Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Wenger en parlait en conférence de presse, le marché anglais est tel que l'on doit surpayer des joueurs moyens-bons, et si ils n'ont plus leur place, impossible de les vendre, donc ce sont des prêts qui s'accumulent. On a l'exemple parfait de Debuchy chez nous, mais Chelsea, Man City, Man Utd ont des tonnes de joueurs prêtés aussi.

A10GunnerFan

Oui mais comment tu expliques le fait qu'ils aient des joueurs payés plus de 12M£ l'année tandis qu'il n'y a pas une si grosse différences au niveau des masses salariales?
En ce moment, par rapport à ce qu'ils apportent; je suis sûr que les Debuchy, Gibbs, Wilshere, Walcott et AOC entre autres sont beaucoup trop payés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

On s'en fiche qu'ils soient trop pay

Vince

TheArmoury

Il a raison A10, un Debuchy ça coûte plus cher en salaire qu'un Zlatan :D
C'est les joueurs moyens qui plombent une masse salariale, pas les top players ! Pour cela que je voulais que Rosicky ne signe pas de nouveau contrat, il coûte trop cher pour son apport infinitésimale sur le terrain ...
La PL c'est le paradis du joueur moyen, je suis d'accord avec Wenger sur ce point, dans 2/3 ans, le nombre d'échecs qui vont-être prêter, ça va être hallucinant !

Vince

Wenger a dit exactement la m

TheArmoury

Personne oblige les clubs de PL à faire des mauvais choix :lol:

DiosBergkamp

TheArmoury

19-08-2016, 11:25:29 #2498 Dernière édition: 19-08-2016, 11:30:57 par TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan le 18-08-2016, 21:42:17
Pour revenir ce que je disais il y a de cela 1 ou 2 ans je crois. Je critiquais la gestion du club au niveau des salaires et ce graphique appuye mes propos. Il y a trop de joueurs moyens qui sont bien trop pay

Vince

Citation de: TheArmoury le 19-08-2016, 10:25:39
Personne oblige les clubs de PL à faire des mauvais choix :lol:

Pendant tout l'été vous demandez à ce que Arsenal surpaye des joueurs "parce que c'est la loi du marché" .. et maintenant t'admet que ce sont des erreurs et que c'est compliqué de se débarrasser de ces joueurs? :lol:
Tout ces retournements de veste .. je suis perdu.

GunsN

Citation de: DiosBergkamp le 19-08-2016, 11:06:34
Les chiffres postés page précédente font peur. Comment on pouvait talonner certaines équipes en masse salariale alors qu'elles offrent des salaires délirants à leurs stars ?

Je pense que l'écart serait bien plus grand avec les chiffres actualisés...Avec les mercato 2015/2016 et 2016/2017 Man United a du faire exploser sa masse salariale :

http://www.totalsportek.com/money/manchester-united-player-salaries/

Ajoutez à ça celui de Pogba (290 k£ / week d'après ce que j'ai trouvé).... Ozil, sanchez sont très loin de ces montants aujourd'hui... d'où les négociations en cours pour leur prolongation.

TheArmoury

19-08-2016, 12:18:04 #2501 Dernière édition: 19-08-2016, 12:21:26 par TheArmoury

Vince

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta boule de crystal :lol: Quand tu surpaye un joueur t'as de tr

TheArmoury

Vince

Non tu dis qu'il faut surpayer, mais qu'il ne faut pas se tromper. Bonne chance!

Le seul et unique moyen de ne pas avoir des joueurs surpay

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Oui on peut mettre les U21 toute la saison, c'est s

Vince

Taz

eh ben malheureusement non ils peuvent pas.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Sinon c'est bien de rappeler que ça va dans les deux sens aussi.

On peut prendre l'exemple d'Iwobi en seconde partie de saison dernière. Il a fait des performances de joueurs qui valent beaucoup beaucoup plus en salaire. Pareil pour Bellerin l'année d'avant. D'un côté il y a des joueurs surpayé, et il y a aussi des joueurs souspayé (qui ne le restent pas longtemps).

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-08-2016, 11:49:08
Tout ces retournements de veste .. je suis perdu.

Toutes ces déformations de propos, c'est grandiose :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Une vidéo bien faite visuellement(quelqu'un connaît la technique utilisée ?) sur notre stratégie depuis 2004 et pourquoi ça a marché ... sans nous donner un avantage.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Si Usmanov se désengage (ce qu'il a nié), je vois pas qui pourrait racheter ses parts. Chaque action coute une fortune, et 30% ne donne aucun pouvoir de décision à Arsenal.

PieRR

Notre ami Stan peut-être?

17Alexis

Vous rigolez j'espère, n'importe quel fond d'investissement va se battre pour récupérer des parts ! On est financièrement l'une des valeurs les plus rentables du sport et un modèle de stabilité économique, en investissant dans Arsenal ce sont des profits garanties pour les actionnaires. Après si c'est pour avoir une quelconque influence dans le club il faut passer son chemin

PieRR

J'suis d'accord, les gens vont se battre pour avoir des actions, c'est tellement rentable... !

Vince

Les actionnaires ne touchent pas de dividendes à Arsenal, donc le profit c'est en revendant les actions (ou en facturant £3m pour du consulting). C'est pas un business si rentable que ça quand on est actionnaire, c'est surtout un énorme investissement pour le devenir. Pour faire une bonne affaire, fallait acheter des parts il y a 10-15 ans et les revendre aujourd'hui.

17Alexis

En terme de placement sécurisé difficile de trouver mieux à ces niveaux de montants, avec notre style c'est vrai que ça ressemble plus à une immobilisation mais en mùme temps vu le modèle économique d'Arsenal il est facile de prévoir qu'il y'aura "peut-ùtre" un léger flou au moment ou Arsène s'en ira, sinon en fonction des résultats sportifs ça devrait aller vers le haut pendant un bon moment, mais après oui la valeur ne s'envolera pas du jour au lendemain

17Alexis