Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

La page Facebook d'Arsenal annonce qu'il y aura ... une annonce demain. D'après les images, ça semble être la prolongation du partenariat avec Adidas.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 11:33:41La page Facebook d'Arsenal annonce qu'il y aura ... une annonce demain. D'après les images, ça semble être la prolongation du partenariat avec Adidas.
J'ai lu que c'était pour l'annonce du maillot extérieur !

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:22:17J'ai lu que c'était pour l'annonce du maillot extérieur !

Ah d'accord, je pensais qu'il avait déjà été publié depuis longtemps vu que des images ont déjà fuité lol.

Quel suspense du club pour quelque chose que tout le monde a déjà vu lol.

Jimmy Mentalist

Normalement il est blanc/écru et bordeaux avec les logos Adidas et Arsenal en relief d'après le post de Nono sur le topic des maillots 2025/2026.

S'ils pouvaient nous changer plutôt le third qui est un peu trop bleu pour un maillot d'Arsenal ...

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 12:49:52Ah d'accord, je pensais qu'il avait déjà été publié depuis longtemps vu que des images ont déjà fuité lol.

Quel suspense du club pour quelque chose que tout le monde a déjà vu lol.
Oui chaque année le maillot fuite :lol: Mais toujours sympa de voir la vidéo de présentation des maillots d'Adidas, sauf qu'il y a 0 suspense.

Vince

Faire une annonce pour l'annonce d'un maillot extérieur le lendemain, qui a déjà fuité depuis des mois :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk