Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunners62le nombre de ballons qu'il recupére c'est un grand mots  MDR!!
Si tu regarde les stats il est parmi les plus gros récupérateur de la PL.

TheArmoury

Ca reste à prouver et sur la durée surtout ! il est titulaire depuis peu faut pas dire non plus que c'est un crack !

MattHENRY

Citation de: RVP_11il est titulaire depuis peu
Justement je pense qu'il peut que s'améliorer en accumulant les matchs :up:

Vince

+ 1 buts et + 1 passe décisive pour Denilson ;)

wii-gun

Il a encore perdu des ballons stupidement mais ça va en s'améliorant donc bon signe 1 but + 1 passe il progresse bien
Come on you gunners...

leogooner7

Il a fait un bon match. très complet le garçon. Il a récupérer pas mal de ballon, il a cassé des actions, a bien relancé.
Quelle belle action le second but. un régal.
Denilson sera la révélation je vous le dis depuis quelques temps

Thearsenal

Moi je l'aime bien ce p'tit, tout le monde disait qu'il avait pas le niveau ... mais non, quelle précision dans ses changements d'ailes, incroyable ^^
Victoria Concordia Crescit

Laurence

Il est capable de très bonnes choses ce jeune Denilson. Imaginez la force de notre équipe si lui, Walcott etc jouent au top de leur niveau toute l'année !
Plusieurs joueurs sont en train de se révéler, petit à petit... Arsène aurait-il eu raison une fois de plus ? ;)

MattHENRY

Oui il a fait un bon match en étant une nouvelle fois décisif, et à 2 reprises :up:
Seul petit bémol il a parfois quelques rares saut de concentration où il perd des ballons bêtements.

DiosBergkamp

Citation de: LaurenceIl est capable de très bonnes choses ce jeune Denilson. Imaginez la force de notre équipe si lui, Walcott etc jouent au top de leur niveau toute l'année !
Plusieurs joueurs sont en train de se révéler, petit à petit... Arsène aurait-il eu raison une fois de plus ? ;)
L' an passé on a eu Adebayor, Flamini et Sagna qui se sont révélés être des \"recrues\" très bonnes (dans le sens où pour les 2 premiers, les saisons précédentes étaient pas géniales) et cette année j' avais peur que personne explose pour remplacer la perte de Flamini, Hleb, Gilberto ...
Mais pour l' instant, Walcott se montre plus décisif (plus de passes décisives, de buts, perd moins le ballon ...) Denilson et Song sont bons au milieu, Nasri est très bon (quand il  n' est pas blessé) et meme un gars comme Djourou s' est bien débrouillé hier en latéral droit !

olliver78

de mieux en mieux :up:

wii-gun

ça va en s'améliorant c'est clair à tel point même que je voulais acheter le maillot d'Arsenal avec Nasri mais en fait je crois que je vais commander celui de Denilson..!!
Come on you gunners...

Bouligoal

Je ne sais pas si vous avez vu mais quand Denilson a marqué, il a levé son maillot et sur son tee-shirt y'avait marqué \"For U G4L\" ... :na::na::na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalJe ne sais pas si vous avez vu mais quand Denilson a marqué, il a levé son maillot et sur son tee-shirt y'avait marqué \"For U G4L\" ... :na::na::na:
:lol::lol::D;)

wii-gun

c'est bon ça..!!
Come on you gunners...

Vince

[large]Denilson - C'est le moment d'écrire mon nom dans l'histoire d'Arsenal[/large]
The Sun

\"Les comparaison avec Patrick Vieira sont géniales pour moi car c'étais un très grand joueur qui a laissé une trace au Club. Il a aidé Arsenal a faire de belles choses alors c'est une référence importante pour moi.
Mais c'est pareil pour Gilberto. C'est aussi un exemple à suivre pour moi. Ils ont tout les deux laissé leur trace au Club et maintenant c'est le moment pour moi de le faire dans les pages de l'histoire d'Arsenal.

