Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

TITI, comme toujours le symbole de la positive attitude sur ce forum  :respect:

TITI N°1BIS

11-12-2023, 19:04:16 #1231 Dernière édition: 11-12-2023, 19:19:04 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 11-12-2023, 17:51:07TITI, comme toujours le symbole de la positive attitude sur ce forum  :respect:

La tu deviens ridicule Vince sérieux..  :sorry:

De plus je suis pas le seul à avoir souligné son très mauvais début de match ton amour pour lui t'aveugle...

Mais les commentateurs ne le reçonnaissait pas en début de match... 👀

Vince

Toute l'équipe était à côté de ses pompes ou plutôt étouffé par Villa en début de match. Les commentateurs étaient dur car on voyait pas plus Martinelli, et puis faut voir les ballons qu'on donnait à Saka. J'en avais parlé avant mais Villa joue extrêmement bien le hors jeu, et ils jouent très souvent le hors jeu. Ca demande une période d'adaptation, parce que peu d'équipe jouent comme ça.

TITI N°1BIS

Rater des contrôles... Rater le ballon faire une passe en touche n'a rien avoir avec les autres joueurs ou l'adversaire il a complètement foiré son début de match heureusement il c'est repris ensuite.

Ça montre une fois de plus ton manque d'objectivité à son sujet il a le droit d'être moins bien de temps en temps on le souligne mais on sait que sa lui arrive pas souvent à se point là.

we are the Arsenal !

Saka n'a pas été au niveau de ses derniers matchs. Il était moins bien, un coup de fatigue peut être ou une gêne.

TITI N°1BIS

11-12-2023, 19:44:01 #1235 Dernière édition: 11-12-2023, 19:45:32 par TITI N°1BIS
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2023, 19:39:12Saka n'a pas été au niveau de ses derniers matchs. Il était moins bien, un coup de fatigue peut être ou une gêne.

Oui possible c'était surtout le cas face à villa à luton je l'ai trouvé plutôt pas mal

Vince

Jesus a fait un match moyen et mis la balle en touche mais on en fera jamais des tonnes avec lui comme on est en train de faire avec Saka :shrug:

Et c'est même pas une question d'attente car Saliba a été moins bon, fais une passe directement en corner, et personne n'en a parlé.

Nono

Saka, c'est notre meilleur joueur, pas Gabriel.

Quand un club est éliminé en LDC, c'est souvent le meilleur joueur qui est critiqué car c'est normal d'en attendre plus.

C'est logique, je sais pas pourquoi on doit débattre là dessus.

Si ton meilleur joueur coule, en général, c'est toute l'équipe qui coule.

Vince

C'est pour ça que j'ai parlé de Saliba qui n'a pas du tout subit le même traitement.

Nono

Saliba est coupable sur le but ?

Vince

Saka n'est pas coupable sur le but non plus :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 20:22:03Saka n'est pas coupable sur le but non plus :shrug:

Le but d'un défenseur, c'est de défendre, le but d'un ailier, c'est de marquer ou de faire des passes décisives.

Havertz a fait une key passe en plus que Saka samedi, ça montre quand même que Saka a eu du mal ce samedi.

Vince

:lmao: c'est de l'humour j'espère ?

Nono

C'est factuel et Havertz aurait même pu arracher le nul.
Sur ce match, Saka a souffert et c'est pas pour rien qu'il a été reposé aujourd'hui.

Vince

Sortir "1 passe clé" comme argument quand même ... bref !

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 20:52:30Sortir "1 passe clé" comme argument quand même ... bref !

Bah si même Havertz fait mieux, faut quand même admettre que c'était pas le meilleur Saka et il y a rien de mal à le dire.
Ça fait un an et demi qu'il enchaîne sans quasiment de pause, qu'il ait un coup de moins bien, c'est logique, ça n'enlève rien à son talent.
C'est mon joueur préféré de l'équipe et de loin.

Nono

Saka, sa nouvelle coupe de cheveux et son match m'ont pas plu. :(

Bouligoal

La nouvelle coupe de cheveux, si. Son match un peu moins. Enfin la première mi-temps était pas mal. La deuxième moins.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Pour le coup Gomez à particulièrement bien défendu sur lui.
Come on Gunners !!!

Atys

Il a alterné le très bon et le médiocre comme souvent en ce moment mais il reste dangereux tout le temps

Jimmy Mentalist

Il rate sa conduite de balle sur l'action en première mi temps quand le réalisateur préférait montrer des ralentis ou je ne sais quoi plutôt que le direct (en tout cas sur Canal +). Il est au duel dans l'axe et se présente devant Allison mais pousse le ballon trop loin. Dommage.

Nono

C'est la réalisation anglaise, c'est pas la première fois que ça arrive.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 24-12-2023, 10:14:33C'est la réalisation anglaise, c'est pas la première fois que ça arrive.

Oui c'est vrai. Et qu'est-ce que ça me gonfle quand on voit des ralentis, des coachs ou les tribunes plutôt que le direct !

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-12-2023, 10:24:04Oui c'est vrai. Et qu'est-ce que ça me gonfle quand on voit des ralentis, des coachs ou les tribunes plutôt que le direct !

Surtout que des fois, on attend 2 minutes pour avoir un ralenti (ou pas) et des fois, ils nous mettent le ralenti alors qu'il y a une action en cours.

Je me rappelle de la fois où on a battu Tottenham en 2 minutes avec Fabregas qui transperce toute l'équipe de Tottenham, bah on a vu que la fin de l'action.

TheMerse

Pas mauvais au bowling non plus  :lmao:

Invalid Tweet ID

darren

Citation de: TheMerse le 24-12-2023, 12:56:07Pas mauvais au bowling non plus  :lmao:

Invalid Tweet ID

J'ai adoré cette action 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je vais le critiquer pour faire plaisir à TITI, mais en première mi temps il a une grosse occasion qui aurait changé beaucoup de choses.

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-12-2023, 00:27:22Je vais le critiquer pour faire plaisir à TITI, mais en première mi temps il a une grosse occasion qui aurait changé beaucoup de choses.
Son contrôle raté ne lui permet pas d'avoir l'angle ouvert et se retrouve sur son droit dans un angle fermé.
Je ne lui en veux pas de cette occasion raté. Je lui en veux de manquer de tranchant. Combien de ballons joués en retrait ? Insuffisant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il est a des années lumière d'un Salah par exemple il fait rarement la différence en ce moment quand lui et martinelli foirent ensemble on peut pas s'en sortir vu que Jésus marque presque jamais en championnat...

Atys

SMF spam blocked by CleanTalk