Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

gunner597

le soucis c'est que si on sort du Big4 je suis pas certain que le board investirait .. puis regardez Liverpool il n'accroche plus la CL pourtant ils recrutent .. j'espère qu'AW arrivera a faire ouvrir les yeux au board !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazPeut être une fois sortie du big 4 ils comprendront !
C'est limite ce que je me dis. Qu'on fasse vraiment une bonne saison de merde à la Liverpool pour que le board réagisse. Un mal pour un bien quoi ... Chuter pour mieux se relever ...

Car là, chaque saison on finit bien mais sur le fil du rasoir et ca donne raison au board qui dit \"vous voyez, même sans dépenser une fortune et en perdant nos meilleurs joueurs chaque année, on finit dans le top 4 et on est qualifié en LDC\".

Mais chaque année, tout cela se joue sur le fil du rasoir ...

Peut-être qu'une bonne saison de merde les pousseraient à réagir ? J'en sais rien ....... :shrug:
Je suis pas d'accord que ça les pousseraient à réagir. Qu'est qu'ils feraient de plus si on finissait 5eme? Rien du tout à mon avis. Arsenal ne doit pas finir 5eme, c'est le Board qui doit dégager, sans ça, tu peux souhaiter n'importe quoi, rien ne changeras #wewantourArsenalback

DiosBergkamp

Citation de: groganga
Citation de: adamJ'ai une impression qui me perturbe. On nous parle beaucoup de stabilité à Arsenal, voir que de ça en nous comparant aux autres clubs, mais j'ai l'impression que c'est tout l'inverse. Dans les autres clubs, ont sait qui fait quoi, ou, quand et comment. Chez nous on à un actionnaire majoritaire dont on ne connait pas la politique qu'il veut adopter, on à Gazidis qui est notre porte parole depuis quelques années et dont on ne connait pas la réel influence, il y a Hill-Wood qui a totalement disparu de la circulation alors qu'il est directeur du board et on a Arsene qui porte le chapeau pour tout, que ce soit les transferts ou les toilettes sales de l'émirates. Pour assaisonner tout ça on à un Russe sombre qui possède un tier du clubs. Et là on se pose la question \" Ou va t-on ? \" \" Quel est la politique du club \"
Parce que il y encore 3-4 ans le clubs criait sur tout les toits que l'on voulait former une équipe compétitive à base de jeunes joueurs. Mais aujourd'hui cette politique est cuite, tout nos jeunes ont été vendu. Nos mercato devienne un grand n'importe quoi, une fois on recrute 5 joueurs le dernier jour, l'autre on en recrute 3 afin de faire passer une pilule sans réels objectif compétitif.
Bien vu Adam.
Il y a cette impression justement car il y a pas un propriétaire unique.
Regarde le Barca le bordel que ça a été pour les changements de président. Le vrai problème c'est la stabilité sur le terrain.

TheArmoury

Si on utilisait la delorean du Doc, et qu'on montrerait aux fans ce que la génération Fabregas/VP/Song devaient nous permettre de redorer le blason en les gardant, je parie que ce serait le bordel au niveau des fans.
Le board a tout le soutien de ses fans qu'un grand club rêverait d'avoir ... Imaginer un peu qu'un Milan Ac, Madrid, Juve, Barca, etc étaient dans notre situation, est-ce que leurs supporters seraient aussi patient que nous ? Le board en a-t-il conscience qu'il est dans une position confortable là où certains auraient été obliger de démissionner ? Il ne faudrait pas trahir cette confiance, ça pourrait avoir de lourde conséquence à l'avenir.

jones79

Surtout vu les prix des billets.

