Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Laurence

Citation de: VinceQuelques Stats à propos de Denilson:
En 3 matchs:
1 but
1 passe décisive
Il est 5em dans le top5 des meilleurs tacleurs (67% de réussite)
Il est 3em dans le top5 des meilleurs passeurs (84% de réussite) - 202 passes.
Skysports
:roll:
Excellent... et ce n'est que le début. Je pense que Denilson deviendra une valeur sûre dans peu de temps. Puis les critiques retourneront leur veste.

Vince

Citation de: Laurenceles critiques retourneront leur veste.
Comme toutes les saison ..

TheArmoury

Moi j'y crois pas en ce joueur, du moins il sera trop juste cette saison pour les matchs à enjeux important ( 2ém phase ligue des champions et les matchs contre les 6 plus gros du championnat).
On prends un gros risque car si Cesc rencontre des problèmes je vous dis pas dans quelle merde on se trouve, c'est pas le cas de tous les autre club du big 4, ils ont au moins 6 joueurs titulaires pour 4 postes !

olliver78

Citation de: Vince
c'est la premeire fois que j'ai a faire une critique au niveau du mercato pour ma part...
c'est pas une question de retourner sa veste ou pas ..toi meme tu as dit qu'il fallait qu'il passe ce pallier et c'est ce que je pense aussi.
je ne dit pas qu'il ne deviendra pas un bon joueur(il est bon mais...)...comme Gilberto ,flamoney ou autres,il peut,c'est juste que pour le moment present il a encore certaines choses a prouvé et a travailler tout simplement.

Vince

gunners62

on vera par la suite si il s'ameliore le petit denilson !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

il n'est pas question de retourner sa veste, il sera sûrement un bon joueur mais un peu plus tard..on joue avec un mec non expérimenté à ce poste, c'est risqué. Lui même, je ne suis pas sûr, qu'il soit convaincu d'être un MDF

Steve

On est supporter avant tout, donc heureusement qu'on insulte pas nos joueurs en permanence. Et si on doit faire un bilan de ses 3 dernieres saisons, on peut toujours critiquer... mais c'est du passé on va pas revenir là-dessus pour se faire du mal.

Et pour les stats, c'est pas révélateur, ni dans un sens comme dans l'autre. Par exemple, les meilleurs passeurs sont uniquement Blues et Gunners, en gros les teams qui ont le plus fait de passes en 3 matchs. Ca ne prend pas en compte l'utilité des passes, parce que si la moitié sont en arrière... Il a été critiqué uniquement contre Fulham, où il a été le plus mauvais pour beaucoup de gens... c'est tout ce qu'on lui reproche. Il était pas à la hauteur, comme l'équipe, face au défi qu'on avait. Qu'il nous donne tort ! :ascfr:

TheArmoury

Ca me fait marrer dans les compilations, car on peut faire passer un joueur moyen pour un joueur fantastique juste pour info comme ça !!

Il y a qu'à voir les vidéos des sois-disant futur stars Sud-Américaines qui font des flops en Europe !!

basketteur12

J'avoue, quand tu penses que Jean Michel Aulas avait acheté parce qu'il avait marqué du milieu de terrain en début de match :P
Et Cayzac avait failli faire la même lorsqu'il avait vu un joueur (Kerlon) dribbler avec la tête lol

olliver78

cette video est bien,elle montre que offenssivement il peut etre bon c'est :up: ,mais sur cette video il manque encore le principal, le travail du milieu defensif :shrug: elle ne montre rien a ce sujet .. :na:

DiosBergkamp

Le but d' une vidéo sur youtube est rarement de montrer les exploits défensifs de joueurs :P

olliver78

Citation de: DiosBergkampLe but d' une vidéo sur youtube est rarement de montrer les exploits défensifs de joueurs :P
oui c'est pas faux ;)

