Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Gunmed

On va encore spéculer des pages sur ce que l'on ne sait pas et qui n'est pas encore arriver, super !

we are the Arsenal !

08-11-2024, 21:02:13 #4951 Dernière édition: 08-11-2024, 21:06:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-11-2024, 14:49:24Wenger n'a jamais eu son mot à dire quand Sallnehi ou Mislintat ont été recruté, il disait même en conférence de presse qu'il ne comprenait pas trop l'intérêt des directeurs sportifs. Il n'a certainement pas eu son mot à dire quand Gazidis est arrivé, etc ... il est toujours resté à sa place.

Ensuite qui vas vouloir venir à Arsenal ? Les meilleurs directeurs sportifs n'accepterons jamais un rôle à pouvoir limités.
Non quand Gazidis qui est arrivé comme CEO, Wenger avait toujours un certain pouvoir. Il en a eu moins forcément avec les arrivées de Sanllehi et Mislinstat, car c'était le début de la fin pour lui.

Tu m'étonnes qu'il ne comprenait pas l'utilité vu que c'était son rôle également :lol: Et tu veux que je te rappel le rôle de Wenger à la grande époque, il était entraineur, manager, directeur sportif, conseiller en finance et marketing, architecte, jardinier, voire médecin du sport à ses heures perdues :lmao:

Vince

:lol: Je sais pas pourquoi tu persistes à croire ça, Gazidis a été engagé par le Board de l'époque, Wenger n'en faisait pas partie.

Quand il est annoncé comme le nouveau CEO, c'est annoncé par Peter Hill-Wood, aucune citation de Wenger, c'était pas son domaine. C'était pas un directeur sportif, ça existait pas à l'époque, c'était un CEO.

we are the Arsenal !

Manquerai plus que ce soit Wenger qui recrute le CEO :lol:  Gazidis débarque pas longtemps après que les Kronke rachète le club, possiblement sur les conseils du nouveau proprio. Et puis il s'occupait surtout des revenus du club, Wenger gardait tout le côté sportif.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 08-11-2024, 16:15:27On va encore spéculer des pages sur ce que l'on ne sait pas et qui n'est pas encore arriver, super !

Technique Vince : occuper le terrain en amont pour critiquer le choix ensuite (peu importe le choix ou les résultats)

Vince

Oui car c'est moi qui a provoqué le départ d'Edu, qui est à l'origine de notre mauvais début de saison, qui a écrit les articles et les infos qui ne plaisent pas ... :lol:
Tout les articles disent clairement qu'Arteta aura son mot à dire. Athletic, Telegraph, etc ...

Tu veux quoi Dios ? Qu'on exclue toute info "négative" du forum ? Qu'on passe tout ça sous le tapis ? C'est normal qu'on en discute.

Gunmed

Que tu dises que pour toi Arteta n'a pas son mot à dire sur le futur directeur sportif, ça s'entend.

Mais passer des pages à dire que Arteta n'a qu'à suivre Edu, qu'il a beaucoup trop d'importance etc et nous faire croire que c'est limite lui qui décide tout au club même de son futur chef c'est un peu exagéré.

Est ce que Stan ou Josh t'ont appelé pour te dire qu'ils laissaient Arteta choisir ? On sait même pas si son avis va pas juste être consultatif.

Maintenant tout ça reste une décision du club, du directeur et des propriétaires et c'est de leur responsabilité à eux mais tu essaies de faire porter le chapeau à Arteta.

On comprend déjà que s'il y a un problème avec le directeur sportif dans le futur ce sera de la faute d'arteta car c'est lui qui a choisi.

Vince

Comme d'habitude, si il n'y a pas de contradiction, alors tout se serait arrêté là. Mais à partir du moment où il y a contradiction ou débat ou discussion, je suis bien obligé de répondre :lol:

TITI N°1BIS

Des rumeurs sur thomas Rosicky en ce moment pour remplacer Edu