Son of a Gun

Citation de: TheArmourySi on utilisait la delorean du Doc, et qu'on montrerait aux fans ce que la génération Fabregas/VP/Song devaient nous permettre de redorer le blason en les gardant, je parie que ce serait le bordel au niveau des fans.
Le board a tout le soutien de ses fans qu'un grand club rêverait d'avoir ... Imaginer un peu qu'un Milan Ac, Madrid, Juve, Barca, etc étaient dans notre situation, est-ce que leurs supporters seraient aussi patient que nous ? Le board en a-t-il conscience qu'il est dans une position confortable là où certains auraient été obliger de démissionner ? Il ne faudrait pas trahir cette confiance, ça pourrait avoir de lourde conséquence à l'avenir.
C'est vrai, le Board à la chance d'avoir affaire à des fans qui se sont montrés patient, ont approuvé la stratégie du club....il y a quelques années. 8 ans sans titres à la fin de la saison, couplés avec un prix du billet extrêmement élevé, et des résultats financiers parmi les tout meilleurs d'Europe, la pillule commence à être dure à avaler, on commence à le voir parmi les supporters.

Vince

[large]Annonce importante demain sur le plan commerciale[/large]

Une conférence de presse est prévue demain vers midi à l'Emirates, selon ArseblogNews ce serait une significative annonce sur le plan commerciale.

Gunnerski

Accord avec Adidas par exemple ? :)

Taz

Ca va être l'annonce du partenariat avec Adidas je pense !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TW14Accord avec Adidas par exemple ? :)
ou avec Nike :lol:

Atys

ça sent l'Adidas

Vince

Ca peut aussi être le renouvellement du sponsor maillot Fly Emirates.

Son of a Gun

Citation de: VinceCa peut aussi être le renouvellement du sponsor maillot Fly Emirates.
D'ailleurs, à ce propos, a t'on la possibilité de changer ce sponsor? Je veux dire, par rapport au naming du stade, existe t'il une sorte de close d'exclusivité?

gunner597

Le  Times annonce un deal de 22M£ par an (actuellement on est a 8M£) avec Adidas

gunner4life

un deal de quoi ??? maillot? sponso maillot? sponsor sur vêtement ?? ils n'en disent pas plus ?

TheArmoury

Adidas c'est un équipementier, ils vont pas payer pour être le sponsor maillot à la place de Fly Emirates, ça paraît évident :green:

 
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceCa peut aussi être le renouvellement du sponsor maillot Fly Emirates.
D'ailleurs, à ce propos, a t'on la possibilité de changer ce sponsor? Je veux dire, par rapport au naming du stade, existe t'il une sorte de close d'exclusivité?
Oui le contrat du naming du stade n'a pas la même durée que le sponsor maillot.

Gunnerski

L'annonce porte apparemment sur la prolongation du sponsor Emirates :



Ils vont parler à 13h.

Gunnerski

Citer
[large]Emirates and Arsenal agree new £150m deal[/large]
http://www.arsenal.com/newemiratesdeal

TheArmoury

£150m pour un sponsor maillot sur 5 ans, donc £30m/an, ça nous situe où dans la hiérarchie des grands clubs Européens ?

Gunnerski

Citation de: TheArmoury£150m pour un sponsor maillot sur 5 ans, donc £30m/an, ça nous situe où dans la hiérarchie des grands clubs Européens ?
Arsenal (Fly Emirates) - £30m
Barcelona (Qatar Fondation) - £25m
MU, City, Liverpool (AON / Etihad / Standard Chartered) - £20m
Real Madrid (BWIN) - £16.8m
Chelsea (Samsung) - £13.8.

Mais c'est compliqué car il y a l'extension du naming du stade dedans. Donc, il faut savoir combien pour le maillot et combien pour le stade. :/

TheArmoury

Ils ont encore remis le naming avec ? Pourquoi :grrrrr:



CiterAs part of the deal Arsenal's home will continue to be known as Emirates Stadium up to 2028.
Le naming du stade était sur 15 ans donc de 2006 à 2021 ! Donc on a prolongé de 7 ans de plus ...

