Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Moi j'ai traduis hier soir ce que j'ai trouvé, et il n'y avait pas ces citations sur le théâtre (qui sont d'ailleurs loin d'être scandaleuses si on les met dans leur contexte). L'integralité des citations sur les billets du match elles sont apparue aujourd'hui. Mais si ça peut te rassurer, y'a pas que cette phrase que j'ai pas traduit, c'est deux autres paragraphes qui n'étaient pas dans les articles hier soir. Juge par toi-même : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/9797037/Arsene-Wenger-says-ticket-prices-only-way-Arsenal-can-compete.html

Vince

Voilà les paragraphes restants

\"On vend tout nos tickets à chaque matchs, mais idéalement on veut que le prix de nos billets soient abordable pour tout le monde. C'est un sujet très délicat. C'est à chaque individu de décider 'est-ce que je dépense mon argent ou non?'. Si j'ai envie d'aller à un concert demain, je regarde le prix du billet et si c'est trop élevé, je dis oui ou non. Chacun est responsable de sa volonté.\"

Concernant la qualité du spectacle par rapport au prix du billet :

\"Comment mesurer ça? Ce qui est très important c'est d'essayer donner de la valeur en retour à l'argent dépensé, et notre attitude est 100% engagé pour réussir ça. C'est le plus important. Après chacun à une opinion différente quand il va au stade. Est-ce qu'il en a eu pour son argent? Il faut laisser répondre chaque individu. La seule façon de le mesurer c'est en regardant si ils reviennent ou non.\"

TheArmoury

Remis dans le contexte, rien de scandaleux, il ne dit pas qu'il faut choisir entre le théâtre ou venir à l'Emirates.
Cependant, on commence à engranger de plus en plus de profits hors billeterrie.

Vince

La comparaison est maladroite parce qu'un supporter n'est pas un groupie, il ne supporte pas 15 Clubs comme il peut aimer 15 artistes. Et au final ce n'est pas vraiment \"le spectacle\" qui fait vendre les billets mais plutôt la passion, si beaucoup de \"stupides londoniens\" [selon le journaliste du Guardian] ne peuvent pas rater un match d'Arsenal parce qu'ils n'en ont jamais raté et que malgré les résultats, ou le spectacle offert, ils en ont quand même pour leur argent. Ils prennent plaisir à voir leur équipe jouer, ne considèrent pas que l'achat d'un billet de match garantie 90 minutes de plaisir, de beau spectacle et une victoire à la fin. Et ils ont tout compris.

Du côté du Club, la logique est la même de la League 2 à la Premier League dans tout les Clubs. C'est l'offre et la demande. Par exemple si en France les places sont beaucoup moins cher c'est parce que la demande n'est pas la même et que si on montait un petit peu le prix des places on aurait encore plus de mal à remplir les stades.

we are the Arsenal !

Ouais là ça va, mais bon certains matchs qu'on a vue cette saison mériteraient remboursement auprès des supporters (les Away fans surtout) :P

captainFABREGAS

De toutes façons c'est simple, il ne baisseront JAMAIS le prix des billets tant qu'ils se vendront tous comme des ptits pains.
Pour qu'ils les baissent, il faudrait soit un \"boycott\" des supporters, soit que les plus riches qui souhaitent voir du \"spectacle\" n'aillent plus au stade.
En gros, comme dit Vince c'est la loi de l'offre et de la demande donc si les gens croient que les dirigeants vont baisser le prix pour faire \"plaisir\" au peuple, ils peuvent toujours courir ! (même si je serai le 1er ravis)

TheArmoury

Ils ont déjà baissé le prix du billet pour les petites rencontres. La revers de la médaille, c'est que les gros matchs sont plus chers pour compenser.

gudybas

Citation de: TheArmouryIls ont déjà baissé le prix du billet pour les petites rencontres. La revers de la médaille, c'est que les gros matchs sont plus chers pour compenser.
oui tout à fait, ce qui fait qu'indirectement, via ce système les supporters d'arsenal \"subventionnent\" les supporters des petites équipes lorsqu'elles vienneent à l'emirates. c'est dans les deux sens cette affaire pour les away fans

Steve

J'ai suivi la conférence via twitter et cet article http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/01/11/arsene-wenger-ticket-prices_n_2453987.html?utm_hp_ref=uk-sport
Je viens de regarder la conférence et effectivement les propos ont été déformé et il n'a pas parlé d'aller au théatre ou autre, pas mal ont été désinformé dont moi! Vince a bien retranscrit le reste de la conférence, mea culpa :clown:

DiosBergkamp

Bah alors, on était tous prêt à demander la tête de Vince et finalement c'était de la désinformation :P
Au bûcher Steve :lass:

A10GunnerFan

Franchement, si on avait une équipe compétitive, et si on avait garder nos cadres, Cesc, VP, Song, Nasri et à un degré moindre Clichy, je n'aurais pas râlé. Mais là on se demande vraiment à quoi sert l'argent qu'engrange le club. Par dessus-tout, il y a une contradiction énorme entre les déclarations du board et de Wenger d'un côté, et de la réalité de l'autre. En effet, tout d'abord, on vend nos meilleurs éléments alors qu'on nous dit qu'on a des finances saines. Ensuite on achète des jeunes à des prix assez élevés, et on achète également des boulets qui ne servent à rien, ou encore des joueurs fragiles qui restent plantés à l'infirmerie. Il y a quelque temps, on avait non plus pas de banc. Et enfin, la masse salariale. On a beau nous parler de hiérarchie dans les salaires mais certains comme Podolski touchent trop. D'autres comme Squillaci, Chamack, Arshavin, Diaby gagnent énormément en ne faisait rien. Si seulement on arrivait un peu à réfléchir... Wenger a beau clamé haut et fort qu'on ne peut pas lutter contre les autres, je suis tout à fait d'accord, mais quand on voit un club comme l'Inter qui a remporté la LDC ou même la Juve qui a une masse salariale moins élevée... y a des questions à se poser.
On dit qu'Arsenal est bien géré. Oui et non. En coulisses c'est pas tout blanc non plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Quand Arshavin a été acheter, c'était un gros coup sur le marché des transferts, logiquement, Arshavin a eu droit a un salaire de \"star\" soit £80k/w, ça semble énorme aujourd'hui pour un joueur inutilisé mais pendant deux ans, ça n'a choqué personne. Je critique pas mal Arsène, mais sur le cas Arshavin, c'était un transfert utile, d'autant qu'on était largué en championnat et on était à la lutte avec Villa pour la 4èm place.
Sur le reste, la masse salariale est effectivement à revoir, les joueurs cadres ne gagnaient pas assez et les joueurs moyens ont des salaires au dessus de nos concurrents. Un Chicharito gagne mois qu'un Diaby, Squillaci par exemple !
Vu qu'on refuse de se payer des top player, on préfère accumuler les joueurs moyens/bons qui additionnés coûtent une petite fortune. Maintenant qu'on a pu renouvelé notre contrat avec Emirates et Nike bientôt, la grille salariale doit logiquement évoluer, et on devrait pouvoir enfin s'offrir des joueurs à plus de £100k/w.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryQuand Arshavin a été acheter, c'était un gros coup sur le marché des transferts, logiquement, Arshavin a eu droit a un salaire de \"star\" soit £80k/w, ça semble énorme aujourd'hui pour un joueur inutilisé mais pendant deux ans, ça n'a choqué personne. Je critique pas mal Arsène, mais sur le cas Arshavin, c'était un transfert utile, d'autant qu'on était largué en championnat et on était à la lutte avec Villa pour la 4èm place.
Sur le reste, la masse salariale est effectivement à revoir, les joueurs cadres ne gagnaient pas assez et les joueurs moyens ont des salaires au dessus de nos concurrents. Un Chicharito gagne mois qu'un Diaby, Squillaci par exemple !
Vu qu'on refuse de se payer des top player, on préfère accumuler les joueurs moyens/bons qui additionnés coûtent une petite fortune. Maintenant qu'on a pu renouvelé notre contrat avec Emirates et Nike bientôt, la grille salariale doit logiquement évoluer, et on devrait pouvoir enfin s'offrir des joueurs à plus de £100k/w.
Oui le cas Arshavin ça le concerne surtout maintenant. C'est vrai qu'au début c'était un coup immense, surtout qu'il sortait d'un Euro de folie. Mais Wenger n'a quand même pas réussi à gérer son cas par la suite, ça fait pas mal de temps qu'il devrait être vendu.
Et c'est exactement ça le problème, cette politique a ses limites et est carrément foireuse. Si on s'était débarrassé des boulets on aurait pu prolonger et en même temps proposer plus à nos cadres! Et puis il y a le cas Song, inexplicable et inexpliquée par Wenger et le joueur lui-même.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: AtysLe club n'augmentera pas le prix des billets l'an prochain...
Normal on a du fric en caisse ...ça va faire hurler Titi ;)
http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-freezes-prices-for-2013/14-campaign

Vince

A noter la présence dans le stade ce soir ...