Vince

1 but, 2 passes décisives en 4 matchs :P

gunners62

oui mais pour moi il est pas assez mordant comme flamini la eté  dommage !!
                             TH14    TH14     TH14

leogooner7

Il a besoin de rythme. il commence à être dans le coup. Je pense qu'il peut faire une très bonne saison. Bon techniquement, bon dans les passes longues, bonne frappe. Attention à lui!!!! :ascfr:

DiosBergkamp

C' est que qu' il est pas aussi bon que Flamini mais déja il a pas le meme role (Fabregas défend plus et Eboue beaucoup plus quand il a joué às es cotés) MAIS c' est pas la chèvre qu' on a pu dire, 1 buts et 2 passes décisives en 4 matchs c' est bon pour un milieu def.

we are the Arsenal !

parce qu'il n'est pas suffisamment défensif  Fabregas n'est plus aussi offensif que la saison dernière :(:/

Vince

On a vu en seconde mi temps un 4231 avec Cesc en meneur de jeu et Song + Denilson derrière lui.
Ca peut être une solution face à certaines équipes.

we are the Arsenal !

mais je vois difficilement Wenger ne pas mettre deux attaquants au début du match ce système serai possible en fin deuxième période pour renforcer l'entre jeu et préserver le score

DiosBergkamp

Wenger peut parfaitement mettre Van Persi sur le banc (ou plus certainement à gauche tant que Rosicky est pas au top) quand on joue des gros matchs.
Meme si j' avoue que Hleb est dur à remplacer à ce poste, Nasri pourrait le faire, avec Fabregas et un autre milieu derrière !

olliver78

Citation de: Vince1 but, 2 passes décisives en 4 matchs :P
c'est de mieux en mieux je trouve,encore une joli passe décisive ..mais c'est au niveau défensif qu'il n'a pas trop le niveau et qu'il faut qu'il tavrail encore..je remet pas en doute ces qualités offensif car sur ca,statistiquement y a rien à dire.

Steve

Le truc c'est qu'il est plutôt censé récupérer les ballons... et son profil ne permet pas à Cesc d'être porter vers l'avant comme il le faisait l'année dernière.

wii-gun

au milieu fait pas qu'on s'inquiète y'a Ramsey dans 6 mois qui devrait commencer a s'imposer
Come on you gunners...

Ozil

Il faut qu'il soit comme même plus défensif et c' est bon car il est largement plus technique que Flamini
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

En même temps à Arsenal c'est aussi important qu'un milieu central participe au jeu et monte, c'est la base de notre jeu.
Après c'est vrai qu'il faut pas non plus monter à tord et à travers, Flamini savait très bien quand attaquer et quand rester défendre. Pour Denilson ça viendra ;)

Vince

Pour l'instant on peut pas dire que les montées de Denilson soient un problème, il marque et fais marquer et dans le même temps on prends pas de buts. Par contre on verra au retour de Diaby si il gardera sa place ..

serwal

Citation de: MattHENRYEn même temps à Arsenal c'est aussi important qu'un milieu central participe au jeu et monte, c'est la base de notre jeu.
Après c'est vrai qu'il faut pas non plus monter à tord et à travers, Flamini savait très bien quand attaquer et quand rester défendre. Pour Denilson ça viendra ;)
je suis a 100% d'accord avec toi

Vince

[large]Denilson peut prendre la suite de Flamini[/large]
Arsenal.com

Wenger: \"Footballer c'est d'être toujours prêt quand on t'en donne ta chance. De montrer que tu as des qualités. Tu peut faire ça seulement si tu a un niveau de concentration exceptionnel, une endurance et une motivation exceptionnelle.
Denilson a des qualités différentes de Flamini mais si vous regardez les stats à la fin de la saison vous verrez qu'il est un très bon joueur. Regardez les passes décisives qu'il a fais depuis le début de la saison, le nombre de ballons qu'il récupère, les interceptions et la distance qu'il couvre sur le terrain.
Il n'est peut-être pas spectaculaire mais c'est un joueur efficace.\"

gunners62

le nombre de ballons qu'il recupére c'est un grand mots  MDR!!
                             TH14    TH14     TH14