La bonne nouvelle, c'est que le contrat est signé sur 5 ans, c'était vraiment la durée à ne pas dépasser pour ne pas être de nouveau larguer d'ici quelques années sans pouvoir renégocier avant un long moment.

Si on continue à ne pas investir dans l'effectif professionnel ...

gunner597

Citation de: TheArmoury£150m pour un sponsor maillot sur 5 ans, donc £30m/an, ça nous situe où dans la hiérarchie des grands clubs Européens ?
apparement c'est beaucoup plus compliqué que ca d'aprés ce que je lis ici et la c'est une extension (7+5) donc on est plus proche des 12M£ que 30M£
On en saura plus d'ici quelques heures ..

Gazidis: \"Decision to invest up to AW, but now more resources available to him. We've got funds to make the right decisions for club.\"

ca serait bien 30M

Vince

[large]Nouveau Deal Commercial avec Emirates[/large]



Fly Emirates qui avait permit à Arsenal il y a un peu moins de 10 ans de déménager dans un nouveau stade, restera un partenaire privilégié du Club pour les années à venir.

Un contrat de £150m sur 5 ans (£30m par an) a été signé pour le sponsor maillot (jusque la fin de la saison 2018/2019). Un contrat au niveau de ce qui se fait de mieux en Europe, avec une marque reconnu dans le monde du football - qui travaille avec les plus grands Clubs européens, et qui est notamment le partenaire officiel de FIFA World Cup™.

Gazidis : \"C'est un grand jour pour Arsenal Football Club et tout nos supporters. Cet accord est l'hommage de l'approche d'Arsenal, et des capacités développés ces dernières années, ainsi que la force de notre partenariat avec Emirates.

Le deal origina avec Emirates avait permit de faciliter le changement de stade, et cette nouvelle phase est aussi importante, elle nous permettra de rester au plus haut niveau en Angleterre comme en Europe.\"


Dans ce contrat, il y a aussi une prolongation du naming du stade de 2021 à 2028, une prolongation du contrat de sponsor des vêtements d'entrainement, et d'autres droits marketing avec Fly Emirates.


[small]Gazidis avec Boutros Boutros, dirigeant de Fly Emirates[/small]



Vidéo conférence de presse

Vince

Pour ce qui est du naming, ce contrat n'a pas une grande valeur (comparé au sponsor maillot), car le stade est connu depuis le départ comme Emirates Stadium.

Vince

[large]Gazidis - Plus de fonds disponibles pour Wenger[/large]



\"Ce deal c'est pour le football. C'est pour se donner les ressources de façons selon nous responsable et bien géré, être capable d'investir sur le plan sportif pour nous fans. On a pu augmenter les termes du contrat avec Emirates, donc de l'argent en plus sera disponible cette année financière, pour investir l'été prochain.

Ensuite, les décisions seront prises par notre manager, et il a fait un boulot incroyable pour gérer les ressources du Club ces dernières années, on s'attend à ce que ça continue, mais il aura plus de ressources à disposition.\"


Par rapport à la prolongation de contrat de Walcott ...
\"Je ne suis pas là pour parler des contrats de joueurs en particulier, mais évidemment nous avons des fonds a disposition pour prendre les bonnes décisions pour le Club, et ces décisions dépendent du jugement d'Arsène.\"

captainFABREGAS

Gazidis l'eternel farçeur :lmao: :lmao: :lmao:

TITI N°1

du pognon en plus mais personne en vera la couleur en terme de contrat de joueur \" Walcott\" le premier et en terme de recrutement ENFIN digne d'un club qui se dit vouloir gagner la 1er league

encore de belles paroles et rien ensuite comme depuis des années :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Non moi je crois qu'on est a un tournant et que la bonne gestion va finir par payer et que dès janvier on aura une belle recrue ( oui je sais suis optimiste..)
Fais confiance un peu a Arsene Titi :na:

Taz

C'est une bonne nouvelle et on va vite connaitre les intentions du club avec le contrat de théo :shrug:
Only One Arsenal ! ! !