Bouligoal

On devrait mettre ce topic en tête d'affiche et le club devrait mettre les photos de ces 2 hommes sur les écrans géants pendant les matchs.

Finalement c'est devenu le seul endroit où on est compétitif ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

David Ornstein @bbcsport_david
Arshavin/Squillaci out of contract in summer, Chamakh/Bendtner also go. £70m + TV cash. AW future up to him, if wants new deal will get #afc

:D et la marmote ..

Vince

[large]L'AST demande du sang frais au sein du Board[/large]

\"Aujourd'hui lors de la réunion du Board, les dirigeants devraient pas seulement discuter de la position d'Arsène Wenger, mais surtout revoir leur approche. Le Board a besoin de réfléchir à recruter de nouveaux membres avec un passé dans le football, capable de soutenir et aider Wenger a être un meilleur manager.

C'est injuste que les critiques soient concentrées uniquement sur lui en ce moment. Chaque dirigeant non exécutif du Board a plus de 70 ans, il est temps pour l'arrivée de sang frais. Stan Kroenke devrait rencontrer et discuter avec Alisher Usmanov.

Notre position concernant le manager sera discuté à la fin de la saison. Le Board ne doit pas seulement se poser de vrais questions concernant le manager à la fin de la saison. Ils doivent se poser de vrai question par rapport à eux. Les membres de l'AST ne sont pas content de la situation actuelle. On pense que la prospection, le recrutement de joueur, et la masse salariale nous empêchent d'être plus compétitifs.

Il est temps pour Kroenke d'expliquer aux fans sa vision, mettre fin à son silence, communiquer avec eux. On aimerai aussi que le Board prenne plus ses responsabilités sur le plan du budget des transferts à la disposition du manager, et tout faire pour qu'il soit dépenser sur des joueurs, pas seulement récupéré comme profit.\"

Rudeboy

C'est la révolution!!!

we are the Arsenal !

De toute façon c'est ce qu'il faut, une révolution et rien d'autre !!!

jones79

Citation de: BouligoalOn devrait mettre ce topic en tête d'affiche et le club devrait mettre les photos de ces 2 hommes sur les écrans géants pendant les matchs.

Finalement c'est devenu le seul endroit où on est compétitif ...
Enfin, je suis assez  étonné ils savent où se trouve le stade.

Steve

Bon discours de l'AST, le problème c'est le board

Symon

dehors les communistes!!!

Vince

[large]Derniers Résultats Financiers[/large]

>> Cliquez ici <<

Arsenal a annoncé ses résultats financiers (sur les 6 mois qui précèdent le 30 Novembre dernier).
Citer- Profit avant taxe de £17.8m
- Vente de joueurs £42.5m
- Achats de joueurs £40.9m
- Revenus à la Billetterie £106m (£113.5m l'année dernière)
- Immobilier £1.9m (£0.5m l'année dernière)
- Réserve d'argent de £123.3m (£115.2m l'année dernière)
Peter Hill-Wood : \"Notre capacité à rivaliser sportivement au plus haut niveau en Angleterre comme en Europe est mis en exergue par notre performance financière qui donne au Club force et indépendance. Notre désire c'est que tout le monde puisse être connecté à Arsenal, en étant fier du Club. On sait que ça passe par des titres, mais en passant par notre manière de faire, ça reste notre ligne directrice.

Le contrat avec Emirates est un des plus gros dans le football, en accord avec l'approche commerciale que nous avons.\"

captainFABREGAS

Gunnerski

On célèbre ça où ? Je vais aller klaxonner dans les rues, déjà. :cool:

Un beau jour pour le Arsenal Business Club. :ascfr:

TheInvincibles

Niveau Finance : :strong:

Niveau Sport&Résultats : :bed::sorry:

:lol:

gunner597

Super ca ! les comptables vont etre heureux

Atys

Bon allez on va commencer par mettre 150 M d'euros sur Falcao Gotze et un gardien ..après on voit ! :P

TITI N°1

Ah en voila, je savais que le board allait se branler sur les resultats comptables

sauf que nous supporters on en à rien à foutre de leur cuisine interne ce qu'on veut c'est que le club soit à nouveau compétitif sportivement .... :G007::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.