Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

TheArmoury

Personne n'incrimine un joueur en particulier ! on fait des constats ! la paire Cesc et Denilson c'est trop tendre déjà contre Fulham et Hull, qu'est-ce que ce sera contre les clubs plus huppés :roll:

Vince

Citation de: RVP_11Personne n'incrimine un joueur en particulier ! on fait des constats ! la paire Cesc et Denilson c'est trop tendre déjà contre Fulham et Hull, qu'est-ce que ce sera contre les clubs plus huppés :roll:
Tu viens d'incriminer 2 joueurs en particulier :P

Ca reviens au même, le match s'est pas joué au milieu de terrain. C'étais collectif.
Le milieux de terrains de Hull City étais bien moins bon que ceux de Bolton ou Blackburn et pourtant cette paire là les avais largement dominés. C'étais un manque d'envie collectif, si Van Persie ne cadre pas une frappe, si Gallas est incapable de prendre un joueur au marquage, c'est pas de la faute de la paire Cesc / Denilson.

TITI N°1

en ce moment VP n'a pas sa place, WENGER devrait plus faire jouer VELA qui est d'une éfficacité à la EDUARDO
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1en ce moment VP n'a pas sa place, WENGER devrait plus faire jouer VELA qui est d'une éfficacité à la EDUARDO
D'accord.
Pourtant RVP est utile dans son rôle de meneur de jeu, ou d'attaquant de soutiens.
Mais depuis le début de la saison il manque vraiment de réalisme, c'est incroyable. Mais il est pas le seul Fabregas, Walcott, Eboué droivent vraiment progresser devant le but, et avoir un état d'esprit de tueur dans la surface!

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Personne n'incrimine un joueur en particulier ! on fait des constats ! la paire Cesc et Denilson c'est trop tendre déjà contre Fulham et Hull, qu'est-ce que ce sera contre les clubs plus huppés :roll:
Tu viens d'incriminer 2 joueurs en particulier :P
Je crois que t'as pas bien compris... on critique l'association des deux joueurs, pas les joueurs eux mêmes ! est-ce que je suis clair là :na:

Pour faire court, Denilson n'est pas assez défensif pour jouer le rôle de récupérateur à 80 % comme l'était Flamini...

Vince

Mais c'est pas pour ça qu'on a perdu face à Hull, c'est là où je veux en venir.
T'aura du mal a me faire croire que c'est à cause de cette paire qu'on encaisse un but sur corner, qu'on manque vraiment d'agressivité devant le but, que l'équipe manque de volonté.
On met qui on veux à la place de Cesc ou Denilson, si on joue avec le frein à main, ça changera rien au score.

gunner4life

regarde qui est devant geovanni lorsqu'il tire et le laisse faire sans aller sur lui comme devrait le faire tout bon MDF....c'est Denilson qui est un superbe spectateur. NUL....à ce poste là!

TITI N°1

la valeur de l'equipe on va la voir mardi face à PORTO

la on va voir ce que l'on vaut, si on perd ce match ca voudra dire que l'equipe ne vaudra pas grand chose cette saison et que l'on risque de prendre cher contre les gros..

match crucial mardi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Comme d'habitude ils vont faire un gros match mardi .. mais le problème c'est que si on a besoin de perdre tout les 6 matchs pour se reconcentrer, on va avoir du mal à gagner des titres. Et c'est pas une question de jeunesse, de qualité, de quantité, de noms, c'est une question d'état d'esprit.

olliver78

Citation de: gunner4liferegarde qui est devant geovanni lorsqu'il tire et le laisse faire sans aller sur lui comme devrait le faire tout bon MDF....c'est Denilson qui est un superbe spectateur. NUL....à ce poste là!
je suis pas en désaccord avec toi comme certains le savent..j'avais vu des + sur ces derniers matchs et je le trouvais beaucoup mieux..Je n'ai pas trouvé que c'était l'un des meiileurs gunners sur le terrain ce samedi ..D'ailleurs peu de temps avant le but de Geovanni ,il a fait une passe monstrueuse :mad: qui nous a mis extremement en danger et justement, c'est ce genres de passes ou de relances qui fait qu'il n'est pas assez bon à ce poste pour le moment..C'est ça qui fait peur chez lui..Comme disais reichad au dessus je pense qu'il a pas le profil exact pour ce poste,il a plus le profil de Cesc.Après je ne remet pas la faute de la défaite sur c'est épaule soyons clair,car  ils ont tous une part de responsabilité c'est très net..il y avait un gros manque d'envie.Il va progresser encore c'est sur,je crois en lui mais pour le moment à ce poste la,il devrait y avoir un mec comme Song qui lui est très présent défensivement.

Vince

Pour moi le but de Giovanni fais partie des but imparables, bien sûr on aurai pu être plus proche de lui au pressing, mais une aussi belle frappe à une telle distance ..
Selon moi, le problème est plus offensif, comment on a pu mettre qu'un pion à Hull City??
Quand je vois les occasions qu'on a, on peut tuer le match plusieurs fois, le problème est là!
Être un KILLER! Vive le pointard!!