Je suis très heureux de ce que j'ai fais sur le terrain.
Ca a été un grand début de saison pour moi et pour l'équipe. Les matchs passent, je prends en confiance. J'espère continuer à faire de bonnes performances pour les fans. Mon premier but étais important pour moi et m'a rendu très, très heureux. Je l'ai dédié à ma mère qui est décédée en 1999.

Il (Wenger) parle beaucoup avec moi et me donne beaucoup de confiance et me dis que je suis sur la bonne voie.
Je suis très heureux et je le remercie pout tout le soutiens et la confiance qu'il me donne.\"

Bouligoal

G4L, un commentaire ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

franchement jaime pas, trop gentil sur le terrain flamini manque à mort c'est incroyable
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Pourquoi j'ai jamais entendu quelqu'un le comparer a patirck vieira ?

gunner4life

Citation de: BouligoalG4L, un commentaire ? :green:
après notre match d'aujourd'hui pas la peine je crois, non?

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalG4L, un commentaire ? :green:
après notre match d'aujourd'hui pas la peine je crois, non?
Ca a été l'un des meilleurs sur le terrain aujourd'hui ... Euh que dis-je, l'un des moins mauvais !!!

Il a surnagé dans ce marasme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Je suis désolé mais Denilson évolue dans un registre qui n'est pas du tout celui dont nous avons besoin. En soi, nous ne pouvons le tenir pour responsable parce que c'est pas un milieu défensif. Donc il ne récupère que peu de ballons.

Moi une des choses qui m'a le plus surpris hier c'était notre incapacité à récupérer un balloon au milieu de terrain, il a toujours fallut que l'attaque d'Hull aille se heurter jusqu'à notre défense pour qu'on récupère la balle. Et nous on est une très bonne équipe de contre, mais lorsque tu récupère la balle si bas, alors ta relance est moins rapide. On aurait un vrai milieu défensif que les contre attaques auraient bien mieux marchés, ça aurait été plus rapide.

Là dessus, je tiens Wenger comme responable. A la rigueur il recrute pas d'accord, mais il faut mettre Song pour répondre présent physiquement face à Hull et récupèrer des balles plus hautes!

gunner4life

souvenez vous de ce que disait Touré l'année dernière sur Flamini : \"il coupe beaucoup d'actions offensvives adverses et nous permet de nous replacer à temps\", c'est le rôle d'un milieu défensif, couvrir sa défense. Denilson ne le fait pas.

gunner007

D'où l'intérêt de faire signer un joueur comme Xabi Alonso... Mais non d'après Wenger il y a assez de talents dans son équipe... Ce que nous avons constaté hier face à Hull City ! Nous avons la technique mais toujours pas la maîtrise total du jeu comme savent le faire Chelsea ou Man. Utd. !

Shapeshifter

C'est un chien de garde qui court, qui presse mais non, Wenger n'en veut plus.
S'il vous plaît arretez de voir en Xabi Alonso, la parfaite recrue car non c'est pas son poste. C'est un axial comme Fabregas et pas un defensif.
Shapeshifter -

Reichad

Denilson pour moi c'est un joueur comme Fabregas, pas comme Flamini.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunners62

oui voila d'accord avec toi reichad  fabregas-denilson c'est trop offensif sava pas !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

wii-gun

je sais pas s'il a fait un bon match contre Hull mais ça m'étonnerais!
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: wii-gunje sais pas s'il a fait un bon match contre Hull mais ça m'étonnerais!
Ben d'après ton résumé dans le topic du match, tu l'as vu ce match non ???
Donc tu devrais être au courant de sa prestation ? :look::look::look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bon match du brésilien, encore. C'étais une faillite collective, un manque d'envie et de concentration.
C'est pas de la faute de Denilson ou Éboué si on a perdu le match.
Ca sers à rien de chercher des bouc émissaire, et sur ce match Denilson est mal choisis car c'étais l'un des meilleurs gunners.