmed

Je vais être honnête je ne comprends pas bien l'intérêt de votre discussion. Au final c'est pour dire quoi ?

gunner4life

Citation de: Gunmed le 02-06-2025, 23:18:43Je vais être honnête je ne comprends pas bien l'intérêt de votre discussion. Au final c'est pour dire quoi ?

Oui j ai lâché aussi 😂

we are the Arsenal !

Hier à 06:59:38 #5626 Dernière édition: Hier à 07:02:10 par we are the Arsenal !
C'est une énième critique de Vince et TheMerse envers Arteta, vince attaque ses deux saisons 8 ème pour dire qu'il aurait dû être viré et TheMerse qu'Arteta est le seul à avoir décidé de ne pas recruter cet hiver et donc a tué nos chances de gagner un trophée et 5 ans sans trophée, on doit le virer :lol: Ils sont en boucle chaque saison avec un seul et unique but, "il faut virer Arteta" :boring:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 02-06-2025, 23:18:43Je vais être honnête je ne comprends pas bien l'intérêt de votre discussion. Au final c'est pour dire quoi ?

Ah je suis pas le seul à naviguer au travers du forum en me posant cette question :lol:

TITI N°1BIS

le pire la dedans c'est que Vince est pas cohérent avec lui même quand il crache à bout de champ depuis des années sur Arteta sur le forum derrière un pseudo et sur son PC et qu'il à un tout autre discours quand il est sur le podcast de RMC derrière son vrai nom..... ou la comme par hasard il fait le canard avec un discours bien plus lissé et bien moins virulent alors que pourtant on lui donne la possibilité de dire ce qu'il pense vraiment  :lmao:  ... pourquoi ce double visage ? quand on assume ses opinions on retourne pas sa veste  :jesors:

https://podcasts.apple.com/sn/podcast/faut-il-encore-croire-en-arteta-pour-faire-gagner-arsenal/id1767885277?i=1000698151488&l=fr-FR

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:59:38C'est une énième critique de Vince et TheMerse envers Arteta, vince attaque ses deux saisons 8 ème pour dire qu'il aurait dû être viré et TheMerse qu'Arteta est le seul à avoir décidé de ne pas recruter cet hiver et donc a tué nos chances de gagner un trophée et 5 ans sans trophée, on doit le virer :lol: Ils sont en boucle chaque saison avec un seul et unique but, "il faut virer Arteta" :boring:

Bon, Vince qui fait du Vince et TheMerse qui fait du TheMerse quoi ... rien de nouveau sous le soleil :P
Peut être qu'au bout d'un moment il faut arrêter d'essayer de convaincre parce que si on vous arrête pas vous serez encore sur ce sujet à mi juillet :lol:

Bouligoal

Hier à 11:31:05 #5630 Dernière édition: Hier à 11:37:49 par Bouligoal
Citation de: Vince le 01-06-2025, 18:24:28Justement, je crois qu'aucune équipe avec une telle avance n'avait pas été champion.
La première année du titre de City, ils avaient 9 ou 10 points de retard sur United en avril.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Hier à 11:33:40 #5631 Dernière édition: Hier à 11:38:02 par Bouligoal
Citation de: Vince le 01-06-2025, 21:12:26C'est plutôt vous qui réécrivez l'histoire :lol:

Si le plus proche qu'on ait été du premier en seconde partie de saison c'est 7 points (!) : on a jamais été dans la course au titre, c'est clair.
Sinon il y a aussi l'exemple d'Arsenal il y a deux ans, nous comptions 8 points d'avance sur City en février je crois et on a finit 2ème :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 08:51:23le pire la dedans c'est que Vince est pas cohérent avec lui même quand il crache à bout de champ depuis des années sur Arteta sur le forum derrière un pseudo et sur son PC et qu'il à un tout autre discours quand il est sur le podcast de RMC derrière son vrai nom..... ou la comme par hasard il fait le canard avec un discours bien plus lissé et bien moins virulent alors que pourtant on lui donne la possibilité de dire ce qu'il pense vraiment  :lmao:  ... pourquoi ce double visage ? quand on assume ses opinions on retourne pas sa veste  :jesors:

https://podcasts.apple.com/sn/podcast/faut-il-encore-croire-en-arteta-pour-faire-gagner-arsenal/id1767885277?i=1000698151488&l=fr-FR

:lol: En quoi ce que je dis là et ce que j'ai dit dans le podcast est différent ?

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:33:40Sinon il y a aussi l'exemple d'Arsenal il y a deux ans, nous comptions 8 points d'avance sur City en février je crois et on a finit 2ème :lmao:

Oui mais le problème c'est qu'on était Arsenal en seconde place, et qu'en première place c'était pas Arsenal.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 15:02:22Oui mais le problème c'est qu'on était Arsenal en seconde place, et qu'en première place c'était pas Arsenal.

Et l'année dernière, 5 points de retard sur Liverpool et on a fini avec 7 points d'avance.

On est passé de ça n'a jamais été fait dans l'histoire de la PL à on l'a jamais fait.

Vince

C'est très différent, c'est une lutte pour la seconde place, pas pour le titre. Finir 2nd ou 3ème c'est pas le même enjeu.

Nono

Nan mais tu avais tort.
On a jamais eu 10 points de retard à mi-saison.
Le débat est parti de là.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:02:22Oui mais le problème c'est qu'on était Arsenal en seconde place, et qu'en première place c'était pas Arsenal.
Le seul problème c'est que t'as décidé que 7 ou 8 points de retard en début d'année signifiait ne plus être dans la course aux titres.
Je t'ai prouvé avec deux exemples récents que tu avais tort. L'un des deux exemples ne concerne absolument pas Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'appelle pas ça une course au titre, d'ailleurs est-ce qu'on est dans une "course au titre" en Janvier ? Parce que dans ce cas là en Septembre/Octobre tout le monde est encore dans la course au titre. C'est comme un marathon, où tu t'imagines avoir été en duel avec le premier parce qu'a mi parcours t'étais pas si largué que ça même si à la fin il y a pas photo, ça parait un peu présomptueux.

Uniquement si on avait fait ce que tu cites en exemple, à savoir refaire notre retard en seconde partie de saison, alors il y aurait eu une course au titre, mais ça n'a jamais eu lieu.

Lba

Avec 7 points de retard j'y croyais assez peu honnêtement
Et effectivement la blessure d'Havertz ( on a perdu je ne sais qui sinon au même moment, Jesus mais aussi Martinelli brièvement non ? ) je me suis dis que c'était définitivement foutu

En fait, 7 points, 10 points, c'était surtout le contenu de nos matchs qui me laissaient entendre que ce serait compliqué et qui me fait dire qu'on a pas fait la course au titre comme les deux saisons d'avant

En revanche je trouve honorable d'avoir su tenir un cap avec autant de blessures, on a gardé certaines forces, notamment une assise tactique et des qualités défensives évidentes

Dans l'animation et devant le but en revanche, c'est autre chose

SMF spam blocked by CleanTalk