Arsenal Supporter Club France

[EL Group] Arsenal 0-0 Sporting Lisbon

Démarré par Vince, 08-11-2018, 01:02:17

« précédent - suivant »

Nono


DiosBergkamp

09-11-2018, 14:50:31 #31 Dernière édition: 09-11-2018, 14:55:02 par DiosBergkamp
Y a du mieux, le dernier dégagement qu'il a tenté c'était lors de son premier match et ça a fini en superbe CSC, alors une volley qui se transforme en passe en retrait, je prends :P

Incroyable qu'il soit toujours là lui ... alors oui c'est une belle histoire, oui il est amoureux du Club, mais on le paie 50k/week pour s'entraîner, la plus belle des planques.
Pour moi c'est un peu un symbole de ce qui n'allait pas dans les années Wenger. Ok va chercher un jeune en 5eme division pour 1M £, il se retrouve à jouer pour l'équipe première, ça ne marche pas et on persévère "parce-qu'on y croit". Résultat 7 ans plus tard il est toujours là et il a été la doublure pendant quelques temps, impensable. Comme pour Sanogo, on l'achète pour qu'il soit la doublure de Giroud (!) et on peut pas l'utiliser pendant les 6 premiers mois car il prend du muscle à la salle de sport. Dans quel club on accepterait ça ? Et encore on a rte chanceux sur ces postes avec des joueurs se blessant peu.

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 09-11-2018, 13:13:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2018, 13:07:47
Jenkinson faut arrùter le mettre à gauche, je sais qu'on est limite sur ce côté, mais le mec n'a pas de pied gauche, ses centres sont tous pourris.

Alors là je suis complètement pas d'accord du tout avec toi ! Il a fait des superbes centres, dont un sans contrôle à l'aveugle pour Guendouzi qui était juste sublime !

Vidéo de l'action :

Un grand moment :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La mauvaise fois ! Il fait une superbe passe en retrait à l'aveugle, et vous le critiquez là-dessus!

Vince

CiterConférence post-Match



La blessure de Welbeck, l'inquiétude de la soirée ..

C'est la mauvaise nouvelle de ce soir. On est tous avec lui dans ce moment. Il travaillait bien, il faisait un bon match, il se créait des occasions. Sa blessure est resté dans les tùtes des joueurs. Ils ont vu la gravité. Quand on joue au Football ça peut arriver. On ne veut pas que ça arrive mais c'est le métier.

Parti à l'hôpital ..

Oui, il est maintenant à l'hôpital. On va devoir attendre pour avoir des nouvelles - mais on pense que la blessure est grave.

Le moral dans le vestiaire ..

Quand un joueur se blesse de cette manière, tout les joueurs ont vu ce qui s'est passé. D'abord c'est dans les tùtes - on pense au joueur. Mais je pense qu'ils sont resté concentré sur le match et après quelques minutes ils ont oublié. Une fois le match terminé, ils ont demandé de ses nouvelles.

Le match ..

Sporting est une équipe très compétitive, très bien organisée. On a discuté à la mi temps. Les équipes portugaises sont d'un bon niveau et aujourd'hui leur engagement défensif était très gros. On avait besoin de rester calme, créer des occasions, mais ce n'était pas simple face à eux. Je pense que ça résume les 90 minutes. C'était difficile de se créer des occasions contre eux, on en a créé mais on a pas su gagner le match.

Si des joueurs ont pu parler à Welbeck ..

Non, non.

La blessure ..

C'est une blessure à la cheville.

Une nouvelle blessure pour Welbeck ..

Chaque blessure est différente. Ca pourrait ùtre une fracture de quelque chose à la cheville. C'est différent de ses autres blessures.

Le résultat ..

Je pense qu'il faut les féliciter. Ils était très compétitifs, très bien organisé, ils ont très bien travaillé. Je suis aussi content de nous, car nos joueurs ont très bien travaillé, avec un très bon engagement. Mais c'était un match difficile. On se rappelle du match à Lisbon, ce n'était pas simple non plus. On a gagné et on peut dire que ces 3 points était très importants pour nous. Le point ce soir n'est pas suffisant dans notre objectif de finir premier du groupe, mais on reste premier et on va continuer sur cette voie.

Faire tourner lors des 2 derniers matchs ..

On veut finir premier du groupe. Ensuite chaque match on veut une bonne performance de chaque joueur, on veut utiliser les joueurs que l'on pense juste à chaque match. Après ce match ce sera au tour de celui de dimanche. Ce match nous a donné beaucoup d'informations collectivement, individuellement. Certains ont pris leur responsabilités avec confiance. Il y a beaucoup de positifs ce soir.

La blessure de Lichtsteiner ..

Cette blessure a changé nos idées. On voulait faire rentrer Eddie Nketiah puis il s'est blessé, on a du faire rentrer un arrière droit. Ainsley est rentré, mais c'est bien pour lui aussi d'avoir du temps de jeu car il a besoin de gagner en confiance et en rythme. On a changé nos idées tactiquement dans les 25 dernières minutes à cause de cette blessure.

L'avenir de Welbeck suite à cette blessure ..

C'est quelqu'un de très bien. Son engagement avec nous est très grand. A travers son comportement, ses qualités, ses compétences, il nous a apporté. C'est une blessure qui lui fait mal, qui nous fait mal, et qui fait mal à tout ceux qui l'aiment en tant qu'homme.

La sévérité de la blessure de Lichtsteiner ..

C'est musculaire. Demain on en saura plus.