olliver78

Citation de: VincePour moi le but de Giovanni fais partie des but imparables, bien sûr on aurai pu être plus proche de lui au pressing, mais une aussi belle frappe à une telle distance ..
Selon moi, le problème est plus offensif, comment on a pu mettre qu'un pion à Hull City??
Quand je vois les occasions qu'on a, on peut tuer le match plusieurs fois, le problème est là!
Être un KILLER! Vive le pointard!!
Geovanni avait quand meme pas mal de liberté sur ce match alors que c'était le joueur le plus dangereux en face et il n'était pas assez collé et la preuve en est,c'est qu'il a marqué ce joli but.Un mec comme Song colle au cul du porteur du ballon c'est ça qu'il manque au milieu.
C'est clair que nous devant le but sa manque de réalisme je suis totalement d'accord, adé surtout qui ne frappe jamais ou si ,à coté :shrug:,il n'a pas le niveau de l'année dernière pour le moment.Ce manque de réussite fait penser à la saison dernière ou il y avait un nombre incalculable d'occasions sans les mettre au fond.soit c'est le match parfait avec 3 ou 4 buts ,soit c'est rien :shrug: .
La finition est la chose qui nous manque le plus dans notre jeu c'est une certitude.
:ascfr::ascfr:

sur_1_nuage

Citation de: olliver78La finition est la chose qui nous manque le plus dans notre jeu c'est une certitude.
:ascfr::ascfr:
Si on arretait de vouloir rentrer dans le but avec le ballon et que de tps en tps on etait un peu plus egoiste et qu on allait tenter sa chance (CFR but de Geovani) on claquerait plus de goals, ca c est une certitude.
Who's that team they call the Arsenal ?

viper83

oui fabregas a tenté de belles frappes ce week-end  mais ca n'est pas rentré !
Come on Gunners !!!

leogooner7

Denilson dès qu'il est un peu moins bien on lui tombe dessus et même quand il est bon on le taille. faut arreter. personne n'a été à la hauteur samedi et c'était vraiment pathétique. Eboué qui passe au lieu de frapper a 10M du but, Adebayor qui bouffe la feuille, RVP transparent, etc...
Vite relever la tête!

Shapeshifter

Leogooner7, déjà Eboue ne doit ni frapper ni passer il ne doit simplement pas jouer.
Shapeshifter -

olliver78

Citation de: ShapeshifterLeogooner7, déjà Eboue ne doit ni frapper ni passer il ne doit simplement pas jouer.
:lol::lol:

leogooner7

Entièrement d'accord c'est une vraie chèvre. C'est honteux qu'un mec pareil soit titu depuis 3 ans.

olliver78

il n'a pas fait que des mauvaise perf ce début de saison.. Contre bolton il a été très bon j'ai trouvé..bref ici c'est Denilson alors on va pas s'enflamer sur Eboue :lol::lol:;)

Shapeshifter

Contre Bolton il a pas raté son match, il a mis un but hors jeu et il a raté que 50% de ses passes. C'est clair que c'est une grosse performance;
Shapeshifter -

olliver78

oué moi je l'ai pas trouvé mauvais il a fait de belles accélerations et a pas mal provoqué ...Après je n'est pas dit que c'était le meilleur sur le terrain...il à été meilleur que dans les autres matchs.

wii-gun

Denilson même s'il n'est pas mauvais du tout, Ramsey mériterait de prendre sa place dans les semaines qui viennent. J'ai vu sa perf' contre Sheffield (bon ok c'est pas gros comme équipe) il a été excellent dans les conservations de balles et dans les dribbles pour les contre-attaque.
Come on you gunners...

gunner4life

quel match encore de notre brésilien...il confirme ce que je pense de lui :mad:

olliver78

Citation de: gunner4lifequel match encore de notre brésilien...il confirme ce que je pense de lui :mad:
:lol::lol: ton retour m'apporte un peu de soutien à ce que je pense :P Toutes mes pensés sont expliqué dans l'après match d'Everton..Mais notre ami Dios a reconnu très timidement qu'il était l'un des fautif (Denilson bien sur :P ) sur le but :P c'est un commencement :green: :na:

DiosBergkamp

Alors on met qui à sa place ? Song qui nous coute 99% du but ?

olliver78

Citation de: DiosBergkampAlors on met qui à sa place ? Song qui nous coute 99% du but ?
99% tu pousses très loin là quand meme..Bref on en a déjà discuter on va pas remettre ça :lol: Moi je dirais Diaby. Ce que je comprend pas c'est qu'on dirait que vous le trouvé bon défensivement ?? Je me trompe ?

Vince

Je lisais son interview dans Arsenal Magazine et il expliquais mieux son rôle:
Ils font une alternance avec Fabregas, la plus part du temps c'est Denilson qui joue derrière Cesc mais souvent ils alternent. Ils ne sont pas milieux défensifs, mais si on a le ballon 60% du temps on a pas besoin de quelqu'un pour le récupérer, au contraire il faut des joueurs comme Cesc et Denilson (et ne me parlez surtout pas de Song au milieu de terrain!) pour ne pas perdre la balle.
En seconde mi temps il a touché énormément de ballons, orientant le jeux d'un côté à l'autre.
C'est sûr que c'est pas Makélélé mais en même temps on est pas Chelsea, on a un jeu basé sur la possession et pour garder le ballon il faut des joueurs comme Denilson, pas des Makélélé.

sur_1_nuage

Citation de: Vinceon est pas Chelsea, on a un jeu basé sur la possession et pour garder le ballon il faut des joueurs comme Denilson, pas des Makélélé.
Chelsea a bien change depuis l arrivee de Scolari, ils sont maintenant bcp plus attractifs a regarder et font bien tourner le ballon! mais j pense que tu faisais reference au Chelsea de Mourinho.
Who's that team they call the Arsenal ?

olliver78

ok.. meme à 60% il y a comme meme un problème au milieu,pas besoin de mettre Song pour perdre des ballons .. Pour quelle raison à t'on des problèmes au milieu?
on à clairement rien à voir avec Chelsea,je n'aime pas cette comparaison car je les déteste clairement... ;)

Bouligoal

Je ne l'ai pas trouvé spécialement mauvais moi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!